French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Empty
PostSubject: mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés   mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Icon_minitimeTue Sep 13, 2011 9:52 am

Bonjour à tous!

Quel est votre jeu télévisé et pourquoi? Moi, j'adore 'Une Famille en Or'. C'est rigolo et on peut tous y jouer!

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Empty
PostSubject: Re: mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés   mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Icon_minitimeTue Sep 13, 2011 5:24 pm

Salut Carine,

J'espere que tu vas bien et le petit lilly aussi :-)

Pour moi, je n'aime pas beaucoup le jeu televise , mais avant j'ai habitue regarder 'a prendre ou laisser' avec Arthur (TF1) , ca me amuse Beacoup ?

Bonne journée,

Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Empty
PostSubject: Re: mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés   mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Icon_minitimeTue Sep 13, 2011 5:50 pm

Shelley wrote:
Salut Carine,

J'espère que tu vas bien et le la petite Lily aussi :-)

Pour
Moi, je n'aime pas beaucoup les jeux télévisés , mais avant j'ai j'avais l'habitude de regarder 'a prendre ou a laisser' avec Arthur (TF1) , ça me amuse Beacoup ? Je trouvais ça très amusant.

Bonne journée,

Shelley flower

Nous allons tous très bien, merci Shelley!
Carine
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Empty
PostSubject: Re: mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés   mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Icon_minitimeWed Sep 14, 2011 9:26 am

Bonjour Carine et tout le monde,

Je ne regard que très rarement la télévision, donc je n’ai pas un jeu télévisé préféré. Il y a très longtemps, quand j’étais jeune, j’en regardais quelques-unes, mais je ne me souviens pas comment ils s’appellent.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Empty
PostSubject: Re: mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés   mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Icon_minitimeWed Sep 14, 2011 10:12 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je ne regarde que très rarement la télévision, donc je n’ai pas un de jeu télévisé préféré. Il y a très longtemps, quand j’étais jeune, j’en regardais quelques-unes, mais je ne me souviens pas comment ils s’appellaient.

A bientôt,

Jim

Merci Jim!

Carine
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Empty
PostSubject: Re: mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés   mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Icon_minitimeSat Sep 17, 2011 9:54 am

Je deteste le TV, particulierement les jeux televise souvent avec les stars qui risent aux blagues de l'autre.

Je ne suis pas un bon telespectateur. Pour moi des messages publicitiaires sont epouvantable, souvent j'invente des paroles pour amuser moi-meme. Ou j'invente ce que le acteur vraiment veut dire. Je ne peux pas tolerer des stupides animateurs munis d'enormes micros qui convoque un cancre d'un joueur de football.

Mais, ce soir je vais regarder au Australie contre l'Irelande jouant rugby.

Remerci pour votre question.

Frank

Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Empty
PostSubject: Re: mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés   mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Icon_minitimeMon Sep 19, 2011 11:40 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Je déteste le TV la télé, particulierement surtout les jeux télévisés souvent avec les des stars qui risent aux blagues de l' des autres.

Je ne suis pas un bon téléspectateur. Pour Selon moi des messages publicitiaires les publicités sont épouvantables, souvent j'invente des les paroles pour m'amuser moi-meme. Ou j'invente ce que le l'acteur vraiment veut vraiment dire. Je ne peux supporte pas tolerer des stupides les animateurs stupides munis d'énormes micros qui convoquent un cancre d'un joueur de football cancre.

Mais, ce soir je vais regarder le match de rugby de au l'Australie contre l'Irelande jouant rugby.

Re-merci pour votre question.

Frank


Merci Frank! Moi aussi j'ai du mal avec les publicités. Il y en a beaucoup trop et la plupart ne sont ni intéressantes ni originales!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Empty
PostSubject: Re: mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés   mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 9 septembre: les jeux..
» Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés
» mardi 27 septembre 2011 : Une histoire rigolote!
» mardi 20 septembre 2011 : A quel temps vivez-vous?
» Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: