French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 10 février : faire le régime...

Go down 
+2
pengrem
smark25
6 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 10 février : faire le régime... Empty
PostSubject: Vendredi 10 février : faire le régime...   Vendredi 10 février : faire le régime... Icon_minitimeFri Feb 10, 2012 6:58 am

Bonjour à tous,

Une question 'légère' aujourd'hui pour finir la semaine:

Est-ce que vous faites de temps en temps le régime? Si oui, quel type de régime fonctionne pour vous?:

Régime aux fruits et légumes? Ou est-ce que vous jeûner pendant quelques jours? Ou faites-vous un régime avec un aliment spécifique comme ' un régime aux pâtes, aux poissons, etc..'? Un régime sans alcool? Un régime 'Weight watcher' où il faut peser chaque aliment que vous mangez? Un autre type de régime?


Bonne journée!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
smark25




Number of posts : 62
Registration date : 2010-04-19

Vendredi 10 février : faire le régime... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 10 février : faire le régime...   Vendredi 10 février : faire le régime... Icon_minitimeFri Feb 10, 2012 3:15 pm

Bonjour Céline,



Je faisais souvent les régimes mais maintenant j’ai un avis complètement différent vers la nourriture! Je pense que la plupart de gens qui essayient les régimes en vogue ont beaucoup besoin de perdre du surpoids! Beaucoup d’eux sont, a mon avis, ridiculeux! J’ai bien essayer le régime ’Atkins’ et c’était un désastre! C’était interdit de manger des pommes de terres ou des frites- un cauchemar! Pour moi je pense que Atkins étaait un peux dangereux- j’étais de très mauvais humeur l’après-midi sur le premier jour et j’ai falli de m’évanouir!

Maintenant je me soucie vraiment de ma santé! Je fais la musculation et une grand partie de cela, c’est de faire attention à ce que l’on mange! Après avoir dit tout ça, je ne me sens pas du tout coupable si je mange du gateau ou quelquechose de moins santé!

Et toi, Céline? Tu fais le régime? Quel est le régime le plus bizzare dont tu as essayé?



Mark
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Vendredi 10 février : faire le régime... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 10 février : faire le régime...   Vendredi 10 février : faire le régime... Icon_minitimeFri Feb 10, 2012 5:11 pm

Bonjour Céline,

Pour perdre les poids, je n’ai jamais essayé de régimes à part de l’un ou on est obligé à manger un peu mois, et faire plus d’exercice. Je pense que c’est important pour la santé à manger la nourriture fraîche et saine, et je suis chanceux parce que ca c’est ma préférence en tout cas. J’adore les fruits et légumes frais, et je mange une salade de fruits presque chaque matin, et une grande salade de légumes (et un verre de vin !) avec un bon dîner la plupart de soirées. Je trouve que du moment que je fais d’exercice régulièrement (mais pas comme une fanatique !) et je mange seulement les portions raisonnables, je n’ai pas besoin de m’affamer, et je ne gagne pas de poids.

Bonne journée,
Danica
Back to top Go down
MrChalky

MrChalky


Number of posts : 64
Age : 67
Localisation : Thailande
Registration date : 2011-11-23

Vendredi 10 février : faire le régime... Empty
PostSubject: Faire le Regime   Vendredi 10 février : faire le régime... Icon_minitimeSun Feb 12, 2012 5:33 am

Bonjour Céline,

Malheureusement, j’ai souvent besoin de faire le régime.

Le premier fois, j’ai essaié suivre « Jenny Craig » ou on acheter les alimentations chaque jour de « Jenny Craig ». La quantité n’était pas suffit pour mois et en fin j’ai mangé les choses de « JC » en addition de mes repas normale. En une semaine j’ai grossi plus de 2kg.

La deuxième fois j’ai essaie le régime « Scarsdale » ou en mange beaucoup du protéine mas pas du glucides. C’était très efficace, mais pas si intéressant avec plus des salades que j’ai voulu manger.

A partir de demain, j’ai l’intention de recommencer un régime. Cet temps (fois ?) je pense de suivre un régime plus simple, faire de l’exercice au moins de quatre fois chaque semaine et terminer de boire alcool. Si je pourrai perdre 1kg la semaine, ça sera très chouette.

Demain est demain, aujourd’hui c’est dimanche, et c’est presque la temps pour un grand repas !

Bon appétit.

Chalky
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 10 février : faire le régime... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 10 février : faire le régime...   Vendredi 10 février : faire le régime... Icon_minitimeSun Feb 12, 2012 12:26 pm

smark25 wrote:
Bonjour Céline,



Je faisais souvent les des régimes mais maintenant j’ai un avis complètement différent envers la nourriture! Je pense que la plupart de gens qui essayient les des régimes en vogue ont beaucoup besoin de perdre beaucoup du de surpoids! Beaucoup d’eux sont, a mon avis, ridiculesux! J’ai bien essayer le régime ’Atkins’ et c’était un désastre! C’était interdit de manger des pommes de terres ou des frites- un cauchemar! Pour moi je pense que Atkins étaait un peux dangereux- j’étais de très mauvaise humeur l’après-midi sur dès le premier jour et j’ai falli de m’évanouir!

Maintenant je me soucie vraiment de ma santé! Je fais de la musculation et une grand partie de cela, c’est de faire attention à ce que l’on mange! Après avoir dit tout ça, je ne me sens pas du tout coupable si je mange du gateau ou quelquechose de qui est moins bon pour la santé!

Et toi, Céline? Tu fais le régime? Quel est le régime le plus bizzare dont tu as essayé?



Mark

Bonjour Mark!

Merci pour ta réponse et je vais répondre à la tienne:
Je suis toujours méfiante des régimes qui font beaucoup de publicité! Je ne fais pas de régime mais je mange beaucoup d'amandes tous les jours; elle sont formidables car elles contiennent beaucoup d'oméga 3, de protéine, de zinc, de calcium, de magnésium et des antioxydants. Tu peux trouver beaucoup d'informations sur le net sur les bienfaits de l'amande. Ce blog explique bien:
http://naturobody.blogspot.com/2010/06/les-nombreux-bienfaits-des-amandes.html
Apparemment, les amandes aident à faire maigrir et à faire baisser le taux de cholestérol et aussi assure une peau et des cheveux en bonne santé!

J'ai toujours un bol d'amandes sur mon bureau.

Bonne journée Mark!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 10 février : faire le régime... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 10 février : faire le régime...   Vendredi 10 février : faire le régime... Icon_minitimeSun Feb 12, 2012 12:41 pm

pengrem wrote:
Bonjour Céline,

Pour perdre les du poids, je n’ai jamais essayé de régimes à part de l’un où on est obligé à manger un peu moins, et faire plus d’exercice. Je pense que c’est important pour la santé à de manger de la nourriture fraîche et saine, et je suis chanceusex parce que ca c’est ma préférence en tout cas. J’adore les fruits et légumes frais, et je mange une salade de fruits presque chaque matin, et une grande salade de légumes (et un verre de vin !) avec un bon dîner la plupart des soirées. Je trouve que du moment que je fais de l’exercice régulièrement (mais pas comme une fanatique !) et je mange seulement ldes portions raisonnables, je n’ai pas besoin de m’affamer, et je ne gagne prends pas de poids.

Bonne journée,
Danica

Bonjour Danica,

Merci bien pour cette réponse! Il semble que vous avez trouvé le bon équilibre alimentaire...j'ai lu que le vin et la bière sont bien à consomer durant les repas pour l'aide à la digestion, apparemment c'est même mieux que l'eau! :-) J'ai pensé: 'quelle bonne nouvelle!'

A bientôt Danica,
Céline


Last edited by Céline on Sun Feb 12, 2012 5:19 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 10 février : faire le régime... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 10 février : faire le régime...   Vendredi 10 février : faire le régime... Icon_minitimeSun Feb 12, 2012 12:49 pm

MrChalky wrote:
Bonjour Céline,

Malheureusement, j’ai souvent besoin de faire le régime.

Le premier fois, j’ai essaiyé suivre « Jenny Craig » où on acheter de les' alimentations chaque jour de « Jenny Craig ». La quantité n’était pas suffisante pour mois et en fin j’ai mangé les choses de « JC » en addition de mes repas normale. En une semaine j’ai grossi plus de 2kg.

La deuxième fois j’ai essaiye le régime « Scarsdale » où en on mange beaucoup du de protéine mas pas du de glucides. C’était très efficace, mais pas si intéressant avec plus des salades que j’ai voulu je voulais manger.

A partir de demain, j’ai l’intention de recommencer un régime. Cette temps (fois ?oui!) je pense de suivre un régime plus simple, faire de l’exercice au moins de quatre fois chaque semaine et terminer arrêter de boire de l'alcool. Si je pourrai pouvais perdre 1kg la semaine, ça serait très chouette.

Demain est demain, aujourd’hui c’est dimanche, et c’est presque lea temps pour un grand repas !

Bon appétit.

Chalky

Bonjour Iain!

Bon courage pour cette semaine de régime! Tu devrais manger des amandes quand tu as faim! J'ai expliqué à Mark ci-dessus que les amandes étaient vraiment efficaces pour aider à perdre du poids...
Mais bon appétit quand même!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 10 février : faire le régime... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 10 février : faire le régime...   Vendredi 10 février : faire le régime... Icon_minitimeWed Feb 15, 2012 6:19 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je n’ai jamais fait un vrai régime pour perdre du poids, je juste essaye de manger mois, et de boire mois d’alcool. Récemment, j’ai commencé à changer mes habitudes alimentaires et manger beaucoup mois de produits animaux, et manger beaucoup plus fruites, légumes, et céréales. Je même envisage devenir végétarien, ou mange de l’viande juste rarement.
Après quelques semaines, je me sens déjà mieux.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 10 février : faire le régime... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 10 février : faire le régime...   Vendredi 10 février : faire le régime... Icon_minitimeFri Feb 17, 2012 8:30 am

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Je n’ai jamais fait un vrai régime pour perdre du poids, je juste j'essaye juste de manger moins, et de boire moins d’alcool. Récemment, j’ai commencé à changer mes habitudes alimentaires et manger beaucoup moins de produits animaux, et manger beaucoup plus de fruites, légumes, et céréales. Je même' envisage même de devenir végétarien, ou manger de la’viande juste rarement.
Après quelques semaines, je me sens déjà mieux.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

En Californie, ce n'est pas trop difficile d'être végétarien, il y a toujours de bonnes options dans les restaurants! Alors que dans d'autres pays, ce n'est pas toujours facile mais quand on veut, on peut..Evidemment dans les grandes villes, on peut toujours trouver de bonnes options..par exemple à Paris, tu peux toujours acheter une baguette, du bon fromage et voilà, quel bon repas! C'est mieux avec une bouteille de vin rouge quand même...

Bon week-end Jim!
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Vendredi 10 février : faire le régime... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 10 février : faire le régime...   Vendredi 10 février : faire le régime... Icon_minitimeSun Feb 19, 2012 9:30 am

Je pense tous les nourritures sont bonnes nourritures, et nous devrons manger quelquechose et tout. La nourriture est une des grands plaisirs de nos vives.
Le probléme est pourquoi les gens mangont trop de la nourriture. Ce n'est que de (?des) genes mais le comportement et le réseau d'habitudes. Je pense c'est important avoir un bon esprit et une âme contente et détente.

Frank
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 10 février : faire le régime... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 10 février : faire le régime...   Vendredi 10 février : faire le régime... Icon_minitimeThu Feb 23, 2012 4:19 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Je pense tous les nourritures sont bonnes nourritures, et nous devrions manger quelque certaines choses et de tout. La nourriture est une des grands plaisirs de nos vives.
Le probléme est pourquoi les gens mangeont trop de la nourriture. Ce n'est pas que de (?des) genes mais le comportement et le réseau d'habitudes. Je pense que c'est important d'avoir un bon esprit et une âme contente et détente détendue.

Frank

Bonjour Frank,

Merci bien pour votre message et j'aime beaucoup votre dernière phrase qui dit d'avoir une âme contente et détendue Very Happy

Bonne fin de semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Vendredi 10 février : faire le régime... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 10 février : faire le régime...   Vendredi 10 février : faire le régime... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 10 février : faire le régime...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 5 février - Faire des crêpes
» Vendredi 6 mars: Faire les courses
» vendredi 19 septembre: Qu'allez-vous faire....
» Vendredi 5 février : internationalisation
» vendredi 19 février : le ski

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: