French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 14 juillet : Vêtements

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 14 juillet : Vêtements Empty
PostSubject: Lundi 14 juillet : Vêtements   Lundi 14 juillet : Vêtements Icon_minitimeMon Jul 14, 2014 11:27 am

Bonjour à tous,

Habituellement, quel type de vêtements préférez-vous porter ? Etes-vous plutôt décontracté ou chic ? Achetez-vous des vêtements de marque ou cela n'a aucune importance pour vous ?

Merci et bonne semaine !

Audrey
Back to top Go down
gabby




Number of posts : 13
Age : 40
Localisation : Paris (via le Pays de Galles)
Registration date : 2014-06-18

Lundi 14 juillet : Vêtements Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 juillet : Vêtements   Lundi 14 juillet : Vêtements Icon_minitimeTue Jul 15, 2014 1:25 am

Bonsoir Audrey!
Normalement, je porte les vêtements assez décontracté, et je n'achète pas les vêtements de la marque. À mon avis, les gens qui jugent au sujet des vêtements sont un peu superficials, mais à l'autre coté, c'est important de se présenter bien.
Heureusement, je porte une uniforme au travail, est c'est beaucoup plus facile!
Gabby
Back to top Go down
george.s




Number of posts : 33
Registration date : 2014-06-26

Lundi 14 juillet : Vêtements Empty
PostSubject: Vetements   Lundi 14 juillet : Vêtements Icon_minitimeTue Jul 15, 2014 3:59 pm

Bonjour Audrey,

Je préfère les vêtements simples. Toutefois, j’essaye acheter les vêtements de bonne qualité par ce que j’aime mes vêtements durer. Aussi, je n’aime pas aller faire les magasins pour les vêtements.

Bonne semaine

George
Back to top Go down
karenfwilson




Number of posts : 55
Registration date : 2014-05-25

Lundi 14 juillet : Vêtements Empty
PostSubject: Vetements   Lundi 14 juillet : Vêtements Icon_minitimeTue Jul 15, 2014 10:46 pm

Bonjour!
Normalement je porte les vêtements décontracté. J' adore les sports - soit le tennis soit les randonnés en montagne alors on n' a pas besoin des vêtements chics pour ces activités.

D' autre part, pour les dîners dans un restaurant ou chez un ami, j'aime bien porter des habits un peu chic!

Karen
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 14 juillet : Vêtements Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 juillet : Vêtements   Lundi 14 juillet : Vêtements Icon_minitimeWed Jul 16, 2014 8:38 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

En général, j’aime bien porter les vêtements décontractés. Il y a longtemps, j’ai porté toujours une cravate au travail, et je dois avouer qu’ils me manquent. J’en ai beaucoup, très jolis et amusantes. Malheureusement, ils sont tombés démodés pour la plupart des situations « business casual ».


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 14 juillet : Vêtements Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 juillet : Vêtements   Lundi 14 juillet : Vêtements Icon_minitimeWed Jul 16, 2014 1:32 pm

gabby wrote:
Bonsoir Audrey!
Normalement, je porte des vêtements assez décontractés, et je n'achète pas des vêtements de la marque.  À mon avis, les gens qui jugent au sujet des vêtements sont un peu superficiels, mais à l' d'un autre coté, c'est important de bien se présenter bien.
Heureusement, je porte un uniforme au travail, est c'est beaucoup plus facile!
Gabby


Bonjour Gabby,

Merci de ta réponse ! Attention à "des" et "les"  Very Happy !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 14 juillet : Vêtements Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 juillet : Vêtements   Lundi 14 juillet : Vêtements Icon_minitimeThu Jul 17, 2014 11:21 am

george.s wrote:
Bonjour Audrey,

Je préfère les vêtements simples. Toutefois, j’essaye d'acheter des vêtements de bonne qualité par ce que j’aime mes vêtements durer que mes vêtements durent. Aussi, je n’aime pas aller faire les magasins pour les vêtements.

Bonne semaine

George

Bonjour George,

Merci de cette réponse !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 14 juillet : Vêtements Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 juillet : Vêtements   Lundi 14 juillet : Vêtements Icon_minitimeThu Jul 17, 2014 11:27 am

karenfwilson wrote:
Bonjour!
Normalement je porte les vêtements décontractés. J' adore  les sports - soit le tennis soit les randonnées en montagne alors on n' a pas besoin de vêtements chics pour ces activités.  

D' autre part, pour les dîners dans un restaurant ou chez un ami, j'aime bien porter des habits un peu chic!

Karen


Bonjour Karen,

Chic et décontractée à la fois !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 14 juillet : Vêtements Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 juillet : Vêtements   Lundi 14 juillet : Vêtements Icon_minitimeThu Jul 17, 2014 11:38 am

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

En général, j’aime bien porter des vêtements décontractés.  Il y a longtemps, j’ai porté je portais toujours une cravate au travail, et je dois avouer qu’ils me manquent.   J’en ai beaucoup, très jolies et amusantes.  Malheureusement,  elles sont tombés démodées pour la plupart des situations « business casual ».


A bientôt,

Jim


Bonjour Jim,

La cravate ne sera jamais vraiment démodée, ça reviendra !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 14 juillet : Vêtements Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 juillet : Vêtements   Lundi 14 juillet : Vêtements Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 14 juillet : Vêtements
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 2 juillet: Bon mois de juillet!! Quel temps fait-il...
» Lundi 7 juillet jusqu'au mercredi 9 juillet: les vacances!
» Lundi 16 juillet: Avez-vous fêté le 14 juillet ou qu'avez-
» Lundi 3 juillet : l'été
» Lundi 17 juillet : cocktail

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: