French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 9 juin 2010: Les orages

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 juin 2010: Les orages Empty
PostSubject: Mercredi 9 juin 2010: Les orages   Mercredi 9 juin 2010: Les orages Icon_minitimeWed Jun 09, 2010 9:32 am

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a beaucoup d'orages en ce moment ici.
Avez-vous peur des orages? Si, oui, pourquoi? Avez-vous eu une mauvaise expérience?...

Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Brian




Number of posts : 5
Registration date : 2010-05-27

Mercredi 9 juin 2010: Les orages Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 juin 2010: Les orages   Mercredi 9 juin 2010: Les orages Icon_minitimeWed Jun 09, 2010 11:35 am

Bonjour Vincent et tous,

Ou j'habite les orages sont rares mais j'en ai peu de peur, en fait je les trouve passionants.
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 9 juin 2010: Les orages Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 juin 2010: Les orages   Mercredi 9 juin 2010: Les orages Icon_minitimeWed Jun 09, 2010 3:12 pm

bonjour
oui ici il y a pas mal d'orages !!!
je nais pas peur des petits orages mais quand il y en a de très gros je peut en avoir peur !
Je ne sais pas pourquoi j'ai peur mais les très gros son rare alors ça va.
à bientôt
Alexandra
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 9 juin 2010: Les orages Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 juin 2010: Les orages   Mercredi 9 juin 2010: Les orages Icon_minitimeWed Jun 09, 2010 5:19 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Normalement, je n’ai pas peur des orages sauf que quand ils persistent pendant trop longtemps chez moi. Il y a 5 ans, nous avons beaucoup de problèmes autour de mon quartier avec les glissements de terrain. Heureusement notre maison à survécu, mais nous étions coincés, sans électricité pendant quelques jours au cause de la fermeture des rues.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 9 juin 2010: Les orages Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 juin 2010: Les orages   Mercredi 9 juin 2010: Les orages Icon_minitimeThu Jun 10, 2010 4:14 am

Non, je n'ai pas peur des orages, mais j'ai eu une mauvaise experience. Je me souviens quand j'avais dix-sept ans, il y a eu un tres mal orage. Il etait tonnerre et eclairs. Ma mere se leve ma soeur et moi parce qu' elle a besoin d'aide avec gardant la porte ferme. La porte etait faire trembler. Nous a couru a la porte et le saisir pour une demi heure jusqu'a l'orage a passe. Il etait tres frayant.
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 juin 2010: Les orages Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 juin 2010: Les orages   Mercredi 9 juin 2010: Les orages Icon_minitimeThu Jun 10, 2010 6:50 pm

Brian wrote:
Bonjour Vincent et tous,

Ou j'habite les orages sont rares mais j'en ai peu de peur, en fait je les trouve passionants.

Merci de cette réponse Brian.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 juin 2010: Les orages Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 juin 2010: Les orages   Mercredi 9 juin 2010: Les orages Icon_minitimeFri Jun 11, 2010 10:15 am

Alex wrote:
bonjour
oui ici il y a pas mal d'orages !!!
je n'ais pas peur des petits orages mais quand il y en a de très gros je peux en avoir peur !
Je ne sais pas pourquoi j'ai peur mais les très gros son rare alors ça va.
à bientôt
Alexandra
Coucou Alexandra,
Merci pour cette jolie réponse!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 juin 2010: Les orages Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 juin 2010: Les orages   Mercredi 9 juin 2010: Les orages Icon_minitimeFri Jun 11, 2010 10:16 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Normalement, je n’ai pas peur des orages sauf que quand ils persistent pendant trop longtemps chez moi. Il y a 5 ans, nous avons eu beaucoup de problèmes autour de mon quartier avec les glissements de terrain. Heureusement notre maison à survécu, mais nous étions coincés, sans électricité pendant quelques jours au cause de la fermeture des rues.

A bientôt,

Jim
Merci Jim pour ce presque sans faute!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 juin 2010: Les orages Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 juin 2010: Les orages   Mercredi 9 juin 2010: Les orages Icon_minitimeFri Jun 11, 2010 10:34 am

Ren wrote:
Non, je n'ai pas peur des orages, mais j'ai eu une mauvaise experience. Je me souviens quand j'avais dix-sept ans, il y a eu un tres mal mauvais orage. Il etait y avait du tonnerre et des eclairs. Ma mere se leve a réveillé ma soeur et moi parce qu' elle avait besoin d'aide avec gardant pour garder la porte fermée. La porte etait faire trembler tremblait. Nous avons couru a la porte et le saisir pour l'avons tenu pendant une demie heure jusqu'a que l'orage a soit passe. Il etait tres effrayant.

Merci Renet.
Bon week-end,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 9 juin 2010: Les orages Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 juin 2010: Les orages   Mercredi 9 juin 2010: Les orages Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 9 juin 2010: Les orages
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 13 juin: les orages
» mercredi 30 juin 2010: les soldes...
» Mercredi 16 juin 2010: Si vous étiez...
» Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée...
» Jeudi 20 juin = Avez-vous peur des orages?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: