French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Empty
PostSubject: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ?   Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Icon_minitimeTue May 21, 2013 3:33 am


Bonjour à tous !

Y-a-t-il un animal sauvage en particulier que vous aimeriez observer dans la nature ? Si oui, lequel ? Pourquoi ?

Dans ma région, il y a des ours noirs et j'aimerais beaucoup pouvoir observer une maman ourse avec un bébé ours ! Smile

Bonne journée et à bientôt !

Carine
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ?   Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Icon_minitimeTue May 21, 2013 7:57 am

Bonjour Carine,

J'aime beaucoup les canards qui nagent dans les lacs. Ils sont souvent en couple et parfois avec des bebes aussi!

jesse
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ?   Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Icon_minitimeWed May 22, 2013 6:38 am

Bonjour Carine et tout le monde,

J’aime bien observer les oiseaux qui habitent tout autour de ma maison. Notre maison est située sur une grande colline, parmi des arbres chênes, donc nous pouvons regarder beaucoup de types des oiseaux. Les corbeaux, les vautours, et les faucons sont très beaux, mais les petits oiseaux sont magnifiques aussi.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ?   Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Icon_minitimeSat May 25, 2013 4:40 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

J'aime beaucoup les canards qui nagent dans les lacs. Ils sont souvent en couple et parfois avec des bebes aussi!

jesse

Bonjour Jesse,

Ah je vois que vous aimez la nature aussi !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ?   Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Icon_minitimeSat May 25, 2013 4:42 am

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

J’aime bien observer les oiseaux qui habitent tout autour de ma maison. Notre maison est située sur une grande colline, parmi des arbres chênes, donc nous pouvons regarder beaucoup de types d'es oiseaux. Les corbeaux, les vautours, et les faucons sont très beaux, mais les petits oiseaux sont magnifiques aussi.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

C'est le cas aussi autour de chez moi...Il y a beaucoup d'oiseaux ! C'est un plaisir de les regarder !

Carine
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ?   Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Icon_minitimeSun May 26, 2013 2:03 pm

Nous habitons dans le pays avec une forêt autour notre verger, ainsi nous avons beaucoup d' animaux et d' oiseaux pour observer. Je suis intéressé à tous. Mais spécialement j'aimerais observer les oiseaux de la nuit comme "the powerful owl." C'est le plus grand hibou en Australie. Il arrive près de notre verger plusieurs fois par an et il reste pendent quelques jours. Nous l' avons seulement entendu au mileau de la nuit. L'oiseau a un voix ou un appel profond et obsédant. C'est un oiseau solitaire et timide, puis c'est très difficile de le trouver. Vraiment je suis trop paresseux pour me lever de mon lit. Mais même, je l'aimerais.
À bientôt Frank
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ?   Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Icon_minitimeTue May 28, 2013 4:31 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Nous habitons dans le un pays avec une forêt autour de notre verger, ainsi nous avons beaucoup d' animaux et d' oiseaux pour observer. Je suis intéressé à tous les voir . Mais spécialement j'aimerais observer les oiseaux de la nuit comme "the powerful owl." C'est le plus grand hibou en Australie. Il arrive près de notre verger plusieurs fois par an et il reste pendeant quelques jours. Nous l' avons seulement entendu au mileau milieu de la nuit. L'oiseau a une voix ou un appel profond et obsédant. C'est un oiseau solitaire et timide, puis c'est très difficile de le trouver. Vraiment je suis trop paresseux pour me lever de mon lit. Mais quand même, je l'aimerais le voir.
À bientôt Frank

Salut Frank,

Merci pour votre message ! Vous avez beaucoup de chance d'avoir cet oiseau qui vient vous rendre visite !

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ?   Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir
» Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous...
» Lundi 17 janvier : si vous deviez avoir un animal sauvage...
» Lundi 5 décembre : Quel pays/région aimeriez-vous visiter?
» Mardi 8/02/2011 : Qu’aimeriez vous faire .....?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: