French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 13 mars: Les paiements..

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 13 mars: Les paiements.. Empty
PostSubject: Vendredi 13 mars: Les paiements..   Vendredi 13 mars: Les paiements.. Icon_minitimeFri Mar 13, 2020 4:42 pm

Bonjour à tous,

Quand vous faites des achats en lignes ou autres, utilisez-vous des plates-formes comme Paypal, Trasnferwise, etc? Ou préférez-vous payer avec votre carte bancaire? Trouvez-vous ces plates-formes utiles?

Merci pour vos réponses!
à bientôt, bon weekend,
Virginie flower
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Vendredi 13 mars: Les paiements.. Empty
PostSubject: Les paiements...    Vendredi 13 mars: Les paiements.. Icon_minitimeFri Mar 13, 2020 7:09 pm

Bonjour Virginie et tout le monde,

A chaque fois que c’est possible j’aime bien payer avec mon compte Paypal. Je crois que c’est une méthode de paiement qui est facile et plus sécurisé. Cependant, ceux sites web qui n’acceptent pas Paypal, j’utiliserai ma carte de crédit.

Je trouve les deux plates-formes très utiles car elles sont couvertes par une assurance en case d’un problème avec l‘entreprise ou peut-être les produits sont endommagés ou n’arrivent pas.

A bientôt et bonne semaine Smile
Terry
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Vendredi 13 mars: Les paiements.. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 13 mars: Les paiements..   Vendredi 13 mars: Les paiements.. Icon_minitimeTue Mar 17, 2020 8:42 pm


Bonjour Virginie

D’habitude j’utilise ma carte bancaire quand je fais des achats en ligne. De temps en temps j’utilise paypal. Une chose est sûr avec tous les moyens de paiement – c’est très facile de dépenser notre argent un petit clic et c’est fait !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 13 mars: Les paiements.. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 13 mars: Les paiements..   Vendredi 13 mars: Les paiements.. Icon_minitimeFri Mar 20, 2020 3:48 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Virginie et tout le monde,

A chaque fois que c’est possible j’aime bien payer avec mon compte Paypal. Je crois que c’est une méthode de paiement qui est facile et plus sécurisé. Cependant, ceux sur les sites web qui n’acceptent pas Paypal, j’utiliserai ma carte de crédit.

Je trouve les deux plates-formes très utiles car elles sont couvertes par une assurance en cas e d’un problème avec l‘entreprise ou peut-être si les produits sont endommagés ou n’arrivent pas.

A bientôt et bonne semaine  Smile
Terry

Bonjour Terry et merci pour votre réponse.
En effet j'ai eu un retrait sur Paypal pour un achat que je n'avais pas fait. Je les ai appelés et ils ont immédiatement réglé le problème. Très efficace.
Bon weekend et à bientôt sur le forum.
Virginie
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 13 mars: Les paiements.. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 13 mars: Les paiements..   Vendredi 13 mars: Les paiements.. Icon_minitimeFri Mar 20, 2020 3:51 pm

wheen wrote:

Bonjour Virginie

D’habitude j’utilise ma carte bancaire quand je fais des achats en ligne.  De temps en temps j’utilise paypal.  Une chose est sûre avec tous les moyens de paiement – c’est très facile de dépenser notre argent un petit clic et c’est fait !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Bonjour Lucy et merci pour votre réponse.
En effet, comme vous dites, cela peut être très rapide! Nous devons rester attentifs à la surconsommation!
Bon weekend,
Virginie
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 13 mars: Les paiements.. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 13 mars: Les paiements..   Vendredi 13 mars: Les paiements.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 13 mars: Les paiements..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 4 Mars : le vin
» Vendredi 13 Mars : Conseils.
» vendredi 17 mars : Architecture
» Vendredi 2 mars: Les blagues
» vendredi 7 mars : vos lectures

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: