French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? Empty
PostSubject: lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale?   lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? Icon_minitimeMon Aug 06, 2007 12:24 pm

Le 1er août, c'était la fête nationale suisse... dans ma ville, il y a une grande cantine gratuite au centre-ville, avec de la raclette, de la salade de pommes-de-terre ou de la soupe aux pois... et il y a une concert d'un groupe régional pour attendre le feu d'artifice...

et vous? comment passez-vous votre fête nationale? Si vous vivez dans un autre pays, faites-vous plusieurs fêtes nationales?
Back to top Go down
Jen2912

Jen2912


Number of posts : 5
Age : 44
Localisation : Creuse, France
Registration date : 2007-08-05

lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? Empty
PostSubject: Re: lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale?   lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? Icon_minitimeMon Aug 06, 2007 4:22 pm

Je habite en creuse et nous avons une fête en mai, mais je n'ai pas vais depuis je demangement ici donc je ne sais pas comment la fête est autour. Avec un peux de chance je vais l'année prochaine. J'espere vous pouvez lire cet parce que j'ai pas très bon, je suis desolé Embarassed
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? Empty
PostSubject: Re: lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale?   lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? Icon_minitimeMon Aug 06, 2007 4:56 pm

Bonjour Mina et à tous,

Au Etats-Unis, nous n’avons pas exactement une fête nationale, mais ils sont plusieurs jours fériés qui sont similaires. Récemment, nous passer le quatre juillet. C'est une grande jour férié ici, et ils sont beaucoup de fêtes privées et publics.

À demain,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? Empty
PostSubject: Re: lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale?   lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? Icon_minitimeMon Aug 06, 2007 5:13 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Comme Jim a ecrit, il n'y a pas de fetes nationales ici aux Etats-Unis, mais nous avons beaucoup d'autres fetes pour celebrer! Dans quelques semaines, nous aurons la fete du Jour de Travail (Labor Day). Nous fetons ce jour en faisant du barbecue avec nos amis et nos familles. C'est le signe que l'ete est presque fini, et l'automne est au coin de la rue...

Bonne semaine a tous sunny
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? Empty
PostSubject: Re: lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale?   lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 2 juillet : comment fêtez-vous votre fête nationale ?
» Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté...
» Mercredi 18 décembre 2013: Comment fêtez-vous Noël ?
» lundi 12 juillet : Fête nationale
» Lundi 5 juillet 2021 : votre fête nationale ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: