French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 25 août : la rentrée

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 25 août : la rentrée Empty
PostSubject: Lundi 25 août : la rentrée   Lundi 25 août : la rentrée Icon_minitimeMon Aug 25, 2014 11:46 am

Bonjour à tous,

C'est bientôt la rentrée. Les enfants vont retourner à l'école, les dossiers vont recommencer à s'accumuler au travail. Aimez-vous cette période de l'année ? Est-ce pour vous le bon moment de faire un point sur votre vie professionnelle, vos habitudes etc ? Ou alors, est-ce un moment un peu triste où vous laissez derrière vous, vos souvenirs de vacances ?

Merci de vos réponses et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 25 août : la rentrée Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 août : la rentrée   Lundi 25 août : la rentrée Icon_minitimeTue Aug 26, 2014 6:25 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

La rentrée n’a pas la même tristesse comme quand j’étais un écolier, et l’été était fin, mais je dois avouer que j’adore l’été et le période des vacances. Heureusement, cette année et différent parce que j’ai encore une voyage devant mois en mars. Et doublé-heureusement, ce voyage est à Paris ! Je me réjouis d’y aller et passer beaucoup de bons moments dans les bistros, les bars, les cafés, et surtout, en flânant.


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 25 août : la rentrée Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 août : la rentrée   Lundi 25 août : la rentrée Icon_minitimeFri Aug 29, 2014 12:47 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

La rentrée n’a pas la même tristesse comme que quand j’étais un écolier, et l’été était fini, mais je dois avouer que j’adore l’été et la période des vacances.   Heureusement, cette année est différente parce que j’ai encore une voyage devant avant le mois de mars.   Et doublé-heureusement, ce voyage est à Paris !  Je me réjouis d’y aller et de passer beaucoup de bons moments dans les bistros, les bars, les cafés, et surtout, en flânant.


A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

C'est chouette de voyager en milieu d'année !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 25 août : la rentrée Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 août : la rentrée   Lundi 25 août : la rentrée Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 25 août : la rentrée
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 20 août : la rentrée des classes
» Lundi 31 août : que pensez-vous de la rentrée scolaire ?
» Mardi 27 août - La rentrée littéraire
» Jeudi 21 août - La rentrée littéraire
» vendredi 28 août : Votre rentrée

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: