French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 20 janvier: les allergies...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 20 janvier: les allergies... Empty
PostSubject: Mardi 20 janvier: les allergies...   Mardi 20 janvier: les allergies... Icon_minitimeTue Jan 20, 2015 8:48 pm

Bonjour à tous!

J'ai l'impression que les gens sont sujets à de plus en plus d'allergies. Etes-vous allergique à quelque chose? Si oui, avez-vous trouvé un remède?

Ma fille était allergique au foin pendant longtemps, et un jour une femme m'a dit qu'elle devrait essayer de prendre du miel local. On a essayé et ses allergies ont disparu presque immédiatement, c'était incroyable.

Bonne journée!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Geoff

Geoff


Number of posts : 25
Age : 66
Localisation : Luton, Bedfordshire, United Kingdom
Registration date : 2014-11-17

Mardi 20 janvier: les allergies... Empty
PostSubject: Les allergies   Mardi 20 janvier: les allergies... Icon_minitimeWed Jan 21, 2015 12:45 am

Bonsoir Céline,

Beaucoup de gens me dit aussi que il y a de plus en plus d'allergies. Des gens disent que c'est des chimiques dans la nourriture qui nous rendent malades. Je ne sais pas que s'ils ont raison mais il pourrait la vérité.

Heureusement je ne suis sujet à aucune allergie. Je connaissais une femme qui avait un allergie des noix. Une fois elle m'a dit que si elle a mangé de la nourriture avec des noix elle serait très malade et elle devrait aller au hôpital. Elle a dit aussi que il n'y a pas eu un remède. Elle a dû être très prudent quand elle est allée au restaurant par exemple.

Ma femme dit que j'ai une allergie de faire de la peinture et de la tapisserie mais je pense que cela n'est pas une vraie allergie et en ce qui me concerne il n'y a pas un remède.

Très bonne Soirée

Geoff
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 20 janvier: les allergies... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 janvier: les allergies...   Mardi 20 janvier: les allergies... Icon_minitimeFri Jan 23, 2015 5:56 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je n’ai pas beaucoup de problèmes avec les allergies. De temps en temps, j’attrape un rhume de foins quand il y a des vents sec. Ici, nous l’appelons les vents de Santa Anna a cause de leurs origines dans la région nord-est de Los Angeles (Santa Anna).

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 20 janvier: les allergies... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 janvier: les allergies...   Mardi 20 janvier: les allergies... Icon_minitimeFri Jan 23, 2015 11:08 pm

Geoff wrote:
Bonsoir Céline,

Beaucoup de gens me dit disent aussi que il y a de plus en plus d'allergies.  Des gens disent que c'est ce sont des produits chimiques dans la nourriture qui nous rendent malades.  Je ne sais pas que s'ils ont raison mais il ça pourrait être la vérité.

Heureusement je ne suis sujet à aucune allergie. Je connaissais une femme qui avait un allergie des aux noix. Une fois elle m'a dit que si elle a mangé mangeait de la nourriture avec des noix elle serait très malade et elle devrait aller au àl'hôpital.  Elle a dit aussi que' il n'y avait pas eu un de remède.  Elle a dû être très prudente quand elle est allée au restaurant par exemple.

Ma femme dit que j'ai une allergie de à faire de la peinture et de la tapisserie mais je pense que cela n'est pas une vraie allergie et en ce qui me concerne il n'y a pas un remède.

Très bonne Soirée

Geoff

Bonjour Geoff!

Haha, j'ai bien rigolé en lisant que votre femme a remarqué une allergie à peindre et à tapisser Very Happy !

Merci pour cet email divertissant et je vous souhaite un excellent week-end!
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 20 janvier: les allergies... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 janvier: les allergies...   Mardi 20 janvier: les allergies... Icon_minitimeSat Jan 24, 2015 7:33 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Je n’ai pas beaucoup de problèmes avec les allergies. De temps en temps, j’attrape un rhume de foins quand il y a des vents secs.  Ici, nous l’appelons les vents de Santa Anna a cause de leurs origines dans la région nord-est de Los Angeles (Santa Anna).

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Merci pour ta réponse. Ah oui, je connais bien les vents de Santa Anna...ils sont chauds la plupart du temps.

Bon week-end,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 20 janvier: les allergies... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 janvier: les allergies...   Mardi 20 janvier: les allergies... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 20 janvier: les allergies...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 12 avril: Les allergies
» Mardi 21 mars: les allergies
» Mardi 15 janvier: Le régime en janvier?
» mardi 10 janvier : la personne qui vous a le plus marqué...
» Mardi 26 janvier = le cinéma..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: