French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 28 novembre : l'horoscope

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 28 novembre : l'horoscope Empty
PostSubject: Mercredi 28 novembre : l'horoscope   Mercredi 28 novembre : l'horoscope Icon_minitimeWed Nov 28, 2012 10:15 am

Bonjour à toutes et à tous,

Lisez-vous votre horoscope chaque jour ?
Attachez-vous de l'importance à l'astrologie ? Si oui, vous intéressez-vous à l'astrologie traditionnelle ou plutôt à l'astrologie chinoise ?


Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 28 novembre : l'horoscope Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 novembre : l'horoscope   Mercredi 28 novembre : l'horoscope Icon_minitimeWed Nov 28, 2012 5:17 pm

Bonjour Vincent,

Non je ne lis pas l'horoscope chaque jour, mais je pense que ça a une certaine importance et je comprends et respecte tout à fait les gens qui le lisent. Mais c'est un peu trop compliqué pour moi et je me suis jamais mise dedans. Je suis d'origine chinoise donc je connais assez bien l'astrologie chinoise Very Happy

jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 28 novembre : l'horoscope Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 novembre : l'horoscope   Mercredi 28 novembre : l'horoscope Icon_minitimeThu Nov 29, 2012 6:13 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je ne lis jamais mon horoscope. Je trouve l’astrologie bien divertissement, mais je ne mettre pas beaucoup confiance dans les prévisions. Je trouve intéressants les tendances de personnalité et quelquefois ils semblent corrects.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 28 novembre : l'horoscope Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 novembre : l'horoscope   Mercredi 28 novembre : l'horoscope Icon_minitimeSat Dec 01, 2012 7:54 am

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Non je ne lis pas l'horoscope chaque jour, mais je pense que ça a une certaine importance et je comprends et respecte tout à fait les gens qui le lisent. Mais c'est un peu trop compliqué pour moi et je me suis jamais mise dedans. Je suis d'origine chinoise donc je connais assez bien l'astrologie chinoise Very Happy

jessie
Bravo Jessie pour cette réponse sans faute!!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 28 novembre : l'horoscope Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 novembre : l'horoscope   Mercredi 28 novembre : l'horoscope Icon_minitimeSat Dec 01, 2012 7:56 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je ne lis jamais mon horoscope. Je trouve l’astrologie bien divertissement divertissante, mais je ne mettre fais pas beaucoup confiance dans les aux prévisions. Je trouve intéressants les tendances de personnalité et quelquefois ils semblent corrects.

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
A très bientôt!!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 28 novembre : l'horoscope Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28 novembre : l'horoscope   Mercredi 28 novembre : l'horoscope Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 28 novembre : l'horoscope
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 21 novembre: mer ou montagne ?
» Mercredi 21 novembre : les orages...
» Mercredi 23 novembre - L'apéro
» Mercredi 25 novembre : les couleurs
» Mercredi 14 novembre = Musique !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: