French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Empty
PostSubject: Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ?   Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Icon_minitimeWed Jul 17, 2013 11:01 am

Bonjour à toutes et à tous,

Êtes-vous collectionneur/euse ? Faites-vous une collection de timbres, de pièces de monnaie, de boutons de manchettes... ou d'autre chose ?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ?   Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Icon_minitimeWed Jul 17, 2013 5:38 pm

Bonjour Vincent,

Je collectionnais des pièces de monnaie et des gommes quand j'étais petite. Mais après comme j'ai déménagé plein de fois, ils sont devenus trop lourds pour emporter, donc j'ai fini par les jeter, ce qui est dommage...

jessie
Back to top Go down
Karen from CLE




Number of posts : 4
Registration date : 2013-07-13

Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Empty
PostSubject: êtes-vous collectionneur/euse?   Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Icon_minitimeWed Jul 17, 2013 10:05 pm

Bonjour!

Je ne suis pas collectionneuse, mais de mes voyages je prends des ornements d'arbre de Noël, si je peux trouver j'aime.

Karen
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ?   Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Icon_minitimeFri Jul 19, 2013 6:29 pm

Bonjour à tous,

Non, je ne suis pas de collectionneuse. Je n'aime pas collecter des choses. Je n'aime pas avoir beaucoup de choses chez moi.

Bonne journée
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ?   Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Icon_minitimeSun Jul 21, 2013 10:48 pm

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Je collectionnais des pièces de monnaie et des gommes quand j'étais petite. Mais après comme j'ai déménagé plein de fois, ils sont devenus trop lourds pour emporter, donc j'ai fini par les jeter, ce qui est dommage...

jessie
Merci Jessie,
C'est vrai qu'il est difficile de collectionner quoi que ce soit quand on déménage souvent...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ?   Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Icon_minitimeSun Jul 21, 2013 10:49 pm

Karen from CLE wrote:
Bonjour!

Je ne suis pas collectionneuse, mais de mes voyages je prends des ornements d'arbre de Noël, si je peux trouver, j'aime.

Karen
Merci Karen,
C'est une très bonne idée les ornements de Noël. J'en ai aussi ramené de differents pays...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ?   Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Icon_minitimeSun Jul 21, 2013 10:50 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Non, je ne suis pas de collectionneuse.  Je n'aime pas collecter des choses.  Je n'aime pas avoir beaucoup de choses chez moi.

Bonne journée
Merci Renet,
C'est parfois mieux en effet de ne pas trop accumuler de choses...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ?   Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 6 juillet 2011: Etes-vous collectionneur(euse)?
» Mercredi 19 septembre : Êtes-vous collectionneur (euse)?
» Mercredi 2 décembre 2009: êtes-vous collectionneur(euse)?
» Mercredi 14 mai: Etes-vous bricoleur(euse) ?
» Mercredi 19 juillet: êtes-vous bon perdant ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: