French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?

Go down 
+2
MrChalky
Vincent
6 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Empty
PostSubject: mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?   mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Icon_minitimeWed Jan 04, 2012 5:48 am

Bonjour et Bonne Année à toutes et à tous!!!

Comment avez-vous célébré le réveillon du 31 décembre? Etes-vous allé au restaurant, chez des amis ou alors etes vous resté tranquilement à la maison...?

Merci de vos réponses.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
MrChalky

MrChalky


Number of posts : 64
Age : 67
Localisation : Thailande
Registration date : 2011-11-23

mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Empty
PostSubject: Le réveillon du 31 décembre   mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Icon_minitimeWed Jan 04, 2012 8:38 am

Bonjour Vincent et Bonne Année à tous!

Pour célébré le réveillon du 31 décembre nous sommes allé au pub/restaurant.

Pour commencer nous avons bu beaucoup de mon bière favori « Hoegaarden » et âpres ça au même temps du commencement du « count-down » nous avons ouvert une bouteille de champagne.

Il ya seulement 4 jours, mais j’ai encoure oublie que nous avons mangé. Peut-être de la pate (« noodles »), symbolique de la vie longue.

Je vous souhaite une année plein de joie et bonne santé.

Chalky
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Empty
PostSubject: Re: mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?   mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Icon_minitimeWed Jan 04, 2012 3:25 pm

Bonne Année à tous,

Je ne célèbre pas vraiment le réveillon. Je passe la nuit comme les autres nuits. Je reste à la maison, je regarde la télévision, et je m’endormis a vingt-et-un heure et demie. C'est tout.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Empty
PostSubject: Re: mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?   mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Icon_minitimeWed Jan 04, 2012 6:36 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Nous sommes resté chez nous, mais ce n’était pas exactement tranquille. Nous avons passé un très bon moment avec une petite fête chez nous. Nous avons invité quelques amies(15) pour diner et pour fêter le réveillon, donc notre table était chargée des amis. A minuit, nous commémorons la nouvelle année avec de la Veuve Clicquot.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Empty
PostSubject: Re: mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?   mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Icon_minitimeThu Jan 05, 2012 9:41 pm

Bonjour Vincent et Bonne Année,
Quand mes enfants étaient jeunes, mes parents venaient chez nous pour le réveillon. De nos jours nous allons chez mon frère pour le dîner avec nos amis. C'est une soirée très agréable avec beaucoup de vin et un très bon repas. Après minuit nous jouons aux charades et nous marchons chez nous aux premières heures du jour. Le jour de l'an est l'anniversaire de mes jumeaux et nous allons au restaurant avec toute ma famille.
Àmities
Gillian
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Empty
PostSubject: Re: mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?   mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Icon_minitimeFri Jan 06, 2012 5:42 am

MrChalky wrote:
Bonjour Vincent et Bonne Année à tous!

Pour célébré le réveillon du 31 décembre nous sommes allé au pub/restaurant.

Pour commencer nous avons bu beaucoup de mon ma bière favori préférée « Hoegaarden » et âpres ça au en même temps du que le commencement du « count-down » nous avons ouvert une bouteille de champagne.

Il ya seulement 4 jours, mais j’ai encoure déjà oublié que nous avons mangé. Peut-être de la des pâtes (« noodles »), symbolique de la vie longue.

Je vous souhaite une année pleinne de joie et bonne santé.

Chalky
Merci Mr. Chalky.
C'est très bon la bière hoegaarden!
Bonne Année!!
Vincent

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Empty
PostSubject: Re: mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?   mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Icon_minitimeFri Jan 06, 2012 5:43 am

Ren wrote:
Bonne Année à tous,

Je ne célèbre pas vraiment le réveillon. Je passe la nuit comme les autres nuits. Je reste à la maison, je regarde la télévision, et je m’endors mis a vingt-et-un heure et demie. C'est tout.
Merci Renet,
Bonne Année!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Empty
PostSubject: Re: mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?   mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Icon_minitimeFri Jan 06, 2012 5:45 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Nous sommes resté chez nous, mais ce n’était pas exactement tranquille. Nous avons passé un très bon moment avec une petite fête chez nous. Nous avons invité quelques amies(15) pour diner et pour fêter le réveillon, donc notre table était chargée avec des amis. A minuit, nous commémorons avons commémoré la nouvelle année avec de la Veuve Clicquot.

A bientôt,

Jim
Merci Jim.
Ca devait être sympa votre réveillon!
Bonne Année,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Empty
PostSubject: Re: mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?   mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Icon_minitimeFri Jan 06, 2012 5:46 am

Gilly wrote:
Bonjour Vincent et Bonne Année,
Quand mes enfants étaient jeunes, mes parents venaient chez nous pour le réveillon. De nos jours nous allons chez mon frère pour le dîner avec nos amis. C'est une soirée très agréable avec beaucoup de vin et un très bon repas. Après minuit nous jouons aux charades et nous marchons chez nous aux premières heures du jour. Le jour de l'an est l'anniversaire de mes jumeaux et nous allons au restaurant avec toute ma famille.
Àmities
Gillian
Merci Gillian,
Bravo de rester éveillé si tard!!
Bonne année,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Empty
PostSubject: Re: mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?   mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Icon_minitimeWed Jan 25, 2012 8:09 am

Habituellement j' ai ennuye (bored) le 31 Decembre. Je porte mon kilt et mon uniforme, comme d'habitude je joue de la cornemeuse dans un club sportive et aussi un club militaire.
Il y a beaucoup de gens dans ces clubs qui assez mangent et qui bovent trop de la biere. Les gens sont heureuse et trop gais et trop bruyant. Ils m'ont demande des melodes ennuyeuses et trop populaires et simplesnt. Souvent ils dansent mauvais et n ecoute pas la melodie ni la measure.
A minuit les poussent des cris et ils tentent de dance plus energiquement et affreusement mal pire qu'avant.
Les femmes grosse, ivorgne et suont a grossess goutes essaient me donner des baisers et m'embrasser.
Plutard, je ecoutais a les histoires des vieux militaires et les histoires tristes des femmes.
Heureusement, cet anne, j'ai reste a chez moi avec my femme et j'ai joue avec les chiens. Les chiens sont toujours content et ils ne sont pas ivorgne. Mais l'un d'eux chante avec ma cornemeuse.

Frank
Back to top Go down
Sponsored content





mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Empty
PostSubject: Re: mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?   mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...? Icon_minitime

Back to top Go down
 
mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 9 janvier: comment avez-vous fêté le 31 janvier?
» Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...
» Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ?
» Mercredi 30 mai 2012 : Avez-vous souvent déménagé ?
» Mercredi 22 janvier 2020: comment aimez-vous voyager ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: