French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël.

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Empty
PostSubject: le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël.   le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Icon_minitimeTue Nov 08, 2011 10:22 am

Bonjour à tous!

Je sais que c'est encore un peu tôt mais les magasins commencent déjà à préparer Noël. Et vous, avez-vous commencé vos achats ou attendez-vous la dernière minute? Vous êtes plutôt Internet ou magasins?

Bon shopping!

Carine
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Empty
PostSubject: Re: le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël.   le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Icon_minitimeTue Nov 08, 2011 9:24 pm

Bonjour à tous,

C'est tôt pour commencer à préparer Noël. Je préfère faire des courses près de Noël. Je vais faire du lèche-vitrines le jour après Thanksgiving. Je fais du courses sur Internet presque tous le jour. Pour le Noël, je préfère aller au magasin.

Bonne journée

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Empty
PostSubject: Re: le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël.   le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Icon_minitimeWed Nov 09, 2011 8:14 am

Bonjour Carine et tout le monde,

Chaque année, je me dis que je vais faire les courses tôt, mais ça n’arrive jamais – je suis toujours en retard donc, je les fais au dernière minute. Je aime également Internet et magasins. Je ne suis pas un grand fan du shopping, donc j’essaye de faire mes aichâtes sur Internet, mais à cause d’être en retard, les magasins sont normalement mon seul choix.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Empty
PostSubject: Re: le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël.   le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Icon_minitimeWed Nov 09, 2011 11:58 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

C'est tôt pour commencer à préparer Noël. Je préfère faire des courses les achats plus près de Noël. Je vais faire du lèche-vitrines le jour après Thanksgiving. Je fais du courses des achats sur Internet presque tous les jours. Pour le Noël, je préfère aller au en magasin.

Bonne journée


Ah oui, rien de tel que la magie des magasins à Noël avec toute cette belle déco!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Empty
PostSubject: Re: le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël.   le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Icon_minitimeThu Nov 10, 2011 10:28 am

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Chaque année, je me dis que je vais faire les courses mes achats plus tôt, mais ça n’arrive jamais – je suis j'ai toujours en du retard donc, je les fais au à la dernière minute. Je J'aime également autant Internet et que les magasins. Je ne suis pas un grand fan du shopping, donc j’essaye de faire mes aichâtes achats sur Internet, mais à cause d’être en retard comme je m'y prends tard, les magasins sont normalement mon seul choix.

A bientôt,

Jim

Moi aussi j'aime bien Internet mais, effectivement, il faut bien commander à l'avance pour être sûr de tout recevoir avant Noël.
Carine
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Empty
PostSubject: Re: le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël.   le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Icon_minitimeSat Nov 12, 2011 3:14 pm

Bonjour Carine,
C'est trop tôt de parler du Noël. De nos jours il y a des choses du Noël dans les magasins avant Halloween. C'est très difficile pour les jeunes enfants. Mais j'adore Noêl et bienque mes enfants soient les adultes. toutes les années ils écrivent encore leur lettres au père Noêl. En réalité ils envoient leur courriels à moi avec tous leur vœux. (leur désirs?) Aujourd'hui j'ai deux petits-enfants, Stephen a presque cinq ans et Jack a six semaines. Donc ce Noël sera très spécial. Aussi cette année mon fils qui habite au Canada sera chez nous pour Noël. Il va arriver la veille du Noël avec sa fiancée et ils vont rester pour une semaine. J'ai de la chance.
Amities
Gillian
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Empty
PostSubject: Re: le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël.   le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Icon_minitimeMon Nov 14, 2011 2:34 pm

Gilly wrote:
Bonjour Carine,
C'est trop tôt de pour parler du de Noël. De nos jours il y a des choses du de Noël dans les magasins avant Halloween. C'est très difficile pour les jeunes enfants. Mais j'adore Noël et bien que mes enfants soient les adultes. toutes Tous les années ils écrivent encore leur lettres au père Noël. En réalité ils m'envoient leur un courriels à moi avec tous leur vœux. (leur désirs?) liste de voeux. Aujourd'hui j'ai deux petits-enfants, Stephen a presque cinq ans et Jack a six semaines. Donc ce Noël sera très spécial. Aussi cette année mon fils qui habite au Canada sera chez nous pour Noël. Il va arriver la veille du de Noël avec sa fiancée et ils vont rester pour une semaine. J'ai de la chance.
Amitiés
Gillian

Vous avez raison Gillian, Noël est une fête pour les enfants mais même les adultes se régalent!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Empty
PostSubject: Re: le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël.   le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël. Icon_minitime

Back to top Go down
 
le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 17 décembre - Les préparatifs de Noël
» mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël
» Mardi 30 novembre 2010 : Votre tradition de Noël
» mardi 1er novembre 2011: C'est Halloween!
» mardi 15 novembre 2011: Ikéa

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: