French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 12 avril: Les allergies

Go down 
+2
leigheliza
Ren
6 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 12 avril: Les allergies Empty
PostSubject: Mardi 12 avril: Les allergies   Mardi 12 avril: Les allergies Icon_minitimeTue Apr 12, 2011 9:52 am

Bonjour à tous!

Le printemps est souvent le début des allergies. En avez-vous? Si oui, à quoi êtes-vous allergiques? Quels sont vos symptômes et comment vous soignez-vous?

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mardi 12 avril: Les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 avril: Les allergies   Mardi 12 avril: Les allergies Icon_minitimeTue Apr 12, 2011 2:26 pm

Bonjour à tous,

Le printemps dernier, je decouverte que j'ai eu des allergies. Pour deux ans, l'an dernier et l'an avant, j'ai mal aux yeux, mais je ne sais pas pour quoi. Les yeux ont demange beaucoup. J'ai pense que je serais avegule. L'an dernier, je suis allee au opticienne. Elle m'a dit que j'ai des allergies. Je ne sais pas qoui exactement je suis allergic. Peut-etre c'est le pollen. L'opticienne recommande que je prends l'eau pour les yeux. J'ai pense si j'ai sais que j'ai eu des allergies, je pouvais econimiser l'argent et ne visite pas l'opticienne. Quand j'etais petite, dans le ville ou j'habiterais, j'etais tres allergic a la terre, et j'utiliserais eternuer beaucoup, mais quand je suis partie la ville, je n'eternue pas.

Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 12 avril: Les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 avril: Les allergies   Mardi 12 avril: Les allergies Icon_minitimeTue Apr 12, 2011 2:47 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Le printemps dernier, je decouverte j'ai appris que j'ai eu j'avais des allergies. Pour Pendant deux ans, l'an dernier et l'an d'avant, j'ai j'avais mal aux yeux, mais je ne savais pas pourquoi. Les yeux ont demange me démangeaient beaucoup. J'ai pense que je serais avegule Je pensais devenir aveugle. L'an dernier, je suis allée au chez l' opticienne. Elle m'a dit que j'avais des allergies. Je ne sais pas qoui exactement à quoi exactement je suis allergic allergique. Peut-être c'est le au pollen. L'opticienne me recommande que je prends de prendre l'eau des gouttes pour les yeux. J'ai pense si j'ai sais que j'ai eu Je pense que si j'avais su que j'avais des allergies, je pouvais econimiser j'aurais pu économiser de l'argent et ne visite pas aller chez l'opticienne. Quand j'étais petite, dans le la ville où j'habiterais, j'étais très allergic allergique à la terre, et j'utiliserais eternuer j'éternuais beaucoup, mais quand je suis partie vivre en la ville, je n'eternue pas éternuais plus .


Bon courage cette année!
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

Mardi 12 avril: Les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 avril: Les allergies   Mardi 12 avril: Les allergies Icon_minitimeTue Apr 12, 2011 2:54 pm

Bonjour à tous,

J'ai la chance de ne pas avoir des allergies. Mais, j'ai une amie que a des mauvaises allergies; elle a des allergies aux différentes sortes de fleurs, arbres et herbes, y compris les platanes. Pendant le printemps et l'été, elle doit prendre des comprimés tous les jours. Quand elle a habité et a travaillé à Paris, elle n'avait pas des allergies grace à habiter dans un ville !

Notre région a beaucoup de platanes grace àu Canal du Midi. Les platanes sont très importants au Canal, parce que leurs racines étayons les berges du Canal. Les platanes sont aussi utilisés pour les entrées aux villages.

Mais, ces raisons de l'existence des platanes n'ont pas aidé ma amie -- la pauvre ! Voyez qui passe quand on prend sa retaite à la compagne ?!

Bonne journée,
Lindsay
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 12 avril: Les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 avril: Les allergies   Mardi 12 avril: Les allergies Icon_minitimeTue Apr 12, 2011 4:39 pm

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

J'ai la chance de ne pas avoir des d'allergies. Mais, j'ai une amie que qui a des mauvaises allergies; elle a des allergies aux différentes sortes de fleurs, arbres et herbes, y compris les platanes. Pendant le Au printemps et l' en été, elle doit prendre des comprimés tous les jours. Quand elle a habité habitait et a travaillé travaillait à Paris, elle n'avait pas des d' allergies grace à habiter car elle habitait dans une en ville !

Notre région a beaucoup de platanes grace àu surtout le long du Canal du Midi. Les platanes sont très importants au pour le Canal, parce que leurs racines étayons étayent les berges du Canal. Les platanes sont aussi utilisés pour les entrées aux plantés à l'entrée des villages.

Mais, ces raisons de l'existence des platanes n'ont pas aidé ma mon amie -- la pauvre ! Voyez ce qui se passe quand on prend sa retraite à la coampagne ?!

Bonne journée,
Lindsay

Quel dommage pour votre amie!
Carine
Back to top Go down
Sue56




Number of posts : 4
Registration date : 2010-01-28

Mardi 12 avril: Les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 avril: Les allergies   Mardi 12 avril: Les allergies Icon_minitimeTue Apr 12, 2011 5:15 pm

Bonjour!

Heureusement, je n'ai pas d'allergies medical, mais j'ai trouve je suis allergique à le travail! Quand il y a du soleil, l'idee de travail donnez moi sueur froid!

Aujourd'hi, j'ai la chance parce que je suis à chez moi avec les enfants et il est très beau.

Bonne journée.

Sue
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 12 avril: Les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 avril: Les allergies   Mardi 12 avril: Les allergies Icon_minitimeWed Apr 13, 2011 9:27 am

Sue56 wrote:
Bonjour!

Heureusement, je n'ai pas d'allergies médicales, mais j'ai trouve je suis allergique à le au travail! Quand il y a du soleil, l'idée de travailler donnez moi me donne des sueurs froides!

Aujourd'hui, j'ai de la chance parce que je suis à chez moi avec les enfants et il est fait très beau.

Bonne journée.

Sue

Merci Sue!
Carine
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 12 avril: Les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 avril: Les allergies   Mardi 12 avril: Les allergies Icon_minitimeWed Apr 13, 2011 5:12 pm

Bonjour Carine,

Heureusement, je ne souffre trop pas des allergies. De temps en temps j’éternue beaucoup de fois, une après l’autre, mais c’est assez rare. J’ai des amis qui souffrent beaucoup chaque printemps. C’est dommage, parce que le printemps dois être beau avec tous ce fluorisation, mais pour eux, c’est un désastre !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Ashley




Number of posts : 9
Age : 34
Localisation : Singapour
Registration date : 2011-04-08

Mardi 12 avril: Les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 avril: Les allergies   Mardi 12 avril: Les allergies Icon_minitimeWed Apr 13, 2011 5:53 pm

Bonjour Carine,

Ah, les allergies - je les déteste! Crying or Very sad

En fèvrier, j'avais une mauvaise éruption qui a duré une semaine. Il y avait des bosses sur tout mon corps, sauf ma visage (par bonheur). En anglais, on les appelle «hives / des ruches», mais je ne sais pas si ce serait la même chose en français. Pour une semaine, je me sentais très inconfortable. Heureusement, j'ai récupéré avant le concert de Taylor Swift. Si j'ai manqué le concert, j'aurais le cafard pour toujours! Laughing

Jusqu'à présent, je ne sais encore ce qui a causé ces allergies. Je voudrais savoir, pour éviter la même situation à l'avenir. Je suppose que la cause soit les préservatifs dans des raisins secs, mais je ne suis pas certain.
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 12 avril: Les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 avril: Les allergies   Mardi 12 avril: Les allergies Icon_minitimeWed Apr 13, 2011 9:17 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine,

Heureusement, je ne souffre pas trop pas des allergies. De temps en temps j’éternue beaucoup de fois, une après l’autre, plusieurs fois de suite mais c’est assez rare. J’ai des amis qui souffrent beaucoup chaque tous les printemps. C’est dommage, parce que le printemps doist être beau avec tous ce fluorisation toute cette floraison, mais pour eux, c’est un désastre !

A bientôt,

Jim

Merci Jim!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 12 avril: Les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 avril: Les allergies   Mardi 12 avril: Les allergies Icon_minitimeWed Apr 13, 2011 9:26 pm

Ashley wrote:
Bonjour Carine,

Ah, les allergies - je les déteste! Crying or Very sad

En février, j'avais ai eu une mauvaise grosse éruption qui a duré une semaine. Il y avait des bosses (des boutons?) sur tout mon corps, sauf ma mon visage (par bonheur chance). En anglais, on les appelle ça «hives / des ruches» de l'urticaire, mais je ne sais pas si ce serait c'est la même chose en français. Pour Pendant une semaine, je ne me sentais pas très inconfortable bien. Heureusement, j'ai récupéré avant le concert de Taylor Swift. Si j'ai avais manqué le concert, j'aurais eu le cafard pour toujours! Laughing

Jusqu'à présent, je ne sais encore ce qui a causé ces allergies. Je voudrais savoir, pour éviter la même situation à l'avenir. Je suppose que la cause soit les préservatifs provient des conservateurs dans des les raisins secs, mais je ne suis pas certaine.

Je suis contente de savoir que vous allez mieux!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 12 avril: Les allergies Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 avril: Les allergies   Mardi 12 avril: Les allergies Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 12 avril: Les allergies
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 21 avril - Allergies
» lundi 19 AVRIL: les allergies
» Mardi 21 mars: les allergies
» Mardi 20 janvier: les allergies...
» Mardi 10 avril - le forum est en vacances jusqu'au 24 avril

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: