French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...

Go down 
+2
Jim
Ren
6 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Empty
PostSubject: Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...   Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Icon_minitimeWed Jul 13, 2011 11:43 am

Bonjour,

Quel(s) genre(s) de films préférez-vous? Les films d'actions, romantiques, fantastiques, dramatiques...? Et quels sont vos films préférés?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Guest
Guest




Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...   Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Icon_minitimeWed Jul 13, 2011 12:29 pm

Bonjour Vincent et tout le monde
Le genre du films que je préfère sont les films dramatique et romantique et surtout les films français. La semaine dernière j'ai vu le film <<Les petits mouchoirs>>. J'aime bien l'actrice Marion Cotillard et les acteurs Benoit Magimel et François Cluzet. Je suis allée avec ma fille - elle l'a plu. Je l'ai vu pour le diexième fois. Le film t'a plu.

Dans quelques semaines je vais aller avec ma fille à voir <<De vrais mensonges>> avec l'actrice Audrey Tautou. J'ai vu le film auparavant en mars au film festival de film français. C'était très rigolo ! 'lol!'

Bonne journée
Nada
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...   Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Icon_minitimeWed Jul 13, 2011 2:53 pm

Bonjour,

J'aime les films d'horreurs, de l'action, de l'comedie et les films romantiques. Je préfère les films d'horreurs et les films romantiques. J'aime les films d'horreurs parce que j'aime être surprise. Je n'ai jamais peur vraiment quand je regarde les films d'horreur. Le seul film je me souviens que j'avais peur était "the Ring". Je me souviens quand je retournais chez moi, je regarderais sous mon lit. J'aime les films romantique parce que j'aime les contes de fée. J'aime les films qui a une fin heureuse. Il me sens très bien.

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...   Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Icon_minitimeWed Jul 13, 2011 5:27 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

J’aime bien beaucoup types de films, tant qu’ils sont bons ! En général, j’aime les films étrangers (surtout ceux qui en français) et les films indépendant. De temps en temps j’aime les films de Hollywood, mais la plupart ne m’intéresse pas. J’aime les films des frères Cohen, Jim Jarmusch, David Lynch, Francois Truffaut, Jean Luc Godard, Jean-Pierre Jeunet etc.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...   Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Icon_minitimeThu Jul 14, 2011 12:54 pm

Nada wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde
Le genre du films que je préfère sont les films dramatique et romantique et surtout les films français. La semaine dernière j'ai vu le film <<Les petits mouchoirs>>. J'aime bien l'actrice Marion Cotillard et les acteurs Benoit Magimel et François Cluzet. Je J'y suis allée avec ma fille - elle l' Ça lui a plu. Je l'ai vu pour le deuxième fois. Le film t' m'a plu.

Dans quelques semaines je vais aller voir avec ma fille à voir <<De vrais mensonges>> avec l'actrice Audrey Tautou. J'ai vu le film auparavant en mars au film festival de film français. C'était très rigolo ! 'lol!'

Bonne journée
Nada
Merci Nada,
C'est très bien d'aller voir tous ces films français!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...   Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Icon_minitimeThu Jul 14, 2011 12:58 pm

Ren wrote:
Bonjour,

J'aime les films d'horreurs, de l'd' action, de l'comedie et les films romantiques. Je préfère les films d'horreurs et les films romantiques. J'aime les films d'horreurs parce que j'aime être surprise. Je n'ai jamais peur vraiment quand je regarde les films d'horreur. Le seul film dont je me souviens que j'avais avoir eu peur était "the Ring". Je me souviens que quand je suis retournée chez moi, je j'ai regardérais sous mon lit. J'aime les films romantiques parce que j'aime les contes de fée. J'aime les films qui a ont une fin heureuse. Il me sens Ils me font me sentir très bien.

Merci Renet.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...   Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Icon_minitimeThu Jul 14, 2011 12:59 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

J’aime bien beaucoup de types de films, tant qu’ils sont bons ! En général, j’aime les films étrangers (surtout ceux qui sont en français) et les films indépendant. De temps en temps j’aime les films de Hollywood, mais la plupart ne m’intéresse pas. J’aime les films des frères Cohen, Jim Jarmusch, David Lynch, Francois Truffaut, Jean Luc Godard, Jean-Pierre Jeunet etc.

A bientôt,

Jim
Merci Jim pour ces bons choix!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
pmcmillen




Number of posts : 3
Registration date : 2011-07-07

Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...   Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Icon_minitimeFri Jul 15, 2011 1:16 am

Vincent wrote:
Bonjour,

Quel(s) genre(s) de films préférez-vous? Les films d'actions, romantiques, fantastiques, dramatiques...? Et quels sont vos films préférés?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent

Bonjour Vincent,

J'aime tous les genres de filmes. Quelque les films que j'ai vu sont "Lord of the Rings","Twilight","New Moon", "Jurasic Park", et "Eat Pray Love". J'aime des films de Richard Gere, Clint Eastwood, Robert DeNiro, et qulque autres.

A bientot,
Patricia
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...   Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Icon_minitimeFri Jul 15, 2011 10:40 am

pmcmillen wrote:
Vincent wrote:
Bonjour,

Quel(s) genre(s) de films préférez-vous? Les films d'actions, romantiques, fantastiques, dramatiques...? Et quels sont vos films préférés?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent

Bonjour Vincent,

J'aime tous les genres de filmes. Quelques uns des films que j'ai vu sont "Lord of the Rings","Twilight","New Moon", "Jurasic Park", et "Eat Pray Love". J'aime les films de Richard Gere, Clint Eastwood, Robert DeNiro, et quleques autres.

A bientot,
Patricia
Merci Patricia!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
helen.mc




Number of posts : 17
Registration date : 2010-09-04

Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...   Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Icon_minitimeFri Jul 15, 2011 6:37 pm

Bonjour tout le monde,
Moi j’aime bien beaucoup de genres de films par exemple les comédies, les films d’action et les films à suspense mais je n’aime pas les films d’horreurs car ils sont trop effrayants pour moi. Normalement, J’aime regarder les films français pour me reposer et pour améliorer mon français. Hier soir j’ai regardé « rien à déclarer », qui est une comédie avec Dany Boon. Le film parle de deux douaniers, un belge et un français, tous les deux ennemis depuis toujours qui voient leur métier disparaître et ils doivent travailler ensemble. Le film est vraiment rigolo. J’ai adoré aussi Bienvenue chez les Ch’tis qui est aussi vraiment amusant. D’habitude, je ne regarde pas les dessins animés mais la semaine dernière je suis allée en voyage scolaire a Paris et pendant le long voyage en car, nous avons regardé Up, un film de Disney qui est un peu triste mais touchant. Quand j’irai en France pendant les grandes vacances j’espère aller au cinéma pour voir un bon film.
Bon week-end,
Helen
Back to top Go down
aliona




Number of posts : 28
Registration date : 2010-12-05

Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...   Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Icon_minitimeSun Jul 17, 2011 10:55 pm

Bonjour tout le monde,

J'aime beaucoup tout les films comme les films d'action, romantique et de comedie, sauf les films d'horreurs. Je ne comprends pas l'interet de voir un tel film. J'aime bien les film qui sont profonds et qui ont du sens.

A bientôt, Aliona
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...   Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Icon_minitimeTue Jul 19, 2011 3:08 pm

helen.mc wrote:
Bonjour tout le monde,
Moi j’aime bien beaucoup de genres de films par exemple les comédies, les films d’action et les films à suspense mais je n’aime pas les films d’horreurs car ils sont trop effrayants pour moi. Normalement, J’aime regarder les films français pour me reposer et pour améliorer mon français. Hier soir j’ai regardé « rien à déclarer », qui est une comédie avec Dany Boon. Le film parle de deux douaniers, un belge et un français, tous les deux ennemis depuis toujours qui voient leur métier disparaître et ils doivent travailler ensemble. Le film est vraiment rigolo. J’ai adoré aussi Bienvenue chez les Ch’tis qui est aussi vraiment amusant. D’habitude, je ne regarde pas les dessins animés mais la semaine dernière je suis allée en voyage scolaire a Paris et pendant le long voyage en car, nous avons regardé Up, un film de Disney qui est un peu triste mais touchant. Quand j’irai en France pendant les grandes vacances j’espère aller au cinéma pour voir un bon film.
Bon week-end,
Helen
Bravo Helen, pour cette réponse sans faute!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...   Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Icon_minitimeTue Jul 19, 2011 3:10 pm

aliona wrote:
Bonjour tout le monde,

J'aime beaucoup tous les films comme les films d'action, romantique et de comédie, sauf les films d'horreurs. Je ne comprends pas l’intérêt de voir un tel film. J'aime bien les films qui sont profonds et qui ont du sens.

A bientôt, Aliona
Merci Aliona.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...   Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 13 juillet 2011: Quel genre de films...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 18 mai 2011 : quel genre de cinema préférez-vous ?
» Vendredi 26 juillet : Quel genre de vacancier êtes-vous ?
» Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?
» mardi 26 juillet 2011: Quel est votre personnage BD préféré?
» Mercredi 2 mars 2011: quel est votre voyage...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: