French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février! Empty
PostSubject: Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février!   Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février! Icon_minitimeThu Feb 14, 2008 10:12 am

Bonjour tout le monde!!

Question du Jour: que pensez-vous de la fête Saint-Valentin? Est-ce que c'est une bonne idée? Ou est-ce que vous trouvez trop commercial?

Bonne journée! I love you

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février! Empty
PostSubject: Re: Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février!   Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février! Icon_minitimeThu Feb 14, 2008 3:09 pm

Bonjour Celine,


Nous savons bien que c'est trop commercial en realite mais c'est amusant a faire. Mon mari est en Angleterre en ce moment, mais il m'a envoye un petit message pour la fete Saint-V par courrier electronique. C'est mignon - cela m'a remonte le moral. J'aime bien la periode a la mi-fevrier qui coincide avec la fete St-V parce-qu'on peut se sentir le debut du printemps et voila, c'est une fete tres joyeuse !

Peta
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février! Empty
PostSubject: Re: Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février!   Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février! Icon_minitimeThu Feb 14, 2008 5:05 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Je suis d'accord avec Peta: la fete Saint Valentin est une belle fete. L'amour est la plus important chose de la vie...C'est une journee d'etre affectionne avec toutes les personnes dans notre vie, et d'apprecier tous les autres qui sont dans notre vie comme nos amis, nos collegues, nos voisins. En plus, j'adore la couleur rouge, des chocolats, des fleurs, et bien sur, tous choses avec le dessin des coeurs!!! Trop commercial? Peut-etre, mais si vous etes amoureux, c'est le pied!

Mes amities a tous!
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février! Empty
PostSubject: Re: Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février!   Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février! Icon_minitimeThu Feb 14, 2008 6:36 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

C’est possible que c’est trop commercial, mais j’aime bien ce fête quand même. Quand je donne les petites choses, les fleures, la carte à ma femme, la sourire est si belle c’est impossible de n’aimer pas cette jour !

À plus tard,

Jim
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février! Empty
PostSubject: Re: Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février!   Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février! Icon_minitimeFri Feb 15, 2008 11:59 am

BOnjour Celine et tout le monde!


C'est une merveilleuse journée d'apprécier vos amies et à nous souvenir de notre relation spéciale et qu'il devrait être célébrée tous les jours et pas seulement la Saint Valentin journée.

J'adore les chocolats un tres bon excuse pour le manger! I love you

A bientot
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sponsored content





Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février! Empty
PostSubject: Re: Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février!   Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Joyeux Saint-Valentin!! Le 14 février!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 11 février - La Saint-Valentin
» Lundi 9 février : la Saint Valentin
» Jeudi 11 février - La Saint-Valentin
» Jeudi 12 février : La Saint Valentin
» Mardi 14 Février : la Saint-Valentin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: