French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 5 septembre : Un bonne surprise !

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 5 septembre : Un bonne surprise ! Empty
PostSubject: Lundi 5 septembre : Un bonne surprise !   Lundi 5 septembre : Un bonne surprise ! Icon_minitimeMon Sep 05, 2011 2:18 pm

Bonjour à tous !

Quelle est la dernière bonne surprise qu'on vous a faite ?
A votre anniversaire ou simplement une gentille attention d'une personne que vous aimez bien.

Il suffit quelques fois d'un petit rien pour faire plaisir aux gens. Par exemple, préparer un bon repas pour une personne qu'on aime ou juste un petit cadeau.

Ma dernière bonne surprise, c'est lorsque mon neveu m'a offert un très joli bricolage, pour ranger de petits objets dans la salle de bain.

Je suis curieuse de lire vos bonnes surprises !
A bientôt
Marianne
Back to top Go down
Michal




Number of posts : 14
Registration date : 2011-08-31

Lundi 5 septembre : Un bonne surprise ! Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 septembre : Un bonne surprise !   Lundi 5 septembre : Un bonne surprise ! Icon_minitimeMon Sep 05, 2011 4:27 pm

Bonjour

J'adore les surprises, mais peu de monde aujourd’hui sais les faire. Heureusement j'ai une amie qui toujours préparera quelque chose ce que me fait rire. Récemment elle s'est renseignée que j'avais commencé un nouveau travail. Elle a demandé l'adresse de mon bureau à ma mère et chaque jour de ma première semaine envoyé une carte postale d'Italie où elle passait ses vacances. Ces cartes postales étaient vraiment rigolotes et après une semaine le mur de mon bureau en a été décoré.
Back to top Go down
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Lundi 5 septembre : Un bonne surprise ! Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 septembre : Un bonne surprise !   Lundi 5 septembre : Un bonne surprise ! Icon_minitimeMon Sep 05, 2011 4:40 pm

Bonjour Marianne et tout le monde,

Il y a neuf mois, je suis allé dans un restaurant italien qui faisait de la magie avec mes amis. Après avoir mangé le dessert, un magicien portant un costume noir a commencé à faire de la magie avec des cartes, des pièces de monnaie et une boîte de Coca-Cola sur notre table. Je suis stupéfait que des cartes sur lesquelles j'avais poussées aient tout à coup disparu et qu'il y eu un morceau plastique transparent au lieu des cartes. À la fin du tour de magie, j'ai écrit mon nom et la date sur le roi tréfle et je l'ai bien tenu entre les mains. Lorsque j'ai ouvert les mains, mon nom et la date n'étaient pas changés. Mais, quand nous avons regardé l'autre côté de la carte, son dessin avait disparu et les félicitations pour ma réussite au DELF B1 y étaient écrites. J'étais vraiment ému de la surprise. Surprised Grâce à mes amis, ce soir-là, j'ai passé un moment agréable. Les amis sont mes trésors. santa

Bonne journée,

Sean
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 5 septembre : Un bonne surprise ! Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 septembre : Un bonne surprise !   Lundi 5 septembre : Un bonne surprise ! Icon_minitimeWed Sep 07, 2011 11:24 am

Michal wrote:
Bonjour

J'adore les surprises, mais peu de monde aujourd’hui saits les faire. Heureusement j'ai une amie qui toujours préparera quelque chose qui ce que me fait rire. Récemment, elle s'est renseignée que j'avais commencé un nouveau travail. Elle a demandé l'adresse de mon bureau à ma mère et chaque jour de ma première semaine, elle a envoyé une carte postale d'Italie où elle passait ses vacances. Ces cartes postales étaient vraiment rigolotes et après une semaine, le mur de mon bureau en a été décoré.

Bonjour Michal,
Vous avez de la chance. C'est une amie qui a le sens de l'humour et qui sait prendre du temps pour l'amitié.
Bonne journée.
Marianne
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 5 septembre : Un bonne surprise ! Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 septembre : Un bonne surprise !   Lundi 5 septembre : Un bonne surprise ! Icon_minitimeWed Sep 07, 2011 11:32 am

Sean wrote:
Bonjour Marianne et tout le monde,

Il y a neuf mois, je suis allé dans un restaurant italien qui faisait de la magie, avec mes amis. Après avoir mangé le dessert, un magicien portant un costume noir a commencé à faire de la magie avec des cartes, des pièces de monnaie et une boîte de Coca-Cola sur notre table. Je suis stupéfait que des cartes que j'avais désignées (sur lesquelles j'avais poussées?) aient tout à coup disparu et qu'il y eu un morceau plastique transparent au lieu des cartes. À la fin du tour de magie, j'ai écrit mon nom et la date sur le roi de trèfle et je l'ai bien tenu entre les mains. Lorsque j'ai ouvert les mains, mon nom et la date n'étaient pas changés. Mais, quand nous avons regardé de l'autre côté de la carte, son dessin avait disparu et les félicitations pour ma réussite au DELF B1 y étaient écrites. J'étais vraiment ému de la surprise. Surprised Grâce à mes amis, ce soir-là, j'ai passé un moment agréable. Les amis sont mes trésors. santa

Bonne journée,

Sean

Bonjour Sean,
Tout d'abord, je vous félicite d'avoir passé l'examen B1.
Vous avez vraiment de la chance d'avoir de tels amis. L'amitié, c'est précieux.
Bonne journée
Marianne
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 5 septembre : Un bonne surprise ! Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 septembre : Un bonne surprise !   Lundi 5 septembre : Un bonne surprise ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 5 septembre : Un bonne surprise !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 4 janvier: Bonne Année à tous!!!
» lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure
» Lundi 15 octobre : Avez-vous bonne mémoire ?
» Lundi 21 décembre: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!
» Lundi 23 décembre au 6 janvier...Joyeux Noël et Bonne Année!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: