French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bonjour

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Karen from CLE




Number of posts : 4
Registration date : 2013-07-13

Bonjour  Empty
PostSubject: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMon Jul 15, 2013 3:14 am

Bonjour. Je m'appelle Karen. Je suis de Cleveland à Ohio. Maintenant, j'habite en Cleveland, mais j'ai vècu à Boston, Chicago, et Seattle. Je suis professeur. J'enseigne d'ergothérapie à l'université. J'ai un chien. Il nom de mon chien est Loki. J'aime voyager, parler, danser, lire, et faire du jogging. Je cours des demi-marathons. Je voudrais apprendre le français pour que je vive et je travaille un autre pays un jour.
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Bonjour  Empty
PostSubject: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMon Jul 15, 2013 6:04 pm

Karen from CLE wrote:
Bonjour.  Je m'appelle Karen.  Je suis de Cleveland à Ohio.  Maintenant, j'habite en Cleveland, mais j'ai vècu à Boston, Chicago, et Seattle.   Je suis professeur.  J'enseigne d'ergothérapie à l'université.  J'ai un chien. Il nom de mon chien est Loki.  J'aime voyager, parler, danser, lire, et faire du jogging.  Je cours des demi-marathons.  Je voudrais apprendre le français pour que  je vive et je travaille un autre pays un jour.

 
Bonjour Karen,

Merci pour ce message, et bienvenue parmi les étudiants de Learn French at Home ! Very Happy 

C'est formidable que vous ayez autant d'intérêts, et d'activités, dans votre vie. A la fois le sport, la littérature, la culture, les voyages... Et j'imagine que votre chien doit être très heureux s'il peut vous accompagner quand vous faites du jogging !