French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 15 novembre 2011: Ikéa

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 15 novembre 2011: Ikéa Empty
PostSubject: mardi 15 novembre 2011: Ikéa   mardi 15 novembre 2011: Ikéa Icon_minitimeTue Nov 15, 2011 10:42 am

Bonjour à tous,

Voilà, le 29e Ikéa s'ouvre en France! Cette compagnie suédoise est la troisième marque préférée des Français! Et vous, aimez-vous Ikéa? Y allez-vous de temps en temps? Quels genres d'achats faites-vous (meubles, déco...)? Que pensez-vous du rapport qualité-prix?


Bonne semaine,

Carine
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 15 novembre 2011: Ikéa Empty
PostSubject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa   mardi 15 novembre 2011: Ikéa Icon_minitimeTue Nov 15, 2011 7:13 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Je n’y suis jamais allée, mais j’ai plusieurs d’amis qui ont acheté des immeubles Ikéa. J’aime bien les lignes propre, et les designs très utilisant de ce marque. Il semble que le rapport qualité prix est bon aussi. J’ai une amie qui remplacer toutes les placards dans sa cuisine avec ceux d’Ikéa et le look est très belle. La qualité est bonne aussi, et elle est très heureuse avec son achat.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

mardi 15 novembre 2011: Ikéa Empty
PostSubject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa   mardi 15 novembre 2011: Ikéa Icon_minitimeTue Nov 15, 2011 9:11 pm

Bonjour à tous,

J'ai reçu les advertisements de temps en temps d' Ikéa. Avant je recevois les advertisements, je n'ai pas entendu d' Ikéa. Donc, je ne y suis jamais allée. Je ne fais pas attention aux advertisements j'ai reçu, donc je ne sais pas de qualité et le prix de meubles.

Bonne journée
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 15 novembre 2011: Ikéa Empty
PostSubject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa   mardi 15 novembre 2011: Ikéa Icon_minitimeWed Nov 16, 2011 2:04 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je n’y suis jamais allée, mais j’ai plusieurs d’amis qui ont acheté des immeubles Ikéa. J’aime bien les lignes propres, et les designs très utilisant pratiques de cette marque. Il semble que le rapport qualité prix est soit bon aussi. J’ai une amie qui remplacer toutes les placards dans sa cuisine avec ceux d’Ikéa et le look est très belle beau. La qualité est bonne aussi, et elle est très heureuse avec son achat de son choix.

A bientôt,

Jim

Jim, je parie que si un jour vous allez à Ikea, vous acheterez quelque chose car il est impossible d'y aller et d'en ressortir les mains vides Wink
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 15 novembre 2011: Ikéa Empty
PostSubject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa   mardi 15 novembre 2011: Ikéa Icon_minitimeWed Nov 16, 2011 2:09 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

J'ai reçu les advertisements Je reçois de la pub d'Ikea de temps en temps d' Ikéa. Avant je recevois les advertisements, je n'ai pas entendu Avant de recevoir les pubs, je n'avais jamais entendu parler d' Ikéa. Donc, je ne n'y suis jamais allée. Je ne fais pas attention aux advertisements j'ai reçu pubs que je reçois, donc je ne sais connais pas de la qualité et le prix de meubles.

Bonne journée

Alors voilà l'occasion d'y aller et de se faire plaisir! Smile
Carine
Back to top Go down
Stacy




Number of posts : 26
Registration date : 2011-09-24

mardi 15 novembre 2011: Ikéa Empty
PostSubject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa   mardi 15 novembre 2011: Ikéa Icon_minitimeSun Nov 20, 2011 12:34 am

Bonjour Carine et tout le monde,

Je n'ai jamais été à Ikea, mais ma mère y va de temps en temps. Elle achète généralement meubles, (tables, chaises, lits, etc), et elle achète également des cookies. Les cookies sont délicieux.
A partir du Ikea, j'ai une table, une chaise, un lit, et une bibliothèque dans ma chambre. Je pense que c'est un bon magasin.

Stacy I love you
Back to top Go down
Giselle




Number of posts : 52
Registration date : 2010-11-21

mardi 15 novembre 2011: Ikéa Empty
PostSubject: Bonjour Carine et à tous!   mardi 15 novembre 2011: Ikéa Icon_minitimeSun Nov 20, 2011 2:32 pm

Je viens d'Afrique du Sud et la marque Ikea n'existe pas là-bas. Ma première visite à Ikea c'est quand j'ai déménagé aux Etats-Unis. Je n'aimais pas la première fois, parce que j'aime de meubles fabriquer en bois massif et solide. Mais nous avons acheté quelques pièces nécessaire, parce que nous avons dû attendre pour notre déménagement d'arriver. Le prix est bon, mais je n'aime pas de rassembler de meubles.

Six ans plus tard, je trouve plus de meubles en bois massif à Ikea et j'aime particulièrement leurs tables de salle à manger.

J'achète souvent quelques chose pour mes enfants, comme le papier pour dessiner ou les boîtes pour mettre tout le chose propre dans leurs chambres. Je vas acheter aussi les décorations pour Noël cette année, mais définitivement pendant la semaine, parce que les courses chez Ikea en fin de la semaine est fou! affraid

Bon shopping à tous!

Giselle
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 15 novembre 2011: Ikéa Empty
PostSubject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa   mardi 15 novembre 2011: Ikéa Icon_minitimeSun Nov 20, 2011 8:44 pm

Stacy wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je n'ai jamais été à Ikea, mais ma mère y va de temps en temps. Généralement elle achète généralement des meubles, (tables, chaises, lits, etc), et elle achète également des cookies. Les cookies sont délicieux.
A partir du Ikea, J'ai une table, une chaise, un lit, et une bibliothèque Ikea dans ma chambre. Je pense que c'est un bon magasin.

Stacy I love you

Moi aussi j'aime bien Ikea!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 15 novembre 2011: Ikéa Empty
PostSubject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa   mardi 15 novembre 2011: Ikéa Icon_minitimeSun Nov 20, 2011 8:53 pm

Giselle wrote:
Je viens d'Afrique du Sud et la marque Ikea n'existe pas là-bas. Ma première visite fois à Ikea c'est c'était quand j'ai déménagé aux Etats-Unis. Je n'aimais pas la n'ai pas aimé ma première fois expérience, parce que j'aime de les meubles fabriquer en bois massif et solides. Mais nous avons acheté quelques pièces meubles nécessaires, parce que nous avons dû attendre pour notre déménagement d'arriver que nos affaires arrivent. Le prix est bon, mais je n'aime pas de rassembler des meubles.

Six ans plus tard, je trouve plus de meubles en bois massif à Ikea et j'aime particulièrement leurs tables de salle à manger.

J'achète souvent quelques chose pour mes enfants, comme le du papier pour dessiner ou les des boîtes de rangement pour mettre tout le chose propre dans leurs chambres. Je vais acheter aussi les des décorations pour de Noël cette année, mais définitivement pendant la semaine, parce que les courses chez à Ikea en fin de la semaine c'est fou! affraid

Bon shopping à tous!

Giselle

Ah oui, ça c'est vrai! Il faut bien choisir son jour pour aller à Ikea!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 15 novembre 2011: Ikéa Empty
PostSubject: Re: mardi 15 novembre 2011: Ikéa   mardi 15 novembre 2011: Ikéa Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 15 novembre 2011: Ikéa
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 1er novembre 2011: C'est Halloween!
» mardi 22 novembre 2011 : Un docteur à distance
» le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël.
» Mardi 8 mars 2011 : Carnaval et mardi gras aujourd’hui !
» Vendredi 18 novembre 2011: vos 18 ans...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: