French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Empty
PostSubject: Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ?   Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Icon_minitimeTue Feb 26, 2013 4:29 pm


Bonjour à tous,

Je suis un peu en retard mais voici la question du jour : vous intéressez vous à la voyance ? Est-ce un moyen que vous utilisez pour connaître votre avenir ?

Merci pour vos réponses et bonne journée !

Carine
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ?   Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Icon_minitimeTue Feb 26, 2013 5:37 pm

Bonjour Carine,

Je pense que la voyance est très interessante. Par contre je n'y crois pas trop par exemple à l'horoscope, je pense que c'est plutôt pour s'amuser. Je suis spirituelle et crois au Dieu, mais je pense que c'est difficile pour les êtres humains de connaître son propre avenir.

jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ?   Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Icon_minitimeTue Feb 26, 2013 6:18 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Je crois que l’avenir est un grand mystère, plein de possibilités, et pour moi, ça c’est parfait. Quant a moi, ces possibilités, cet avenir inconnu, ils nourrissent l’espère.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
grstrickland




Number of posts : 8
Registration date : 2013-02-13

Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ?   Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Icon_minitimeWed Feb 27, 2013 7:16 am


Bonjour Carine et tous,

En réponse à votre question, m'intéresse moi à la voyance, ma réponse est, pas du tout.

Je vous remercie pour m'avoir donner l'occasion de m'exprimer sur ce sujet.

Gary

Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ?   Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Icon_minitimeFri Mar 01, 2013 10:02 pm

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Je pense que la voyance est très interessante. Par contre je n'y crois pas trop par exemple à l'horoscope, je pense que c'est plutôt pour s'amuser. Je suis spirituelle et je crois au en Dieu, mais je pense que c'est difficile pour les êtres humains de connaître son propre avenir.

jessie

Bonjour Jesse,

Et oui...Nous cherchons toujours à savoir comment sera demain...

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ?   Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Icon_minitimeFri Mar 01, 2013 10:04 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je crois que l’avenir est un grand mystère, plein de possibilités, et pour moi, ça c’est parfait. Quant a moi, ces possibilités, cet avenir inconnu, ils nourrissent l’espère l'espoir.

A bientôt,

Jim

Que vous êtes positif Jim et quelle confiance vous avez !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ?   Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Icon_minitimeFri Mar 01, 2013 10:05 pm

grstrickland wrote:

Bonjour Carine et tous,

En réponse à votre question, m'intéresse moi à la voyance, ma réponse est, pas du tout.

Je vous remercie pour m'avoir donneré l'occasion de m'exprimer sur ce sujet.

Gary


Merci Gary pour votre réponse,

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ?   Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 26 février : vous intéressez vous à la voyance ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 17 février: êtes-vous frileux?
» Mardi 12 février - Qu'est-ce qui vous fait rire ?
» Mardi 16 février: Que pensez-vous de facebook?
» Mardi 18 février - Ressemblez-vous à vos parents ?
» Mardi 26 février - Que vous apporte la lecture ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: