French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Empty
PostSubject: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous...   Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Icon_minitimeTue Oct 11, 2016 7:03 pm

Bonjour à tous!

Quel pays aimeriez-vous visiter dans le futur proche? Je veux dire un pays dans lequel vous n'êtes jamais allé(e)? Et pourquoi celui-ci?

Bonne semaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Empty
PostSubject: Quel pays aimeriez vous    Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Icon_minitimeTue Oct 11, 2016 11:09 pm

Bonjour Céline et tout le monde

Quelle question ! Il y a beaucoup de pays que j’aimerais visiter - d’Amérique du sud au Afrique et plein de pays en Europe. Cependant en ce moment j’ai été inspiré de voyager en Amérique par une nouvelle série télévisée - Wild West – America’s Great Frontier. Le dernier épisode a exploré l’histoire, la géographie ; la faune et les gens des déserts et la tradition agricole de la tribu Hopi en Arizona.

En Angleterre il y a très peu de vraie étendue sauvage et j’envie les Américains pour ces endroits

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
John_B




Number of posts : 87
Age : 65
Localisation : Glasgow
Registration date : 2016-01-10

Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous...   Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Icon_minitimeWed Oct 12, 2016 2:08 pm

Bonjour à tous,

À la fin janvier, j’irai en Jamaïque pour prendre une croisière en Amérique Centrale. Je visiterai au Honduras, en Mexique (deux portes différentes) et en Belize.

J’ai décidé de réserver cette croisière parce que j’ai été toujours intéressé dans les civilisations de l’Amérique sud et l’Amérique Centrale comme les Mayas et les Incas. Pendant le voyage j’aurai l’opportunité de visiter plusieurs temples mayas.

Je suis fasciné aussi par la civilisation d’égyptienne ancienne donc je voudrais visiter aussi les pyramides en Égypte mais en ce moment j’ai des soucis à propos du terrorisme dans le pays.

J’espère, dans les trois années prochaines, de visiter aussi l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

John
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous...   Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Icon_minitimeThu Oct 13, 2016 4:59 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je voudrais visiter un pays francophone dans la caraïbe comme Guadeloupe, Martinique, St. Barthélemy, etc. Je ne suis jamais aller au caraïbe, mais j’aime bien utiliser mon français quand je voyager si c’est possible. Donc, je crois que les pays là-bas serait chouette.


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
ndavidson




Number of posts : 1
Registration date : 2016-10-07

Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Empty
PostSubject: 11 Octobre   Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Icon_minitimeFri Oct 14, 2016 7:39 am

Bonjour Céline et tout le monde!

J'aimerai visiter Israël! Depuis je suis une chrétienne, je voudrai voir des endoits sacrés et historiques qui ont raconté dans la Bible.  J'aimerai aller à Jèrusalem, à Bethlehem, et  à Jerico.  Je crois que cette expérience accroîtront ma
conviction religieuse!  J'espère y voyager!

Bonne semaine!

Nancy
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous...   Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Icon_minitimeFri Oct 21, 2016 6:24 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le  monde

Quelle question ! Il y a beaucoup de pays que j’aimerais visiter - d’Amérique du sud au Afrique et plein de pays en Europe.  Cependant en ce moment j’ai été inspiré de voyager en Amérique par une nouvelle série télévisée -  Wild West – America’s Great Frontier.   Le dernier épisode a exploré l’histoire, la géographie ; la faune et les gens des déserts et la tradition agricole de la tribu Hopi en Arizona.  

En Angleterre il y a très peu de vraie étendue sauvage et j’envie les Américains pour ces endroits

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy!

Réponse parfaite - bravo:-)

A bientôt,
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous...   Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Icon_minitimeFri Oct 21, 2016 6:30 pm

John_B wrote:
Bonjour à tous,

À la fin janvier, j’irai en Jamaïque pour prendre faire une croisière en Amérique Centrale. Je visiterai au Honduras, en Mexique (deux portes différentes) et en Belize.

J’ai décidé de réserver cette croisière parce que j’ai été toujours été intéressé dans par les civilisations de l’Amérique sud et l’Amérique Centrale comme les Mayas et les Incas. Pendant le voyage j’aurai l’opportunité de visiter plusieurs temples mayas.

Je suis fasciné aussi par la civilisation d’égyptienne ancienne donc je voudrais visiter aussi les pyramides en Égypte mais en ce moment j’ai des soucis à propos du terrorisme dans le pays.

J’espère, dans les trois années prochaines, de visiter aussi l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

John

Bonjour John,

Vous allez faire un beau voyage fin janvier - c'est superbe!
En attendant, bon weekend,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous...   Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Icon_minitimeFri Oct 21, 2016 6:33 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Je voudrais visiter un pays francophone dans la les caraïbes comme Guadeloupe, Martinique, St. Barthélemy, etc.   Je ne suis jamais aller aux caraïbes, mais j’aime bien utiliser mon français quand je voyager si c’est possible.  Donc,  je crois que les pays là-bas seraient chouette.


A bientôt,

Jim

Coucou Jim!
Bonne idée comme destination - la langue française avec du soleil sunny

Bonne journée!
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous...   Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Icon_minitimeFri Oct 21, 2016 6:35 pm

ndavidson wrote:
Bonjour Céline et tout le monde!

J'aimerai visiter Israël! Depuis que je suis une chrétienne, je voudrais voir des endroits sacrés et historiques qui sont racontés dans la Bible.  J'aimerais aller à Jèrusalem, à Bethlehem, et  à Jerico.  Je crois que cette expérience accroîtraont ma
conviction religieuse!  J'espère y voyager aller

Bonne semaine!

Nancy

Bonjour Nancy,

Merci pour votre réponse. Je pense que visiter Jerusalem serait une expérience fascinante. J'espère aussi pour vous que vous pourrez y aller!

Bon weekend!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous...   Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 5 décembre : Quel pays/région aimeriez-vous visiter?
» Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ?
» Mardi 6 octobre: Où aimeriez-vous prendre la retraite?
» Mardi 29 octobre : fêtez-vous Halloween dans votre pays ?
» Mardi 23 octobre : Savez-vous quel est l'oiseau...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: