French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances?

Go down 
+2
Debbie
Shelley
6 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Empty
PostSubject: mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances?   mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Icon_minitimeTue Aug 28, 2007 8:52 am

Nous, nous irons en Allemagne, voir les châteaux de Bavière... nous nous réjouissons beaucoup! Nous allons aussi visiter la ville de Nuremberg....

L'an prochain, nous pensons aller voir nos amis au Canada, puis visiter NY, Boston et Philadelphie....

et vous?
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Empty
PostSubject: Re: mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances?   mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Icon_minitimeTue Aug 28, 2007 10:26 am

Bonjour Mina et tout le monde!

OOh la la!!..... Il fait vraiment chaud ici ce matin deja!! sunny

J'envie aller les châteaux de Bavière! je imagine c'est magnifique!

Nous, nous irons cet vendredi visite le mer pour le premier fois cet annee, j'aime bien prendre un balade le long de plage avec mes chiennes. Pickle n'ai pas vu le mer encore!

et l'an prochain, nous pensons aller voir un amie au Arizona. Elle voudrais prend nous sa maison dans mexique.

A bientot, Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Empty
PostSubject: Re: mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances?   mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Icon_minitimeTue Aug 28, 2007 1:01 pm

Bonjour Mina et tout le monde!

Les prochaines vacances, quel rêve! Je viens de reprendre le travail après les vacances de cet été; je n'ai aucune idée où j'irai pendant les prochaines! Je vais en Floride ce week-end, mais c'est une visite familiale, pas de vacances...

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Empty
PostSubject: Re: mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances?   mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Icon_minitimeTue Aug 28, 2007 4:26 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

J'aimerais passer mes prochaines vacances pres de la mer aussi. Il n'y a rien comme le son de la mer pendant la saison de l'ete. Je voudrais rendre visite a ma soeur en Californie l'an prochain et passer du temps a conduire sur la grande route de la Cote Pacifique sunny Je reve de ce sujet des vacances tout le temps! J'espere que tout le monde peut realiser ses plans Wink


Last edited by on Sat Sep 01, 2007 12:34 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Empty
PostSubject: Re: mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances?   mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Icon_minitimeTue Aug 28, 2007 5:34 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Pour une petites vacances, nous partons demain. Nous allons à un festival du music prés de Yosemite CA. Nous y allons chaque années avec des amis – c’est chouette !

Pour les grandes vacances de l’année prochaine, je ne sais pas, mais quelque part francophone, avec des amis qui parlent français.

À demain,

Jim
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Empty
PostSubject: Re: mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances?   mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Icon_minitimeTue Aug 28, 2007 10:40 pm

Bonsoir a tous,

Comme vous, Mina, nous avons des amis au Canade et nous voudrions les visiter l'an prochain, peut-etre pendant l'hiver pour que nous puissions faire le ski. Ils sont en haut parmi les montagnes, proche aux pistes du ski. Un endroit merveilleux...

Peta
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Empty
PostSubject: Re: mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances?   mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Icon_minitimeWed Aug 29, 2007 10:07 am

Coucou Mina et merci pour ta question!

J'aimerais aller en Californie visiter mes amis et après aller en Malaysie!!

A bientôt,
Céline Very Happy
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Empty
PostSubject: Re: mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances?   mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances? Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 28.08:Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» aimeriez-vous passer vos prochaines vacances
» Mardi 8/02/2011 : Qu’aimeriez vous faire .....?
» Mardi 6 octobre: Où aimeriez-vous prendre la retraite?
» Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous...
» Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: