French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir

Go down 
5 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Empty
PostSubject: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir   Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Icon_minitimeTue Sep 11, 2012 3:48 am


Bonjour à tous,

Quel est l'animal que vous aimeriez avoir ? Avez-vous le projet d'en adopter un ? J'aimerais beaucoup avoir des chats mais malheureusement, je suis allergique Crying or Very sad

Je trouve que les félins sont magnifiques et j'adore les observer.

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir   Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Icon_minitimeTue Sep 11, 2012 3:16 pm

Bonjour à tous,

Il n'y a pas d'animal que j'aime avoir. J'ai un poison rouge et je voudrais avoir une grande acquariam avec plus de poisson rouges. J'aime les poisson rouges. Ils ont un calmer effet.

Bonne journée
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir   Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Icon_minitimeTue Sep 11, 2012 5:12 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

J’ai eu deux chats, mais l’année dernière est mort. Maintenant j’ai juste un chat. J’adore les chats ! J’aime bien aussi les chiens, mais je n’en aimerais pas avoir. Les chats sont beaucoup plus indépendants, et ça, j’apprécie beaucoup.
A bientôt,

Jim
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir   Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Icon_minitimeTue Sep 11, 2012 10:47 pm

Bonjour Carine,

J'aimerais bien avoir un chien, mais mes horaires sont trop charges maintenant pour en avoir un, je n'aurais pas le temps de l'amener dehors promener.

Je suis desolee que vous etes allergique aux chats! Quelle mal chance!

jessie
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir   Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Icon_minitimeFri Sep 14, 2012 3:56 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Il n'y a pas d'animal que j'aimerais avoir. J'ai un poisson rouge et je voudrais avoir une grande acquariam aquarium avec plus de poissons rouges. J'aime les poissons rouges. Ils ont un calmer effet calmant

Bonne journée

Bonjour Ren,

Oui moi aussi j'aime les poissons rouges. Nous en avons eu mais ils sont morts quelques jours plus tard...

A bientôt sur le forum,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir   Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Icon_minitimeFri Sep 14, 2012 3:59 am

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

J’ai eu deux chats, mais l’année dernière un est mort. Maintenant j’ai juste un chat. J’adore les chats ! J’aime bien aussi les chiens, mais je n’en aimerais pas en avoir. Les chats sont beaucoup plus indépendants, et ça, j’apprécie beaucoup.
A bientôt,

Jim

Oui c'est vrai...D'ailleurs les chiens ne peuvent pas rester seuls. Ils s'ennuient. Ils ont besoin de compagnie.

A bientôt sur le forum,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir   Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Icon_minitimeFri Sep 14, 2012 4:04 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

J'aimerais bien avoir un chien, mais mes horaires sont trop charges maintenant pour en avoir un, je n'aurais pas le temps de l'amener dehors se promener.

Je suis desolee que vous etes soyez allergique aux chats! Quelle malchance!

jessie

Oui je suis allergique aux animaux à poil. Nous avons eu un lapin et c'était la même chose...Donc nous avons essayé d'avoir des poissons mais ils sont morts peu de temps après les avoir introduits dans l'aquarium...

A bientôt sur le forum,

Carine
Back to top Go down
MatthewRosborough




Number of posts : 17
Registration date : 2011-12-09

Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir   Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Icon_minitimeThu Nov 15, 2012 7:55 pm

Bonjour Carine,

J'aimerais d'avoir un chien, mais ma femme est seulement intéressée avec les chats. Peut-être d'avoir les deux est une bonne idée afin qu'ils peuvent s'amuser pendant la journée dans la maison ou dans le jardin. Le type de chien que je préférerais d'adopter est la "golden retriever" car ils sont des belle bêtes. Je crois aussi que les chiens sont bonnes animaux de compagnie pour les enfants, donc si on à un enfant un jour un chien deviendrait nécessaire.

Merci,
Matthew
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir   Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 8/02/2011 : Qu’aimeriez vous faire .....?
» Mardi 6 octobre: Où aimeriez-vous prendre la retraite?
» Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous...
» mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances?
» Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: