French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision?

Go down 
+2
Sevahn
Celin F
6 posters
AuthorMessage
Celin F




Number of posts : 17
Registration date : 2007-06-14

Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision? Empty
PostSubject: Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision?   Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision? Icon_minitimeThu Jul 12, 2007 9:17 am

Bonjour à tous,

C'est l'été mais c'est aussi la saison du sport. En ce moment, même si je ne suis pas "fan", je vois du sport partout à la télévision : tennis, vélo (Tour de France), formule 1, etc. Et vous, quel sport aimez-vous regarder à la télévision ?

J'attends vos réponses avec impatience et vous souhaite déjà une bonne journée.

Céline (F) Basketball
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision?   Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision? Icon_minitimeThu Jul 12, 2007 4:06 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Je regarde le sport de hockey a la television. Pendant l'ete, je ne regarde rien parce que je suis toujours dehors, mais j'aime bien regarder le tennis aussi de temps en temps.

Bonne journee a tous bounce
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision?   Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision? Icon_minitimeThu Jul 12, 2007 4:57 pm

Bonjour Céline et à tous,

Normalement, je ne regarde jamais la télé – sports ou autrement – mais de temps en temps j’aime bien regarder football (la coupe de monde) ou la tour de France. En été, je préféré être dehors. J’aime bien la coupe de monde parce que c’est tellement international.

Bonne journée,

Jim
Back to top Go down
petit_foufou

petit_foufou


Number of posts : 29
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision? Empty
PostSubject: corrigé - merci Céline F   Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision? Icon_minitimeThu Jul 12, 2007 6:17 pm

Salut Céline F et tout le monde!


Avant, j'avais pour habitude de regarder le basket ((Michael Jordan et les Chicago Bulls!), le tennis (les soeurs Williams) et la Formule 1 (Michael Schumacher avec Benetton et plus tard avec Ferrari) à la télé. Maintenant, je ne regarde pas les sports à télé. Je ne regarde presque jamais la télé. DVDs... c'est une autre histoire! :-)


Bonne journée
p_ff


Last edited by on Thu Jul 19, 2007 6:18 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.interestingfrench.blogspot.com
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision?   Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision? Icon_minitimeThu Jul 12, 2007 6:23 pm

Bonjour Céline et tout le monde!

Moi non plus, je ne regarde pas la télé. Mais je suis le tour de France sur les sites Internet, et j'espère être sur le Champs-Elysée pour le final! (S'il il reste un cycliste qui ne se dope pas...)

Bonne journée,

Debbie
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision?   Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision? Icon_minitimeThu Jul 12, 2007 10:53 pm

Bonsoir a tous,

En fait, Celine, c'est mon mari qui adore regarder le sport a la television, pas moi. Il aime tennis, rugby, football, TT ( Isle of Man ) et particulierement formule 1 ( Lewis Hamilton va bien, n'est-ce-pas ?) Personnellement, je le trouve tres ennuyeux regarder la television, meme le sport !

Peta
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision?   Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé?
» jeudi 5 juillet : Quel temps fait-il chez vous ?
» Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous...
» Mardi 9 juillet : quel plat de "chez vous" aimez-vous ?
» Lundi 12 octobre: quel genre de sportif/sportive êtes-vous ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: