French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 31 Janvier : l'astrologie

Go down 
+6
Jim
clecointre
Alicia
janderson
MrChalky
jessejac
10 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeTue Jan 31, 2012 4:03 am

Bonjour à tous,

Accordez-vous de l'importance à l'astrologie ?
Quel est votre signe astrologique ? Identifiez-vous une personne et son caractère à son signe astrologique ? Mon signe est Poisson ascendant Scorpion !

Qu'est-ce que cela vous inspire ?

A bientôt !

Carine L.
Back to top Go down
jessejac




Number of posts : 14
Age : 66
Localisation : Albuquerque, New Mexico
Registration date : 2011-12-26

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeTue Jan 31, 2012 7:05 am

Bonsoir. Je ne crois vraiment astology. Cela dit, je suis un Sagittaire. Je crois que Jacques Chirac est né le même jour que moi. Merci pour tout. Jesse
Back to top Go down
MrChalky

MrChalky


Number of posts : 64
Age : 67
Localisation : Thailande
Registration date : 2011-11-23

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: L'Astroligie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeTue Jan 31, 2012 8:44 am

Bonjour Carine et bonjour à tous,

Comme Jesse je ne accorde aucune importance à l'astrologie.

Je suis né le même jour que Bethe Morisot, Yukio Mishima, Caterina Valente et Faye Dunaway (parmi beaucoup des autres écrivains et artistes) main la ressemblance termine là!

Mon signe et Capricorne, mais mon caractère et plus comme ours en peluche!

Chalky Like a Star @ heaven

Back to top Go down
janderson




Number of posts : 6
Registration date : 2011-10-10

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeTue Jan 31, 2012 1:44 pm

Bonjour Carine et bonjour à tous,
Je suis né dans octobre, alors je suis un scorpion. Mais, je ne lis jamais mon horoscope parce que je ne crois pas que l’astrologie est une science. Ma belle-mère était astrologue – qu’est- que je peux dire !
Bonne journée,
Janderson
Back to top Go down
Alicia




Number of posts : 39
Registration date : 2011-07-25

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeTue Jan 31, 2012 9:17 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Je pense que l'astrologie est amusant. Quelque fois je lis les horoscopes et ils sont vrais! Cependant, plupart de temps la description du jour est très incorrecte. Mon signe astrologique est Aquarius parce que je suis née dans janvier. J'ai cherché l'internet et il y a beaucoup de célébrités qui sont Aquarius aussi...Oprah Winfrey, Justin Timberlake, et Michael Jordan, par exemple.

Alicia
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeWed Feb 01, 2012 3:55 am

jessejac wrote:
Bonsoir. Je ne crois pas vraiment astology à l'astrologie. Cela dit, je suis un Sagittaire. Je crois que Jacques Chirac est né le même jour que moi. Merci pour tout. Jesse

Merci Jesse pour votre réponse.

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeWed Feb 01, 2012 3:59 am

MrChalky wrote:
Bonjour Carine et bonjour à tous,

Comme Jesse je ne' accorde aucune importance à l'astrologie.

Je suis né le même jour que Bethe Morisot, Yukio Mishima, Caterina Valente et Faye Dunaway (parmi beaucoup des' autres écrivains et artistes) mains la ressemblance termine s'arrête là!

Mon signe et est Capricorne, mais mon caractère et plus comme est celui d'un ours en peluche!

Chalky Like a Star @ heaven


Merci pour votre réponse !
Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeWed Feb 01, 2012 4:03 am

janderson wrote:
Bonjour Carine et bonjour à tous,
Je suis né dans en octobre, alors je suis un scorpion. Mais, je ne lis jamais mon horoscope parce que je ne crois pas que l’astrologie est soit une science. Ma belle-mère était astrologue – qu’est- que je peux dire !
Bonne journée,
Janderson

Merci pour votre réponse !
Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeWed Feb 01, 2012 4:09 am

Alicia wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je pense trouve que l'astrologie c'est amusant. Quelquefois je lis les horoscopes et ils sont vrais! Cependant, la plupart de du temps la description du jour est très incorrecte. Mon signe astrologique est Aquarius Verseau parce que je suis née dans en janvier. J'ai cherché sur l'internet et il y a beaucoup de célébrités qui sont Aquarius Verseau aussi...Oprah Winfrey, Justin Timberlake, et Michael Jordan, par exemple.

Alicia

Merci pour votre réponse Alicia,

Carine
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeWed Feb 01, 2012 6:11 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Je ne crois pas que l’astrologie porte beaucoup de vérité, mais je le trouve amusant quand même. De temps en temps il semble qu’il y a un vrai correspondance entre la personnalité de quelqu’un et leur signe, mais je crois que c’est juste la coïncidence. Mon signe est aussi Poisson, j’ai oublié l’ascendant. Quand j’étais jeune, ma mère étudiait beaucoup l’astrologie et elle a fait mon tableau astrologique complet. Je suis sur qu’il existe quelque part, mais je ne sais pas où.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeWed Feb 01, 2012 6:23 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je ne crois pas que l’astrologie porte ait beaucoup de vérité, mais je le trouve ça amusant quand même. De temps en temps il semble qu’il y ait une vraie correspondance entre la personnalité de quelqu’un et leur signe, mais je crois que c’est juste la une coïncidence. Mon signe est aussi Poisson, j’ai oublié l’ascendant. Quand j’étais jeune, ma mère étudiait beaucoup l’astrologie et elle a fait mon tableau astrologique complet. Je suis sur qu’il existe quelque part, mais je ne sais pas où.

A bientôt,

Jim

Merci Jim pour votre réponse,

à bientôt,

Carine
Back to top Go down
MatthewRosborough




Number of posts : 17
Registration date : 2011-12-09

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Scorpio   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeThu Feb 02, 2012 7:13 pm

Bonjour,

Je trouve que les horoscopes sont souvent étonnement précises. Mon signe astrologique est le Scorpion et les gens qui ont le même signe comme moi sont généralement décontracté et facile à vivre. D'autres personnes notables qui ont le signe de Scorpion sont John Cleese, Leonardo DiCaprio, Bill Gates, Anne Hathaway, Demi Moore, and Martin Scorscese

A bientôt,
Matthew
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeThu Feb 02, 2012 10:52 pm

MatthewRosborough wrote:
Bonjour,

Je trouve que les horoscopes sont souvent étonnement précises. Mon signe astrologique est le Scorpion et les gens qui ont le même signe comme que moi sont généralement décontractés et facile à vivre. D'autres personnes notables qui ont le signe de du Scorpion sont John Cleese, Leonardo DiCaprio, Bill Gates, Anne Hathaway, Demi Moore, and Martin Scorscese

A bientôt,
Matthew

Merci Matthew pour votre réponse !

Carine
Back to top Go down
Kathrin




Number of posts : 30
Registration date : 2011-04-06

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: L'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeSat Feb 04, 2012 4:26 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

je suis née en juillet dans le signe du zodiaque de Cancer.

Comme la majorité des lecteurs dans ce forum je n'accorde aucune importance aux signes du zodiaque. Ils représentent une constellation tridemensionelle que l'astrologie a converti à une constellation bidimensionelle fortuite.

On dit que les Cancers sont très emphatiques, calmes et discrètes. C'est bien le contraire de mon caractère... Sylvester Stallone est né au même jour que moi - certainement il n'a pas le faim d'être discrète, no? Smile Quand même, j'ai rencontré de Cancers pour lesquels cette description de caractère était très exact.

Je dois admettre aussi que je lis des horoscopes de temps en temps. C'est vraiment amusant, je ne crois pas en les horoscope mais s'il y quelques chose qui se réalise je me réjouis.
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeSat Feb 04, 2012 9:41 pm

Kathrin wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

je suis née en juillet dans le signe du zodiaque de du Cancer.

Comme la majorité des lecteurs dans ce forum je n'accorde aucune importance aux signes du zodiaque. Ils représentent une constellation trideimensionelle que l'astrologie a converti à en une constellation bidimensionelle fortuite.

On dit que les Cancers sont très emphatiques, calmes et discrètes. C'est bien le contraire de mon caractère... Sylvester Stallone est né au le même jour que moi - certainement il n'a pas le faim d'être discrète, no? Smile Quand même, j'ai rencontré des Cancers pour lesquels cette description de caractère était très exacte.

Je dois admettre aussi que je lis des horoscopes de temps en temps. C'est vraiment amusant, je ne crois pas en les horoscope eux mais s'il y a quelques chose qui se réalise je me réjouis.

Bonjour Kathrin Laughing

Quel plaisir de vous lire sur le forum !

J'ai besoin de savoir ce que vous voulez dire concernant les mots soulignés et en italiques pour les corriger.

A bientôt !

Carine
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeThu Feb 09, 2012 10:48 am

L'observation des étoiles en le Moyen-Orient a été trés important pour le développement de la science et des mathématiques depuis cinq milles d'années. Dans les anciennees époques les gens pensaient que les étioles fournir à l'explication de la croissance de la monde et l'universe. Mais surtout tout les chose controllaient par les dieux souvent répresentent comme les constellations. Puis, comme a été expliquer par Katherine, les étoiles répresentent comme des designes, comme les annimaux et les oiseaux par example Aries =un vauture, Taurus = un colombe, cancer=un mouette et Scorpio = un aigle.

L'astrologique et l'astromomie ont séparé lentement pendant les derniers quatre siècles.

Donc en de nos jours il y a certaines qui croient que les constellations prédisent l'avenir ou le comportement de gens.

( Should prédisent be in the present subjunctive, I know the spelling of the Indicative and the Subjunctive is the same in this case?)

a bientôt , Frank
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeFri Feb 10, 2012 4:24 am

fekin@aapt.net.au wrote:
L'observation des étoiles en le au Moyen-Orient a été trés importante pour le développement de la science et des mathématiques depuis cinq milles d'années ans. Dans les anciennees époques A l'époque ancienne, les gens pensaient que les étioles fournir à l'explication de étoiles pouvaient expliquer la croissance de la du monde et l'universe de l'univers. Mais surtout tout les chose controllaient par tout ce que contrôlaient les dieux souvent répresententaient comme les constellations. Puis, comme a été expliqueré par Katherine, les étoiles répresentent comme des designes, comme ldes annimaux et ldes oiseaux par exaemple Aries =un vaut[strike]ureour Taurus = une colombe, cancer=une mouette et Scorpio = un aigle.

L'astrologique et l'astromnomie se sont séparées lentement pendant les derniers quatre siècles.

Donc en de nos jours il y a certaines qui croient que les constellations prédisent l'avenir ou le comportement des gens.

( Should prédisent be in the present subjunctive, I know the spelling of the Indicative and the Subjunctive is the same in this case?) c'est bien cela

a bientôt , Frank

Merci Frank pour cette réponse scientifique. A bientôt,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeFri Feb 10, 2012 4:25 am

clecointre wrote:
fekin@aapt.net.au wrote:
L'observation des étoiles en le au Moyen-Orient a été trés importante pour le développement de la science et des mathématiques depuis cinq milles d'années ans. Dans les anciennees époques A l'époque ancienne, les gens pensaient que les étioles fournir à l'explication de étoiles pouvaient expliquer la croissance de la du monde et l'universe de l'univers. Mais surtout tout les chose controllaient par tout ce que contrôlaient les dieux souvent répresententaient comme les constellations. Puis, comme a été expliqueré par Katherine, les étoiles répresentent comme des designes, comme ldes annimaux et ldes oiseaux par exaemple Aries =un vaut[strike]ureour Taurus = une colombe, cancer=une mouette et Scorpio = un aigle.

L'astrologique et l'astromnomie se sont séparées lentement pendant les derniers quatre siècles.

Donc en de nos jours il y a certaines qui croient que les constellations prédisent l'avenir ou le comportement des gens.

( Should prédisent be in the present subjunctive, I know the spelling of the Indicative and the Subjunctive is the same in this case?) c'est bien cela

a bientôt , Frank

Merci Frank pour cette réponse scientifique. A bientôt,

Carine
Back to top Go down
sharumi




Number of posts : 13
Registration date : 2012-02-09

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeFri Feb 10, 2012 4:36 pm

J’aime bien l’astrologie!

Dans ma tête, j’essaye deviner le sign des personnes je parle avec.

Je suis née 27 mai et mon signe est Gémeaux, et en l’astrologie chinois, je suis un buffle.

Les caractéristiques de Gémeaux et les caractéristiques du buffle sont contraire. Les Gémeaux sont énergiques et adaptables. Les Gémeaux sont ambidextre souvent. Je suis ambidextre. Je peux écrire, jouer les billiards et le baseball avec les deux des mains.

Les buffles sont calmes. Ils ne sont pas vraiment adaptables et les buffles ne peuvent pas écrire, et ne peuvent pas jouer les billiards ou le baseball ;-)
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitimeFri Feb 10, 2012 6:01 pm

sharumi wrote:
J’aime bien l’astrologie!

Dans ma tête, j’essaye de deviner le signe des personnes avec qui je parle avec.

Je suis née le 27 mai et mon signe est Gémeaux, et en l’astrologie chinoise, je suis un buffle.

Les caractéristiques des Gémeaux et les caractéristiques du buffle sont contraires. Les Gémeaux sont énergiques et adaptables. Les Gémeaux sont ambidextre souvent. Je suis ambidextre. Je peux écrire, jouer les au billiards et le au baseball avec les deux des mains.

Les buffles sont calmes. Ils ne sont pas vraiment adaptables et les buffles ne peuvent pas écrire, et ne peuvent pas jouer les au billiards ou le au baseball ;-)

Bonjour Sharon,

C'est pratique d'être ambidextre !

A bientôt sur le forum,

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 31 Janvier : l'astrologie Empty
PostSubject: Re: Mardi 31 Janvier : l'astrologie   Mardi 31 Janvier : l'astrologie Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 31 Janvier : l'astrologie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 15 janvier: Le régime en janvier?
» mardi 10 janvier : la personne qui vous a le plus marqué...
» Mardi 20 janvier: les allergies...
» mardi 29 janvier: meilleur(e) ami(e)
» Mardi 21 janvier: L'écriture

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: