French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 11 décembre: les vêtements /les habits

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 11 décembre: les vêtements /les habits Empty
PostSubject: mardi 11 décembre: les vêtements /les habits   mardi 11 décembre: les vêtements /les habits Icon_minitimeMon Dec 10, 2007 8:30 pm

Bonjour!

hier, je suis allée acheter des pantalons et des pulls pour mon mari... j'ai profité de ce moment pour m'acheter une jolie jupe pour l'hiver, en laine très douce....

et vous, vous aimez vous acheter des vêtements?? vous en achetez souvent?? ou alors vous n'aimez pas du tout cela et vous allez dans les magasins seulement si c'est vraiment nécessaire?
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 11 décembre: les vêtements /les habits Empty
PostSubject: Re: mardi 11 décembre: les vêtements /les habits   mardi 11 décembre: les vêtements /les habits Icon_minitimeTue Dec 11, 2007 2:33 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

J'aime bien m'acheter des vetements. C'est vraiment une activite tres agreable I love you Si je dois assister a un evenement special, j'aime chercher une nouvelle robe pour porter. Pour moi, aller au magasin ou faire du shopping est un grand plaisir Very Happy A cette periode de l'annee, mon frere me demande de lui aider a acheter les cadeaux de Noel pour les personnes qui sont sur sa liste! J'achete beaucoup de vetements pour eux--son argent disparait vite!


Last edited by on Sun Dec 16, 2007 3:58 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

mardi 11 décembre: les vêtements /les habits Empty
PostSubject: Re: mardi 11 décembre: les vêtements /les habits   mardi 11 décembre: les vêtements /les habits Icon_minitimeTue Dec 11, 2007 6:29 pm

Bonjour Mina et tout le monde!

Ah oui.... Je suis d'accord totalement avec Sevahn !. C'est vraiment une activite tres agreable, J'aime bien m'acheter des vetements et chauusures aussi au fait certaines personnes m'apelle ' Imelda Marcos' affraid Embarassed

a demain!
Shelley
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 11 décembre: les vêtements /les habits Empty
PostSubject: Re: mardi 11 décembre: les vêtements /les habits   mardi 11 décembre: les vêtements /les habits Icon_minitimeWed Dec 12, 2007 6:29 pm

Bonjour Mina et à tous,

Je n’aime pas assez bien faire les magasins. Je pense que c’est le même paradoxe que l’acheter pour les cadeaux Noël. J’apprécie les résultats, mais pas l’activité. C’est bizarre, n’est-ce pas ? J’aime bien les nouvelles vêtements et je suis toujours très content des porter après faire les magasins.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

mardi 11 décembre: les vêtements /les habits Empty
PostSubject: Re: mardi 11 décembre: les vêtements /les habits   mardi 11 décembre: les vêtements /les habits Icon_minitimeWed Dec 12, 2007 10:32 pm

Bonsoir, Mina,

Enfin mon ordinateur marche encore apres plus que 10 jours !
Oui, de temps en temps, j'adore aller faire du shopping et puis j'achete quelque chose d'interessant, soit des vetements, soit des meubles pour notre maison. J'ai une nouvelle amie dans la region et la semaine derniere, elle m'a suggere d'aller a St Brieuc pour faire des courses. C'etait une journee superbe et nous avons depense beaucoup !

Peta
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 11 décembre: les vêtements /les habits Empty
PostSubject: Re: mardi 11 décembre: les vêtements /les habits   mardi 11 décembre: les vêtements /les habits Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 11 décembre: les vêtements /les habits
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 16 Décembre : Les vêtements et les marques
» Mardi 2 décembre: Les photos..
» mardi 5 décembre: les catastrophes
» mardi 3 décembre: administration
» Mardi 12 décembre: le temps..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: