French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Empty
PostSubject: Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages...   Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Icon_minitimeWed Sep 25, 2013 6:18 am

Bonjour,

Comment planifiez-vous vos voyages ? Utilisez-vous une agence de voyage ? Organisez-vous vos voyages sur internet ? Ou êtes vous plus spontané ?

Merci de vos réponses.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages...   Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Icon_minitimeWed Sep 25, 2013 9:24 am

Bonjour,

Quand je prends les vancances, j'utilise l'internet. L'internet a les remises et il est plus facile a fait, donc je n'utlise pas une agence de voyage. Je ne suis pas une personne qui est plus spontané. J'aime faire les plans.

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages...   Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Icon_minitimeWed Sep 25, 2013 5:35 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Ma femme et moi, nous sommes au fond plutôt spontanés. Mais pour les voyage longes, je trouve que un petite peu de planification est avantageux (par exemple : les billets d’avion, un appartement à Paris, etc … ). Pour ces plans, nous utilisons l’internet et de temps en temps le téléphone.

Ah, la liste et longe.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages...   Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Icon_minitimeWed Sep 25, 2013 11:01 pm

Bonjour Vincent,

Je suis plutôt spontanée. En général je fais un peu de recherche sur internet, mais c'est juste pour avoir une idée. Ensuite j'achète des billets pour y aller, mais je ne fais même pas de réservation d'hôtel et je trouve le logement en fonction de où je suis quand la nuit tombe.

jessie
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages...   Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Icon_minitimeThu Sep 26, 2013 6:51 pm

Ren wrote:
Bonjour,

Quand je prends des vancances, j'utilise l'internet.  L'internet a des remises et il c'est plus facile a fait faire, donc je n’utilise pas une agence de voyage.  Je ne suis pas une personne qui est plus très spontanée. J'aime faire des plans.

Merci Renet.
A bientôt,
Vincent


Last edited by Vincent on Thu Sep 26, 2013 6:55 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages...   Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Icon_minitimeThu Sep 26, 2013 6:53 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Ma femme et moi, nous sommes au fond plutôt spontanés.  Mais pour les longs voyages longes, je trouve que un petite peu de planification est avantageux (par exemple : les billets d’avion, un appartement à Paris, etc … ).  Pour ces plans, nous utilisons l’internet et de temps en temps le téléphone.  

Ah, la liste et longue.

A bientôt,

Jim
Merci Jim pour cette réponse complète!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages...   Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Icon_minitimeThu Sep 26, 2013 6:53 pm

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Je suis plutôt spontanée. En général je fais un peu de recherche sur internet, mais c'est juste pour avoir une idée. Ensuite j'achète des billets pour y aller, mais je ne fais même pas de réservation d'hôtel et je trouve le logement en fonction de où je suis quand la nuit tombe.

jessie
Bravo Jessie pour cette réponse sans faute!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
sarahshippey




Number of posts : 16
Registration date : 2011-11-25

Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages...   Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Icon_minitimeThu Sep 26, 2013 8:24 pm

Bonjour Vincent,

J'aime voyager énormément, et la plupart des weekends je voyage spontanément avec mon mari et nos chiens huskies autour de la France, la Suisse, L'Italie (on habite en France à côté de Genève) ou même d'autres pays Européens avec notre petit camping car. Mais quand on voyage plus loin, par exemple en Asie ou L'Amérique du Nord, on fait un peu de planification, normalement on achète les billets d'avion et on réserve un véhicule de location et si c'est nécessaire on contacte les chenils pour les chiens!

Sarah
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages...   Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Icon_minitimeSat Sep 28, 2013 5:36 am

sarahshippey wrote:
Bonjour Vincent,

J'aime voyager énormément, et la plupart des weekends je voyage spontanément avec mon mari et nos chiens huskies autour de la France, la Suisse, L'Italie (on habite en France à côté de Genève) ou même d'autres pays Européens avec notre petit camping car. Mais quand on voyage plus loin, par exemple en Asie ou L' en Amérique du Nord, on fait un peu de planification, normalement on achète les billets d'avion et on réserve un véhicule de location et si c'est nécessaire on contacte les chenils pour les chiens!

Sarah
Merci Sarah.
Bravo pour votre belle réponse !
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages...   Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Icon_minitimeMon Sep 30, 2013 3:07 am

Vincent wrote:
Merci Jim pour cette réponse complète!
A bientôt,
Vincent
Avec palisir ...
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages...   Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 2 septembre 2013: vos voyages...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 4 septembre 2013: Quelle est votre pièce préférée ?
» Jeudi 10 janvier - Des voyages en 2013 ?
» Lundi 26 septembre : les voyages
» Jeudi 19 septembre: le logement pendant les voyages..
» Mercredi 13 mai : les voyages en train...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: