French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 21 novembre : les orages...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 21 novembre : les orages... Empty
PostSubject: Mercredi 21 novembre : les orages...   Mercredi 21 novembre : les orages... Icon_minitimeWed Nov 21, 2012 11:57 am

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a beaucoup d'orages en ce moment ici.
Avez-vous peur des orages? Si, oui, pourquoi? Avez-vous eu une mauvaise expérience?...

Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 21 novembre : les orages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 novembre : les orages...   Mercredi 21 novembre : les orages... Icon_minitimeWed Nov 21, 2012 4:45 pm

Bonjour Vincent,

Oui j'ai très peur des orages parce que j'ai peur des foudres depuis que je suis petite...

bonne journée.
jessie
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 21 novembre : les orages... Empty
PostSubject: Bonjour Vincent: orages   Mercredi 21 novembre : les orages... Icon_minitimeThu Nov 22, 2012 7:16 pm

Je nr crains pas d'orages ils ont tendance à dégager l'air. Les ennius que nous avons sont, nous sommes inondes, donc nous sommes pris au piège dans la maison pendant un jour ou deux. Cela arrive vraiment souvent donc nous prenous ses précautions.

Merci Peter
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 21 novembre : les orages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 novembre : les orages...   Mercredi 21 novembre : les orages... Icon_minitimeFri Nov 23, 2012 7:34 am

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Oui j'ai très peur des orages parce que j'ai peur des de la foudres depuis que je suis petite...

bonne journée.
jessie
Merci Jessie!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 21 novembre : les orages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 novembre : les orages...   Mercredi 21 novembre : les orages... Icon_minitimeFri Nov 23, 2012 7:39 am

peter orr wrote:
Je ne crains pas d' les orages ils ont tendance à dégager l'air. Les ennuis que nous avons sont quand nous sommes inondés, donc nous sommes pris au piège dans la maison pendant un jour ou deux. Cela arrive vraiment souvent donc nous prenons ses nos précautions.

Merci Peter
Merci Peter,
En effet, ces problèmes d'inondations peuvent être très embêtant et c'est impressionnant de voir à quelle vitesse l'eau peut monter!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
candhan




Number of posts : 5
Registration date : 2012-11-02

Mercredi 21 novembre : les orages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 novembre : les orages...   Mercredi 21 novembre : les orages... Icon_minitimeMon Nov 26, 2012 3:23 am

Oui, Je crains des orages parce qu'ils peuvent être très dangereux. Pour example, le 25 octobre, un ouragan a appelé Sandy passé au dessus du nord-est des États-Unis. Il y avait beaucoup de morts et beaucoup de destruction. En addition,quelques-uns des gens de New York et New Jersey ont souffert. C'était horrible
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 21 novembre : les orages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 novembre : les orages...   Mercredi 21 novembre : les orages... Icon_minitimeMon Nov 26, 2012 9:58 am

candhan wrote:
Oui, Je crains d les orages parce qu'ils peuvent être très dangereux. Pour Par exemple, le 25 octobre, un ouragan a appelé Sandy est passé au dessus du nord-est des États-Unis. Il y avait beaucoup de morts et beaucoup de destruction. En addition plus, quelques-uns des gens de New York et New Jersey ont souffert. C'était horrible
Merci pour cette réponse Candhan.
C'est vrai que cet ouragan a été terrible!!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 21 novembre : les orages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 novembre : les orages...   Mercredi 21 novembre : les orages... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 21 novembre : les orages...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 17 octobre: les orages
» Mercredi 13 février : Les orages...
» Mercredi 13 juin: les orages
» Mercredi 15 juillet: les orages
» Mercredi 9 juin 2010: Les orages

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: