French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure

Go down 
5 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Empty
PostSubject: lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure    lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Icon_minitimeMon Jul 05, 2010 8:41 am

Bonjour à tous ,

avez-vous déjà cédé à la tentation de consulter votre avenir par le'intermédiaire d'une voyante ? Comment avez-vous vécu cette expérience ?
Est-ce que des choses se sont réellement produites comme cela avait été prédit ? Y croyez-vous ?

A très bientôt
Agnès


Last edited by agnes.flochel on Wed Jul 07, 2010 7:57 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Empty
PostSubject: Re: lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure    lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Icon_minitimeMon Jul 05, 2010 3:26 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais cédé à la tentation de consulter une intermédiaire d'une voyante. Mais, ma mère était astrologue et elle à fait beaucoup de graphiques de mon avenir. Je dois dire...je n'ai pas eu un degré élevé de la confidence de ces types de previsions. La seule chose que ma mère a prévu avec exactitude était: le chemin de mon mari et moi durerait pour toujours. Et, cela a duré depuis trente et un ans!

Bonne journée,
Lindsay



Back to top Go down
chikako




Number of posts : 58
Localisation : Fujisawa, Japon
Registration date : 2009-09-09

lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Empty
PostSubject: Re: lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure    lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Icon_minitimeMon Jul 05, 2010 5:48 pm

Bonjour.

Je ne m'intéresse pas vraiment à consulter mon avenir par l'intermédiaire d'une voyante parce que je crois toujours qu'il est possible de changer mon destin par mes efforts. Mais il serait intéressant de savoir ce que des voyantes disent. L'autre jour, une amie m'a offert une analyse de mon caractère par horoscope en forme de petit livre en 20 pages. C'est une analyse faite par l'institut qui s'appelle ”astrodienst”. Cela m'a stupéfait parce qu'elle disait exactement quelques aspects de mes caractères cachés. Depuis, je vois parfois mon horoscope quotidien personnel dans le site web de cet institut. Mais, seulement pour le divertissement. Au Japon, on voit des voyantes dans la rue qui lisent les lignes de la main. Mais je n'ai jamais vu de personnes consulter vis-à-vis des voyantes. Et encore une chose populaire au Japon, c'est l'analyse par des types de sang (A, B, O, AB). Donc, c'est normal pour nous de demander aux amis leurs types de sang. Mais, j'imagine que la plupart de français seraient plongés dans la perplexité quand ils sont demandés leurs types de sang.......

Chikako
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Empty
PostSubject: Re: lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure    lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Icon_minitimeTue Jul 06, 2010 4:16 am

Oui, quand j'avais quinze ans ma mere m'a pris au intermediare d'une voyante. Il a dit que je serai une femme tres succes. Il a dit que je serai une femme surveiller. Il a dit que je serai deux maris et je serai trois enfants. Mais, je ne suis pas n' un mari ne des enfants. J'etais tres contente qu' il a dit que je serai tres succes. Je souhaite que cet etais vrais. Je n'aime pas que il a dit que j' aurai deux maris et trois enfants. Je veux marier seulement une fois et deux enfants. Il etait un interessant experience.



Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Empty
PostSubject: Re: lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure    lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Icon_minitimeTue Jul 06, 2010 5:28 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

Je ne fais confiance à ce type de chose donc ce n’est pas une tentation. Je crois que l’avenir est influencé par trop de chose pour quelqu’un d’avoir l’aptitude y deviner. Même si j’ai eu confiance en ce type de personne, je n y irais pas car je préféré une vie plein de possibilités.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Empty
PostSubject: Re: lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure    lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Icon_minitimeWed Jul 07, 2010 7:27 pm

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais cédé à la tentation de consulter une intermédiaire d'une voyante. Mais, ma mère était astrologue et elle à a fait beaucoup de graphiques prévisions de sur mon avenir. Je dois dire...je n'ai pas eu un degré élevé de la confidence de une très grande confiance sur ces types de prévisions. La seule chose que ma mère a prévu avec exactitude était: le chemin de mon mari et moi durerait pour toujours. Et, cela a duré dure depuis trente et un ans!

Bonne journée,
Lindsay

merci Lindsay pour votre réponse , votre mère a parlé du plus important !
A bientôt
Agnès



Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Empty
PostSubject: Re: lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure    lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Icon_minitimeSun Jul 11, 2010 11:13 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Je ne fais pas confiance à ce type de chose donc ce n’est pas une tentation. Je crois que l’avenir est influencé par trop de choses pour que quelqu’un d’avoir l’aptitude y puisse le deviner. Même si j’ai eu confiance en ce type de personne, je n' y irai pas car je préfére une vie plein de possibilités.

A bientôt,

Jim

merci Jim pour votre réponse , je suis d'accord c 'est quand même plus agréable de se laisser surprendre par la vie !!
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Empty
PostSubject: Re: lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure    lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Icon_minitimeSun Jul 11, 2010 11:39 pm

chikako wrote:
Bonjour.

Je neça ne m'intéresse pas vraiment à de consulter mon avenir par l'intermédiaire d'une voyante parce que je crois toujours qu'il est possible de changer mon destin par mes efforts. Mais il serait intéressant de savoir ce que des voyantes disent. L'autre jour, une amie m'a offert une analyse de mon caractère par l' horoscope en forme de petit livre en de 20 pages. C'est une analyse faite par l'institut qui s'appelle ”astrodienst”. Cela m'a stupéfaite parce qu'elle disait exactement quelques aspects cachés de mon caractère Depuis, je vois regarde parfois mon horoscope quotidien personnel dans sur le site web de cet institut. Mais, seulement pour le divertissement. Au Japon, on voit des voyantes dans la rue qui lisent les lignes de la main. Mais je n'ai jamais vu de personnes consulter vis-à-vis des voyantes en face à face . Et encore une chose populaire au Japon, c'est l'analyse par des types de sang (A, B, O, AB). Donc, c'est normal pour nous de demander aux amis leurs types de sang. Mais, j'imagine que la plupart de français seraient plongés dans la perplexité quand ils sont demandés si on leur demandait leur groupe sanguin leurs types de sang.......

Chikako

merci Chikako pour votre réponse , alors quelle signification a chaque groupe sanguin , j 'ai hâte de savoir !
A très bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Empty
PostSubject: Re: lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure    lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Icon_minitimeSun Jul 11, 2010 11:51 pm

Ren wrote:
Oui, quand j'avais quinze ans ma mère m'a pris au intermediare d' m 'a emmenée chez une voyante. Il elle a dit que je serai une femme tres succes qui réussirait . Il a dit que je serai une femme à surveiller. Il a dit que je serai j 'aurai deux maris et que je serai trois enfants. Mais, je ne suis pas n' je n 'ai pas de un mari ne des ni d' enfants. J'étais très contente qu' il ait dit que je serai tres succes que je réussirai Je souhaite que cet etais que cela soit vrais. Je n'aime pas que il a dit que j' le fait qu 'il ait dit que j' aurai deux maris et trois enfants. Je veux me marier seulement une fois et avoir deux enfants. Il c'etait une intéressante expérience.


merci Ren pour votre réponse , j 'espère que vous menerez votre vie comme bon vous semble
A très bientôt
Agnès
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Empty
PostSubject: Re: lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure    lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure  Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 4 JUILLET : les diseuses de bonne aventure
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 2 juillet: Bon mois de juillet!! Quel temps fait-il...
» Lundi 7 juillet jusqu'au mercredi 9 juillet: les vacances!
» Lundi 5 septembre : Un bonne surprise !
» Lundi 4 janvier: Bonne Année à tous!!!
» Lundi 15 octobre : Avez-vous bonne mémoire ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: