French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 21 juillet : sport

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 21 juillet : sport Empty
PostSubject: Lundi 21 juillet : sport   Lundi 21 juillet : sport Icon_minitimeMon Jul 21, 2014 11:51 am

Bonjour à tous,

Aimez-vous le sport ? Quel sport pratiquez-vous régulièrement ou occasionnellement, quel sport pratiquiez-vous dans votre enfance et adolescence ? Y-a-t-il un sport que vous rêvez de pratiquer ? Avez-vous déjà pratiqué un sport extrême, tel que le saut à l'élastique ou en parachute ?

Merci de vos réponses et bonne semaine !!

Audrey

Back to top Go down
karenfwilson




Number of posts : 55
Registration date : 2014-05-25

Lundi 21 juillet : sport Empty
PostSubject: le sport   Lundi 21 juillet : sport Icon_minitimeMon Jul 21, 2014 10:03 pm

Bonjour!
J'adore le sport ! Quand j'étais adolescente, je n'en ai joué, mais depuis mes années vingtaines, j'ai commencé au tennis et je continue jusque maintenant. J'adore aussi faire des randonnées en montagne. Ici en Suisse il y a un vaste choix des trajets et ça c'est formidable! Je n'ai vraiment envie d'essayer un sport extreme.... trop de peur. Je vois souvent les parapentes et peut-être une fois j'aurai plus de courage de l'essayer.

Karen
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 21 juillet : sport Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 juillet : sport   Lundi 21 juillet : sport Icon_minitimeTue Jul 22, 2014 5:10 pm


Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne suis pas les sports, sauf que la coupe du monde du foot et la tour de France. Les seuls sports que je pratique en ce moment sont le surf et le vélo, et c’est toujours juste pour le loisir, jamais pour la compétition. Quand j’été jeune, je passais beaucoup de temps dans le salle du roller (roller skating rink) et j’étais membre de l’équipe de hockey. J’adorais jouer ce sport, mais maintenant je n’est pas envie de le jouer – je n’ai pas envie de revenir en arrière. Je voudrais quand même aller au salle de roller pour passer un bon moment.


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 21 juillet : sport Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 juillet : sport   Lundi 21 juillet : sport Icon_minitimeFri Jul 25, 2014 11:16 am

karenfwilson wrote:
Bonjour!
J'adore le sport ! Quand j'étais adolescente, je n'en ai joué faisais pas, mais depuis mes années vingtaines 20 ans, j'ai commencé le tennis et je continue jusque maintenant. J'adore aussi faire des randonnées en montagne.  Ici en Suisse il y a un vaste choix de trajets et ça c'est formidable!  Je n'ai pas vraiment envie d'essayer un sport extreme.... trop de peur.  Je vois souvent les parapentes et peut-être qu'une fois j'aurai plus de courage de l'essayer.

Karen


Bonjour Karen,

Vous êtes dans la région idéale pour la randonnée et les sports de plein air !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 21 juillet : sport Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 juillet : sport   Lundi 21 juillet : sport Icon_minitimeFri Jul 25, 2014 11:21 am

Jim wrote:

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne suis pas les sports, sauf que la coupe du monde du foot et le tour de France.  Les seuls sports que je pratique en ce moment sont le surf et le vélo,  et c’est toujours juste pour les loisirs, jamais pour la compétition.  Quand j’étais jeune, je passais beaucoup de temps dans le salle du roller au skate park (roller skating rink) et j’étais membre de l’équipe de hockey.  J’adorais jouer faire ce sport, mais maintenant je n’ai plus envie de le jouer d'en faire – je n’ai pas envie de revenir en arrière.  Je voudrais quand même aller au salle de roller skate park pour passer un bon moment.


A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Je vois que vous aimez les sports de glisse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 21 juillet : sport Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 juillet : sport   Lundi 21 juillet : sport Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 21 juillet : sport
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 12 juillet : le sport national ?
» Lundi 24 mai : sport d'équipe ou sport individuel ??
» Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision?
» Lundi 2 juillet: Bon mois de juillet!! Quel temps fait-il...
» Lundi 7 juillet jusqu'au mercredi 9 juillet: les vacances!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: