French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Aurélie

Aurélie


Number of posts : 201
Age : 44
Localisation : Moorea, Polynésie française
Registration date : 2012-05-04

Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Empty
PostSubject: Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée   Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Icon_minitimeFri Aug 30, 2013 7:55 am

Bonjour à tous !

La rentrée approche à grands pas avec son lot de bonnes résolutions…

- Allez-vous vous inscrire à un sport pour l’année 2013/2014 ?
- Vous êtes plutôt sport d’équipe ou sport individuel ?
- Vous êtes plutôt sport détente ou sport défoulement ?
- Combien d’heures par semaine consacrez-vous au sport ?
- Attendez-vous le salon des associations sportives pour faire votre choix avant de vous inscrire ou savez-vous déjà ce que vous allez choisir ?

Merci d’avance de vos réponses et bon week-end ensoleillé à tous !

Aurélie
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée   Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Icon_minitimeFri Aug 30, 2013 4:18 pm

Bonjour Aurélie,

Je me suis inscrite à un gymnase pas loin de chez moi et ma résolution est d'y aller au moins 3 fois par semaine! J'aime beaucoup la natation, je le fais pour me détendre et pour travailler mon dos. Parfois j'assiste aux cours au gymnase aussi, ce qui sont très variés, par exemple il y a du yoga, pilates, cycling, etc, et ça fait varier un peu les activités.
Bon weekend!

jessie
Back to top Go down
Aurélie

Aurélie


Number of posts : 201
Age : 44
Localisation : Moorea, Polynésie française
Registration date : 2012-05-04

Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée   Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Icon_minitimeFri Aug 30, 2013 9:06 pm

jessewu wrote:
Bonjour Aurélie,

Je me suis inscrite à un gymnase/au club de sports pas loin de chez moi et ma résolution est d'y aller au moins 3 fois par semaine! J'aime beaucoup la natation, (je le) j'en fais pour me détendre et pour travailler/muscler mon dos. Parfois j'assiste aux cours de gym au gymnase/au club de sports  aussi, (ce qui sont très variés) il y en a beaucoup, par exemple il y a du yoga, pilates, cycling, etc, et ça (fait) permet de varier un peu les activités.
Bon weekend!

jessie
Bonjour Jessie,
Merci pour votre réponse.
Natation et sports en salle, votre programme de la rentrée est déjà bien chargé, bravo !
Bon weekend,
Aurélie
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée   Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Icon_minitimeTue Sep 03, 2013 5:10 pm

Bonjour Aurélie,

J'aime beaucoup faire du sport, particulièrement à l'extérieur - le ski de fond et les raquettes dans l'hiver; le hiking et la natation dans l'été...même du yoga je fait à l'extérieur quand il fait beau. Cette année j'ai retrouvé le golf après beaucoup d'années, et j'ai commencé de faire du jogging régulièrement dans ces dernières mois. En fait, je l'appelle "wogging" parce que c'est une combinaison de la marche et du course à pied. Comme je deviens plus en plus en forme, je marche moins et cours plus, et c'est une surprise pour moi parce que c'est la première fois dans ma vie que le jogging me fait plaisir!

Et vous - est-ce que vous aimez faire du sport?

Bonne journée,
Danica


Last edited by pengrem on Wed Sep 04, 2013 2:36 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée   Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Icon_minitimeWed Sep 04, 2013 1:14 pm

Bonjour Aurélie,
Cette année j'ai commencé un programme du exercice avec un entraîneur. Deux fois par semaine nous faisons de l'exercice sur un trampoline et avec des «kettle bells», ces sont comme des poids. Aussi j'ai commencé à courir, donc je cours quatre fois par semaine. J'ai perdu 7 kilograms et je suis maintenant une taille 36, pas mal pour une femme qui a 58 ans. Ma fille et ma belle-fille et mon fils ont aussi commencé à courir. Je joue au golf aussi mais je pense qu'il n'est pas une bonne façon de garder la forme.
Amities
Gillian
Back to top Go down
Aurélie

Aurélie


Number of posts : 201
Age : 44
Localisation : Moorea, Polynésie française
Registration date : 2012-05-04

Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée   Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Icon_minitimeFri Sep 06, 2013 9:27 pm

pengrem wrote:
Bonjour Aurélie,

J'aime beaucoup faire du sport, particulièrement à l'extérieur - le ski de fond et les raquettes (dans l'hiver) en hiver; (le hiking) la randonnée et la natation (dans l'été) en été...(même du yoga je fait) je fais même du yoga à l'extérieur quand il fait beau. Cette année j'ai (retrouvé) recommencé le golf après (beaucoup d'années) une pause de plusieurs années, et j'ai commencé (de) à faire du jogging régulièrement dans ces dernières mois. En fait, je l'appelle "wogging" parce que c'est une combinaison de la marche et (du) de la course à pied. Comme je deviens de plus en plus en forme, je marche moins et cours plus, et c'est une surprise pour moi parce que c'est la première fois dans ma vie que le jogging me fait plaisir!

Et vous - est-ce que vous aimez faire du sport?

Bonne journée,
Danica
Bonjour Danica,
Merci pour votre réponse.
J'aimerai avoir le temps de faire autant de sports ! Avec 3 jeunes enfants, je n'arrive pas encore à dégager du temps pour moi, mais je suis motivée à reprendre la course à pied cette année.
Bon weekend,
Aurélie
Bon weekend,
Aurélie
Back to top Go down
Aurélie

Aurélie


Number of posts : 201
Age : 44
Localisation : Moorea, Polynésie française
Registration date : 2012-05-04

Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée   Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Icon_minitimeFri Sep 06, 2013 9:51 pm

Gilly wrote:
Bonjour Aurélie,
Cette année j'ai commencé un programme (du exercice) d'exercices avec un entraîneur. Deux fois par semaine nous faisons de l'exercice/des exercices sur un trampoline et avec des «kettle bells», (ces) ce sont comme des poids. (Aussi) j'ai commencé à courir aussi, donc je cours quatre fois par semaine. J'ai perdu 7 kilogrammes et je (suis) fais maintenant une taille 36, pas mal pour une femme qui a 58 ans. Ma fille et ma belle-fille et mon fils ont aussi commencé à courir. Je joue au golf aussi mais je pense (qu'il) que ce n'est pas une bonne façon de garder la forme.
Amitiés
Gillian
Bonjour Gillian,
Merci pour votre réponse.
Je ne connaissais pas les «kettle bells» mais j'ai trouvé des images, c'est une sorte de boulet de canon en acier avec une anse (poignée).
Toutes mes félicitations pour votre perte de poids, j'ai justement 7 kg à perdre (les restes de ma 3° grossesse) et j'aimerai beaucoup retrouver ma taille 36 et remettre mes vêtements!
Bon weekend,
Aurélie
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée   Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 30 août : vos résolutions sportives de la rentrée
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 23 août : La rentrée scolaire
» vendredi 28 août : Votre rentrée
» Vendredi 30 août: Votre résolution pour la rentrée...
» Mercredi 01 septembre 2021: Les résolutions de la rentrée
» Lundi 25 août : la rentrée

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: