French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...

Go down 
+2
Shelley
Jim
6 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Empty
PostSubject: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...   Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Icon_minitimeMon Jan 05, 2009 10:44 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite une très bonne année 2009!
Aujourd'hui après les vacances, c'est le retour de la question du jour.

Question: comment avez-vous fêté le 31 décembre?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...   Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Icon_minitimeMon Jan 05, 2009 5:55 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

J’ai fêté le 31 décembre à Bakersfield Californie avec ma femme Leslie. Nous avons y allé pour voir un concert de Dwight Yoakum a une très bon connu boit de nuit qui s’appelle « The Crystal Palace ». C’est l’ancien boit de nuit de Buck Owens, une grande vedette du monde de la musique « country ». Normalement, je n’aller pas au concert du musique country, mais j’aime bien Dwight Yoakum et « le son Bakersfield ». Le son Bakersfield est le type de musique country qui vient de Bakersfield, comme Merle Hagard, Buck Owens etc.…. C’est très différent de la musique country modern qui viennent de Nashville, ce que je n’aime pas de tout.

A bientôt et bonne année,

Jim
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...   Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Icon_minitimeMon Jan 05, 2009 9:29 pm

Bonjour Vincent et tout le monde;

Je tous souhaite une très bonne année 2009! cheers

Pour moi, j'ai passe 31 décembre chez-moi avec des amis. J'ai fait du buffet avec beaucoup de bon choses et champagne Embarassed bien sur! et aussi nous avons regarde les feu d'artifices dans notre jardin a 12h!

A bientôt
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
french89




Number of posts : 1
Registration date : 2009-01-05

Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...   Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Icon_minitimeMon Jan 05, 2009 11:47 pm

Bonsoir Tout le monde,

Je suis allee a Straesbuorg pour la celebration nouveau annee. C'etais tres froud tout la jour avec la temperatures -5degree C. Le centre ville et tres jollee avec un catedral macnifique.

amilement

robert
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...   Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Icon_minitimeTue Jan 06, 2009 3:32 am

bonjour tout le monde , Je n'ai rien fait pour la fêter. Je me suis juste détendu sur mon canapé et ai regardé les feux d'artifice à Sydney qui ont passés à la télé cette nuit.Il n'y a rien de mieux que rester chez soi , loin des bruits et des ivrognes , bonne année à tout le monde , charlie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...   Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Icon_minitimeTue Jan 06, 2009 3:46 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Bonne Annee 2009! J'ai fete le 31 decembre chez ma mere. Nous avons dine et nous avons vu la tele. Il y avait beaucoup de neige ici et nous avons decide de bien profiter de la soiree devant la cheminee, en buvant un peu de vin rouge et mangeant des hors d'oeuvres constamment. Je suis au regime comme la plupart du monde apres les fetes de fin de l'annee...C'est toujours la meme chose--n'est-ce pas? Nous mangeons beaucoup et sans equilibre car partout vous voyez beaucoup de nourriture, particulierement des patisseries!
Back to top Go down
Guest
Guest




Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...   Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Icon_minitimeTue Jan 06, 2009 9:17 am

Bonjour Vincent and tout le monde
Bonne année 2009.
Moi and ma famille a passé le soir à notre maison. John et moi a bu quelque vin. J'ai quelque regardé la télé et j'ai lu un livre. Trés trés ennuyeuse mais c'est ce que j'ai voulu faire.
à bientôt
Nada flower
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...   Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Icon_minitimeTue Jan 06, 2009 4:53 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

J’ai fêté le 31 décembre à Bakersfield Californie avec ma femme Leslie. Nous avons y sommes allés pour voir un concert de Dwight Yoakum a dans une très bon connu boite de nuit qui s’appelle « The Crystal Palace ». C’est l’ancien boit de nuit très connue de Buck Owens, une grande vedette du monde de la musique « country ». Normalement, je n’aller ne vais pas au concert du musique country, mais j’aime bien Dwight Yoakum et « le son Bakersfield ». Le son Bakersfield est le type de musique country qui vient de Bakersfield, comme Merle Hagard, Buck Owens etc.…. C’est très différent de la musique country moderne qui viennent de Nashville, ce que je n’aime pas de tout.

A bientôt et bonne année,

Jim
Merci Jim, bravo et bonne année!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...   Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Icon_minitimeTue Jan 06, 2009 4:55 pm

Shelley wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde;

Je vous souhaite une très bonne année 2009! cheers

Pour moi, j'ai passe le 31 décembre chez-moi avec des amis. J'ai fait du un buffet avec beaucoup de bonnes choses et champagne Embarassed bien sur! et aussi nous avons regarde les feux d'artifices dans notre jardin a 12h! (minuit)

A bientôt
Shelley flower
Merci beaucoup Shelley et bonne année!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...   Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Icon_minitimeTue Jan 06, 2009 4:59 pm

french89 wrote:
Bonsoir Tout le monde,

Je suis allee a Straesbuorg Strasbourg pour la celebration nouveau de la nouvelle annee. C'etait tres froid tout la journée avec la temperatures de -5degree C. Le centre ville et tres jollee jolie avec une cathedrale magnifique.

amicalement

robert
Merci Robert pour cette réponse et meilleurs voeux pour 2009!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...   Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Icon_minitimeTue Jan 06, 2009 5:02 pm

chew wrote:
bonjour tout le monde , Je n'ai rien fait pour la fêter. Je me suis juste détendu sur mon canapé et ai regardé les feux d'artifice à Sydney qui sont passés à la télé cette nuit.Il n'y a rien de mieux que de rester chez soi , loin des bruits et des ivrognes , bonne année à tout le monde , charlie
Bonjour Charlie,
Merci pour cette bonne réponse. Vous avez raison, c'est mieux de rester à la maison ce soir là!
Bonne Année!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...   Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Icon_minitimeTue Jan 06, 2009 5:04 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Bonne Annee 2009! J'ai fete le 31 decembre chez ma mere. Nous avons dine et nous avons vu regardé la tele. Il y avait beaucoup de neige ici et nous avons decide de bien profiter de la soiree devant la cheminee, en buvant un peu de vin rouge et mangeant des hors d'oeuvres constamment. Je suis au regime comme la plupart du monde apres les fetes de fin de l'annee...C'est toujours la meme chose--n'est-ce pas? Nous mangeons beaucoup et sans equilibre car partout vous voyez beaucoup de nourriture, particulierement des patisseries!
Bravo Sevahn pour cette très belle réponse.
Je vous souhaite une excellente année 2009,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...   Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Icon_minitimeTue Jan 06, 2009 5:07 pm

Nada wrote:
Bonjour Vincent and et tout le monde
Bonne année 2009.
Moi and et ma famille avons passé le soir à notre maison. John et moi avons bu quelque un peu de vin. J'ai quelque un peu regardé la télé et j'ai lu un livre. Trés trés ennuyeuse mais c'est ce que j'ai voulu faire.
à bientôt
Nada flower
Merci Nada pour cette réponse. Meilleurs voeux pour 2009,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...   Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 9 janvier: comment avez-vous fêté le 31 janvier?
» mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?
» lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale?
» Lundi 20 janvier : comment payez-vous vos achats ?
» Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: