French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 6 mars : les allergies

Go down 
+2
Elodie
Jim
6 posters
AuthorMessage
Elodie

Elodie


Number of posts : 125
Localisation : Lausanne
Registration date : 2009-11-26

Vendredi 6 mars : les allergies Empty
PostSubject: Vendredi 6 mars : les allergies   Vendredi 6 mars : les allergies Icon_minitimeFri Apr 06, 2012 12:35 am

Bonjour tout le monde!

Au printemps, les hirondelles reviennent... et les allergies aussi!
Une équipe de chercheurs associés de l'Inserm et du CNRS est en train de tester un vaccin qui pourrait éradiquer l'asthme allergique.

Etes-vous sujet aux allergies? Si oui, à quoi? Quels sont vos symptômes (yeux larmoyants, nez qui gratte, éternuements, suffocation...)?
Comment vous soignez-vous?

Je me réjouis de lire vos réponses... et vos astuces! =)

A bientôt!
Elodie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 6 mars : les allergies Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 mars : les allergies   Vendredi 6 mars : les allergies Icon_minitimeFri Apr 06, 2012 7:46 pm

Bonjour Elodie et tout le monde,

Heureusement, je ne suis vraiment pas sujet aux allergies. De temps en temps en printemps, j’éternue beaucoup quand du pollen se trouve dans mon nez, mais ce n’est pas trop grave. A part des allergies, j’adore le printemps pour tout la fluorisations de nouveau des plantes dan mon jardin.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Elodie

Elodie


Number of posts : 125
Localisation : Lausanne
Registration date : 2009-11-26

Vendredi 6 mars : les allergies Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 mars : les allergies   Vendredi 6 mars : les allergies Icon_minitimeFri Apr 06, 2012 9:41 pm

Jim wrote:
Bonjour Elodie et tout le monde,

Heureusement, je ne suis vraiment pas sujet aux allergies. De temps en temps en au printemps, j’éternue beaucoup quand du pollen se trouve dans mon nez, mais ce n’est pas trop grave. A part des les allergies, j’adore le printemps pour toute la fluorisations nouvelle floraison de nouveau des plantes dans mon jardin.

A bientôt,

Jim

Merci Jim!

En effet, le printemps est un moment magique - j'aime beaucoup assister au réveil de la nature. Les arbres bourgeonnent, les fleurs éclosent, l'herbe verdit de nouveau... Que spectacle réjouissant!

Bon week-end de Pâques!
Elodie
Back to top Go down
Stacy




Number of posts : 26
Registration date : 2011-09-24

Vendredi 6 mars : les allergies Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 mars : les allergies   Vendredi 6 mars : les allergies Icon_minitimeSat Apr 07, 2012 9:49 pm

Bonjour Elodie et tout le monde,

Je n'ai pas des allergies mais quelquefois, j'eternue,
et j'ai un nez de couple a l'ete. Ma mere as le allergies
beacoup tout l'anee, et elle prends les pillules.

Au bientot,
Stacy I love you
Back to top Go down
smark25




Number of posts : 62
Registration date : 2010-04-19

Vendredi 6 mars : les allergies Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 mars : les allergies   Vendredi 6 mars : les allergies Icon_minitimeSun Apr 08, 2012 8:35 pm

Bonjour Elodie,

Les hirondelles? (Swallows)?

Depuis que j’ai eu la chirurgie oculaire au laser, je souffre des yeux secs ! Ca deviens plus mauvaise dans l’été! Les yeux deviennent irritables et me dérangent! La solution est d’utiliser des gouttes! Ca m’aide beaucoup! Heureusement, je ne souffre pas d’autres allergies!

Et toi Elodie, tu souffres d’allergies?

Merci
Back to top Go down
michellemurray




Number of posts : 4
Registration date : 2012-04-08

Vendredi 6 mars : les allergies Empty
PostSubject: Bonjour Elodie   Vendredi 6 mars : les allergies Icon_minitimeSun Apr 08, 2012 11:51 pm

Heureusement , je n’ai pas tellement des allergies. Quand le temps change un peu et il fait plus chaud,et il y a plus du pollen dans l’air, je vois des gens qui se plaignent des yeux larmoyant, des nez qui coulent, des yeux qui grattent et ils éternuent plus souvent. C’est ennuyeux ! C’est difficile d’éviter l’herbe que taillait fraichement. Les allergies aggravent au printemps. On doit avoir besoin d’importer des mouchoirs en papier. La pharmacie est plein des médicaments différents. Il ya très peu qui fonctionnent vraiment. Cela n’est pas bonne nouvelle pour les millions des patients dans le monde

Back to top Go down
tidster




Number of posts : 33
Age : 43
Localisation : Ireland
Registration date : 2011-12-13

Vendredi 6 mars : les allergies Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 mars : les allergies   Vendredi 6 mars : les allergies Icon_minitimeMon Apr 09, 2012 2:10 pm

Bonjour Elodie et tout le monde,

Au printemps, malgré l’éclosion des fleurs et le ciel est plus clair, j’ai une grave rhinite allergique. Mes symptômes sont pires le matin. J’éternue et l’écoulement derrière de la nasale provoque des maux de gorge. Mes yeux ne sont pas tellement larmoyants mes mon eczéma deviens plus grave. Je ne prends aucun les médicaments parce je sais qu’ils ne sont pas très efficace. Mais les bonnes côtes de mes allergies sont que mon mari est obligé de passer l’aspirateur dans la maison les plus fréquemment Very Happy
Back to top Go down
Elodie

Elodie


Number of posts : 125
Localisation : Lausanne
Registration date : 2009-11-26

Vendredi 6 mars : les allergies Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 mars : les allergies   Vendredi 6 mars : les allergies Icon_minitimeWed Apr 11, 2012 1:45 pm

Stacy wrote:
Bonjour Elodie et tout le monde,

Je n'ai pas des d'allergies mais quelquefois, j'eternue,
et j'ai un le nez de couple qui coule a l'en ete. Ma mere as lebeaucoup d'allergies
beacoup toute l'annee, et elle prends des pillules.

Au bientot,
Stacy I love you

Bonjour Stacy,

Les allergies peuvent vraiment être difficiles! Bon courage à votre mère...

Merci pour votre réponse et bonne journée,
Elodie
Back to top Go down
Elodie

Elodie


Number of posts : 125
Localisation : Lausanne
Registration date : 2009-11-26

Vendredi 6 mars : les allergies Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 mars : les allergies   Vendredi 6 mars : les allergies Icon_minitimeThu Apr 12, 2012 4:02 pm

smark25 wrote:
Bonjour Elodie,

Les hirondelles? (Swallows)?

Depuis que j’ai eu la une chirurgie oculaire au laser, je souffre des yeux secs ! Ca devient plus mauvaise pire dans l’ en été! Mes yeux deviennent irritables et me dérangent! La solution est d’utiliser des gouttes! Ca m’aide beaucoup! Heureusement, je ne souffre pas d’autres allergies!

Et toi Elodie, tu souffres d’allergies?

Merci

Bonjour Mark!

Oui, les hirondelles = swallows

Non, heureusement, je n'ai pas d'allergies. Je suis seulement allergique aux métaux : je ne peux porter que des bijoux en or. C'est une bonne excuse pour que mon mari m'offre de belles choses! Wink

Bonne journée!
Back to top Go down
Elodie

Elodie


Number of posts : 125
Localisation : Lausanne
Registration date : 2009-11-26

Vendredi 6 mars : les allergies Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 mars : les allergies   Vendredi 6 mars : les allergies Icon_minitimeFri Apr 13, 2012 8:26 pm

michellemurray wrote:
Heureusement , je n’ai pas tellement des d'allergies. Quand le temps change un peu et qu'il fait plus chaud,et qu'il y a plus du de pollen dans l’air, je vois des gens qui se plaignent des yeux larmoyants, des nez qui coulent, des yeux qui grattent et ils éternuent plus souvent. C’est ennuyeux ! C’est difficile d’éviter l’herbe que taillait fraichement taillée. Les allergies s'aggravent au printemps. On doit avoir besoin d’importer emporter des mouchoirs en papier. La pharmacie est pleine des de médicaments différents. Il y en a très peu qui fonctionnent vraiment. Cela n’est pas une bonne nouvelle pour les millions des de patients dans le monde


Bonjour Michelle,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette magnifique réponse!

Bon week-end et à bientôt,
Elodie
Back to top Go down
Elodie

Elodie


Number of posts : 125
Localisation : Lausanne
Registration date : 2009-11-26

Vendredi 6 mars : les allergies Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 mars : les allergies   Vendredi 6 mars : les allergies Icon_minitimeFri Apr 13, 2012 8:30 pm

tidster wrote:
Bonjour Elodie et tout le monde,

Au printemps, malgré l’éclosion des fleurs et que le ciel est plus clair, j’ai une grave rhinite allergique. Mes symptômes sont pires le matin. J’éternue et l’écoulement derrière de la cloison nasale provoque des maux de gorge. Mes yeux ne sont pas tellement larmoyants mes mais mon eczéma devient plus grave. Je ne prends aucun les médicaments parce que je sais qu’ils ne sont pas très efficaces. Mais les bonnes côtés de mes allergies sont que mon mari est obligé de passer l’aspirateur dans la maison les plus fréquemment Very Happy

Bonjour,

Quelle bonne astuce pour faire faire le ménage à votre mari... Wink

Bon courage! J'espère qu'ils vont réussir à mettre au point un médicament pour vous soulager!

Bon week-end,
Elodie
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 6 mars : les allergies Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 mars : les allergies   Vendredi 6 mars : les allergies Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 6 mars : les allergies
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 21 mars: les allergies
» Vendredi 4 Mars : le vin
» Vendredi 1er Mars : Le printemps
» Vendredi 15 mars: le Brexit
» Vendredi 13 mars: Les paiements..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: