French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 21 mars: les allergies

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 21 mars: les allergies Empty
PostSubject: Mardi 21 mars: les allergies   Mardi 21 mars: les allergies Icon_minitimeTue Mar 21, 2017 8:34 pm

Bonjour à tous,

Le printemps est la saison des allergies! Autour de moi, beaucoup de personnes sont allergiques à certaines fleurs, au pollen, au foin, etc.. Et vous, avez-vous des allergies aux fleurs ou à certains aliments (food), ou autre chose comme les poils des chats?

Bonne semaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 21 mars: les allergies Empty
PostSubject: Les allergies   Mardi 21 mars: les allergies Icon_minitimeWed Mar 22, 2017 10:58 am

Bonjour Céline et tout le monde

Bonjour Céline et tout le monde

Heureusement je n’ai pas d’allergies mais j’ai beaucoup d’ami/es qui sont allergiques au pollen.  Ils souffrent beaucoup et malheureusement il ne semble pas qu’il y ait une vraie solution

Comme traiteur je prends  les allergies très sérieusement et il y en a beaucoup.  J’ai rencontré les gens qui sont allergiques aux oignons,  l’ail, les noix et même le scellofrais

Actuellement il me semble qu’il y a de plus en plus de phénomènes d’allergie surtout dans le domaine de la nourriture – et je ne comprends pas pourquoi – est ce que nous ne mangeons pas assez bactérie naturelle pour aider notre digestion ?

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Mardi 21 mars: les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars: les allergies   Mardi 21 mars: les allergies Icon_minitimeSat Mar 25, 2017 9:54 am

Bonjour Céline et tout le monde,

J'ai une allergie aux poils des chats. Je ne peux pas arrêter d'éternuer et les yeux deviennent me démanger. J'aime les chats, mais j'ai peur de ses poils. Quand nous rencontrons un chat dans une rue, ma femme caresse doucement sa tête et son dos en parlant joyeusement quelque chose ensemble sous le soleil. Je les vois toujours de loin dans une ombre. Tant pis !  Crying or Very sad


Bon week-end,

Sean
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 21 mars: les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars: les allergies   Mardi 21 mars: les allergies Icon_minitimeMon Mar 27, 2017 9:14 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Bonjour Céline et tout le monde

Heureusement je n’ai pas d’allergies mais j’ai beaucoup d’ami/es qui sont allergiques au pollen.  Ils souffrent beaucoup et malheureusement il ne semble pas qu’il y ait une vraie solution

Comme traiteur traitement je prends  les allergies très sérieusement et il y en a beaucoup.  J’ai rencontré les gens qui sont allergiques aux oignons,  l’ail, les noix et même le scellofrais

Actuellement il me semble qu’il y a de plus en plus de phénomènes d’allergie surtout dans le domaine de la nourriture – et je ne comprends pas pourquoi – est ce que nous ne mangeons pas assez de bactérie naturelle pour aider notre digestion ?

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

C'est en effet un mystère ce problème d'allergies avec la nourriture..on a l'impression que c'est un problème partout maintenant.

Bonne semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 21 mars: les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars: les allergies   Mardi 21 mars: les allergies Icon_minitimeTue Mar 28, 2017 7:48 pm

Sean wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

J'ai une allergie aux poils des chats. Je ne peux pas arrêter d'éternuer et les yeux deviennent me démangernt. J'aime les chats, mais j'ai peur de ses poils. Quand nous rencontrons un chat dans une rue, ma femme caresse doucement sa tête et son dos en parlant joyeusement quelque chose ensemble sous le soleil. Je les vois toujours de loin dans une ombre. Tant pis !  Crying or Very sad


Bon week-end,

Sean

Bonjour Sean,

Je comprends ta peine car moi aussi, je suis allergique aux poils des chats. C'est dommage, n'est-ce pas?

Passe une bonne semaine Sean,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 21 mars: les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mars: les allergies   Mardi 21 mars: les allergies Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 21 mars: les allergies
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 6 mars : les allergies
» Mardi 20 janvier: les allergies...
» Mardi 12 avril: Les allergies
» Mardi 8 mars 2011 : Carnaval et mardi gras aujourd’hui !
» Mardi 13 mars : les BD

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: