French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 21 octobre : la famille

Go down 
3 posters
AuthorMessage
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 21 octobre : la famille Empty
PostSubject: lundi 21 octobre : la famille   lundi 21 octobre : la famille Icon_minitimeMon Oct 21, 2013 10:38 am

Bonjour à tous!
Il y a toujours une personne de notre famille dont on est proche. Celle avec qui nous avons une plus grande complicité etc...
Et vous, de quel membre de votre famille êtes-vous le plus proche?
Pourquoi?
Avez-vous un souvenir, une anecdote qui reflète bien cette complicité?

Merci pour vos réponses!

Bonne semaine à tous!

Laure
Back to top Go down
Guest
Guest




lundi 21 octobre : la famille Empty
PostSubject: LaureC famille   lundi 21 octobre : la famille Icon_minitimeMon Oct 21, 2013 7:07 pm

Les femmes avec qui je vis, m'a aidé à traverser une période très instable dans ma vie. Elle m'a aidé à apprendre à lire, à écrire et à pied après un accident quand j'avais 27 ans, nous sommes à la fois présent dans notre 70's.

Merci Peter
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 21 octobre : la famille Empty
PostSubject: Re: lundi 21 octobre : la famille   lundi 21 octobre : la famille Icon_minitimeMon Oct 21, 2013 7:21 pm

peter orr wrote:
Les/la femmes avec qui je vis, m'a aidé à traverser une période très instable dans ma vie. Elle m'a aidé à apprendre à lire, à écrire et à pied/marcher après un accident quand j'avais 27 ans, nous sommes à la fois présent dans notre 70's?.

                   Merci Peter
Bonjour Peter,

Merci pour votre réponse!
Je n'ai pas compris votre dernière phrase :
nous sommes à la fois présent dans notre 70'.
Pourriez-vous m'expliquer,
Merci!
A bientôt!

Laure
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

lundi 21 octobre : la famille Empty
PostSubject: Re: lundi 21 octobre : la famille   lundi 21 octobre : la famille Icon_minitimeMon Oct 21, 2013 9:43 pm

Bonjour Laure,

La personne de la famille la plus proche avec moi est ma mère. Elle est une femme très douce et ouverte. Nous sommes comme de meilleures amies même si on a 30 ans d écart. Bon, on s'est disputé un peu pendant ma première relation romantique... Mais maintenant on est redevenue proche.

Jessie
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 21 octobre : la famille Empty
PostSubject: Re: lundi 21 octobre : la famille   lundi 21 octobre : la famille Icon_minitimeMon Oct 21, 2013 10:15 pm

jessewu wrote:
Bonjour Laure,

La personne de la famille la plus proche avec/de moi est ma mère. Elle/c' est une femme très douce et ouverte. Nous sommes comme de/les meilleures amies même si on a 30 ans d écart. Bon, on s'est disputé un peu pendant ma première relation romantique... Mais maintenant on est redevenue proche.

Jessie
Bonjour Jessie,

Merci pour votre réponse!
Effectivement, on est souvent proche de sa maman! Wink 
A bientôt!

Laure
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 21 octobre : la famille Empty
PostSubject: Re: lundi 21 octobre : la famille   lundi 21 octobre : la famille Icon_minitimeThu Oct 24, 2013 7:10 am

Bonjour Laure et tout le monde,

Je dois dire que c’est ma mère. Il semble que à la file de temps, nous nous écoutons mieux que les autres dans la famille. Je n’ai pas aucune de problèmes avec les autres membres de ma famille, mais le relation avec ma mère est plus proche.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 21 octobre : la famille Empty
PostSubject: Re: lundi 21 octobre : la famille   lundi 21 octobre : la famille Icon_minitimeFri Oct 25, 2013 7:55 pm

Jim wrote:
Bonjour Laure et tout le monde,

Je dois dire que c’est ma mère.   Il semble que à la file de/ qu'au fil du temps, nous nous écoutons/ entendions mieux que les autres dans la famille.  Je n’ai pas aucune de/ aucun problèmes avec les autres membres de ma famille, mais le/ la relation avec ma mère est plus proche.

A bientôt,

Jim
Bonjour Jim,

Merci pour votre réponse!
A bientôt,

Laure
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 21 octobre : la famille Empty
PostSubject: Re: lundi 21 octobre : la famille   lundi 21 octobre : la famille Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 21 octobre : la famille
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 20 mars : la famille
» lundi 13 janvier : la famille
» Lundi 17 février : le jour de la famille
» Lundi 10 octobre : un livre
» Lundi 17 octobre : les réseaux sociaux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: