French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end? Empty
PostSubject: Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end?   Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end? Icon_minitimeMon Jan 14, 2008 1:13 pm

Bonjour tout le monde!

Vous avez passé un bon week-end? Qu'est-ce que vous avez fait?

Personnellement, j'ai travaillé et je suis allée manger la Galette des Rois chez des amis...

Bonne journée!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end? Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end?   Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end? Icon_minitimeMon Jan 14, 2008 6:06 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Ce week-end il faisait très beau ici. Samedi, comme d’habitude, j’ai fais le jardinage et après, je prends un apéro avec mes amis Marty et Richard. C’étais un très bon journée dans le jardin. Dimanche j’ai travaillé et dimanche soir, je suis aller à un concert à le petite ville de Ojai, prés de ma ville Ventura.

À plus tard,

Jim
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end? Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end?   Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end? Icon_minitimeMon Jan 14, 2008 6:29 pm

Salut Celine;

J'ai passe un bon weekend, j'ai travaillé dans mon jardin samedi l'âpres midi il y a pleine du soleil c'était très agréable. Samedi soir j'ai une amie qui reste avec nous. C’était très rigole parce que nous avons joué le 'Buzz' dans le PlayStation! Nous avons eu une nuit tardive!

A Dimanche je me suis promene avec mes chiennes, ca a l'air comme du printemps deja! sunny

Bonne journée!
A demain
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end? Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end?   Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end? Icon_minitimeMon Jan 14, 2008 8:51 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Je n'ai pas fait rien de special ce week-end. J'ai lu un peu, j'ai bu beaucoup de the, et j'ai organise des choses autour la maison. J'ai passe le temps avec mes nieces et mon neveu. C'etait un bon week-end.

Bonne semaine a tous Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end? Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end?   Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end
» Lundi 24 novembre: Qu'avez-vous fait ce week-end?
» Lundi 17 septembre : qu'avez-vous fait ce weekend ?
» Lundi 25 mai : où avez-vous fait du shopping en premier ??
» Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: