French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 23 avril : une maison de rêve

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 23 avril : une maison de rêve Empty
PostSubject: Lundi 23 avril : une maison de rêve   Lundi 23 avril : une maison de rêve Icon_minitimeMon Apr 23, 2012 10:32 am

Bonjour à tous!

La maison de vos rêves, qu'est-ce qu'elle a de spécial ? Une piscine ? Une cheminée ? Elle n'a pas de voisins ?
Est-ce qu'elle est perdue dans la forêt, dans le désert ou en ville ?

J'ai vu un reportage au sujet de maisons qui tournent pour suivre le soleil. Moi, ça me plairait bien.

Je suis curieuse de vous lire.
Bonne semaine.
Marianne
Back to top Go down
Guest
Guest




Lundi 23 avril : une maison de rêve Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 avril : une maison de rêve   Lundi 23 avril : une maison de rêve Icon_minitimeMon Apr 23, 2012 1:46 pm

Bonjour Marianne et tout le monde

Je rêve d'une maison sur la côté en Australie et en France à Éze ou Villefranche-sur-mer.
En février j'ai passé le weekend à Nice. J'ai fait un voyage de Nice à Monaco. Je vivrais dans toutes les villes sur la côte.
Chaque année pendant les vacances d'été j'ai loué un appartement avec ma famille sur la côte. L'appartement est si grand ni luxe mais chaque fenêtre a une belle vue et il n'y pas de bâtiments devant l'appartement.

J'aime bien prendre tous les repas sur le balcon. C'est super ! Quelle vie ça sera !

Bonne journée
Cordialement
Nada
Back to top Go down
Alicia




Number of posts : 39
Registration date : 2011-07-25

Lundi 23 avril : une maison de rêve Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 avril : une maison de rêve   Lundi 23 avril : une maison de rêve Icon_minitimeMon Apr 23, 2012 8:00 pm

Bonjour Marianne et tout le monde,

La maison de mes rêves est dans la forêt des montagnes près d'un grand lac. Elle a beaucoup des fenêtres à travers laquelle on peut regarder la nature et il y a un porche avec des chaises à bascule. Connecté sur le porche est une passerelle qui mène au lac. L'intérieur de la maison n'est pas tres grand, mais il est jolie et confortable avec des planchers en bois et une cheminée. Je peux l'imaginer maintenant...peut-être un jour!

Alicia
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 23 avril : une maison de rêve Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 avril : une maison de rêve   Lundi 23 avril : une maison de rêve Icon_minitimeTue Apr 24, 2012 8:16 pm

Nada wrote:
Bonjour Marianne et tout le monde,

Je rêve d'une maison sur la côté en Australie et en France à Éze ou Villefranche-sur-mer.
En février, j'ai passé un (le) week-end à Nice. J'ai fait un voyage de Nice à Monaco. Je vivrais dans toutes les villes sur la côte.
Chaque année pendant les vacances d'été j'ai loué un appartement avec ma famille sur la côte. L'appartement est si grand ni luxueux mais chaque fenêtre a une belle vue et il n'y pas de bâtiments devant l'appartement.

J'aime bien prendre tous les repas sur le balcon. C'est super ! Quelle vie ça sera !

Bonne journée
Cordialement
Nada
Bonjour Nada,
Merci de m'avoir fait partager votre appartement de rêve. En fermant les yeux, je m'y vois aussi !
Bonne semaine.
Marianne
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 23 avril : une maison de rêve Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 avril : une maison de rêve   Lundi 23 avril : une maison de rêve Icon_minitimeTue Apr 24, 2012 8:19 pm

Alicia wrote:
Bonjour Marianne et tout le monde,

La maison de mes rêves est dans la forêt et les montagnes près d'un grand lac. Elle a beaucoup de(s) fenêtres à travers lesquelles (laquelle) on peut regarder la nature et il y a un porche avec des chaises à bascule. Connecté sur le porche il y a est une passerelle qui mène au lac. L'intérieur de la maison n'est pas très grand, mais il est joli et confortable avec des planchers en bois et une cheminée. Je peux l'imaginer maintenant...peut-être un jour!

Alicia
Bonjour Alicia,
Je suis bien contente d'avoir posé cette question. Vous me faites rêver et c'est vraiment bien agréable.
Merci.
Marianne
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 23 avril : une maison de rêve Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 avril : une maison de rêve   Lundi 23 avril : une maison de rêve Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 23 avril : une maison de rêve
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 24 avril : un rêve
» Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve...
» Jeudi 23 avril - Un rêve ?
» Mercredi 14 Avril : La destination de rêve !
» Mardi 14 avril - Les repas à la maison

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: