French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé?

Go down 
+2
Sean
wheen
6 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Empty
PostSubject: Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé?   Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Icon_minitimeTue Jun 02, 2015 8:56 pm

Bonjour à tous!

En ce moment, nous regardons le tennis à Roland Garros! Personnellement, je  regarde très rarement le sport à la télé mais le tennis, c'est un sport que je regarde de temps en temps.
Et vous? Regardez-vous du sport à la télé? Si oui, lequel?

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Empty
PostSubject: Regardez vous le sport à la télé   Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Icon_minitimeWed Jun 03, 2015 11:32 am

Bonjour Céline et tout le monde

J'aime bien regarder le sport à la télé surtout les courses:  On peut les regarder tous les jours de la semaine:  Je les regarde
si je suis libre le samedi pendant l'après midi  en repassant ou cuisinant sinon je me sens très coupable vis à vis le gaspillage du temps

J'aime aussi le tennis à Wimbeldon qui  se passera bientôt (dans deux semaines je pense)  C'est la seule occasion que je le regarde - mais chaque soir je verifie qui a gagné et qui a perdu et après que il a fini je me sens un peu perdu!

Mon conjoint regarde beaucoup du sport surtout le foot mais aussi le snooker, le golf et les athlétismes.  Je suis contente que il les regarde parce que il travaile beaucoup dans le jardin et le sport à la télé est bonne raison pour assoir et reposer pour une heure:

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé?   Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Icon_minitimeWed Jun 03, 2015 11:58 am

Bonjour Céline et à tous,

Oui, je regarde le sport à la télé. Actuellement, je regarde le baseball japonais, car notre équipe Yokohama Baystars est une première position en ce moment. C'est un miracle ! Personne n'a attendu ce résultat, parce qu'ils étaient en bas pendant plusieurs années dérnières. J'espère qu'ils gardera le sommet à la fin de la saison cette année.

A propos de Roland Garros, félicitations pour le joueur français. Je suis déçu que Kei Nishikori perde son match contre Tsonga.


A bientôt,

Sean
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé?   Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Icon_minitimeFri Jun 05, 2015 1:30 am

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

J'aime bien regarder le sport à la télé surtout les courses:  On peut les regarder tous les jours de la semaine:  Je les regarde
si je suis libre le samedi pendant l'après midi  en repassant ou  cuisinant sinon je me sens très coupable vis à vis le gaspillage du temps - très bien écrit!

J'aime aussi le tennis à Wimbeldon qui  se passera bientôt (dans deux semaines je pense)  C'est la seule occasion que je j'ai pour le regarder - mais chaque soir je verifie qui a gagné et qui a perdu et après que il a c'est fini je me sens un peu perdu!

Mon conjoint regarde beaucoup du sport surtout le foot mais aussi le snooker, le golf et les athlétismes.  Je suis contente que 'il les regarde parce que il travaille beaucoup dans le jardin et le sport à la télé est une bonne raison pour s'assoir et se reposer pour une heure:

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy!

Merci bien pour ces explications! Avec ma famille nous allons regarder la finale de Roland Garros..c'est toujours excitant et sympa.
Bonne fin de semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Frenchgrrl

Frenchgrrl


Number of posts : 35
Localisation : France
Registration date : 2015-02-28

Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé?   Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Icon_minitimeSat Jun 06, 2015 3:18 am

Bonjour Céline,

Je ne regarde jamais le sport à la télé. Je les trouve assez ennuyeux. Je prèfere jouer le sport.

Mais, je suis heureuse quand c’est « Superbowl Sunday » -- parce que il est la meilleure journée pour faire de shopping, parce qu’il n’y a personne presque dans les magasins! Smile

A bientôt,

Nancy
Back to top Go down
Merlouis




Number of posts : 76
Age : 67
Localisation : Australie
Registration date : 2015-05-23

Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé?   Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Icon_minitimeSun Jun 07, 2015 10:54 am

Bonjour Celine,

Je regarde beaucoup de sport à la télévision. Aujourd'hui, j'ai regarder le football australien et le cyclisme. La semaine dernière j'ai regarder le Giro. Je vais regarder le tour de France. Je dois enregistrer le course comme il sera trop tôt le matin pour mois en Australie.

Mon mari n'aime pas regarder le sport à la télévision. C'est étrange pour un homme australien. Il y a beaucoup de sport à la télévision australienne.

Aussi, j'aime regarder le cricket. Ce n'est pas un sport que beaucoup de gens savent. En fait, je n'aime pas le tennis.

Au revoir Robyn.
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé?   Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Icon_minitimeMon Jun 08, 2015 8:15 pm

Sean wrote:
Bonjour Céline et à tous,

Oui, je regarde le sport à la télé. Actuellement, je regarde le baseball japonais, car notre équipe Yokohama Baystars est une en première position en ce moment. C'est un miracle ! Personne n'a attendu n'attendait ce résultat, parce qu'ils étaient en bas pendant plusieurs années dérnières. J'espère qu'ils garderaont le sommet à la fin de la saison cette année.

A propos de Roland Garros, félicitations pour le joueur français. Je suis déçu que Kei Nishikori ait perde perdu son match contre Tsonga.


A bientôt,

Sean  

Bonjour Sean,


Merci pour ta réponse! J'espère que tu vas bien :-)As-tu regardé la finale de Roland Garros - c'était vraiment superbe! J'étais assise sur le bord de ma chaise - quel suspense!!

Bonne semaine Sean et dis bonjour à Kaori!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé?   Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Icon_minitimeMon Jun 08, 2015 8:17 pm

Frenchgrrl wrote:
Bonjour Céline,

Je ne regarde jamais le sport  à la télé. Je les trouve assez ennuyeux. Je préfère jouer le au sport.

Mais, je suis heureuse  quand c’est « Superbowl Sunday » -- parce que il est la meilleure journée  pour faire de du shopping, parce qu’il n’y a presque personne presque dans les magasins! Smile

A bientôt,

Nancy

Bonjour Nancy,

Haha, vous m'avez fait rire avec votre réponse! C'est en effet une très bonne idée de profiter du temps du Superbowl pour aller faire du shopping..

A bientôt Very Happy
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé?   Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Icon_minitimeMon Jun 08, 2015 8:19 pm

Merlouis wrote:
Bonjour Celine,

Je regarde beaucoup de sport à la télévision. Aujourd'hui,  j'ai regardér le football australien et le cyclisme. La semaine dernière j'ai regardér le Giro. Je vais regarder le tour de France. Je dois enregistrer lae course comme il sera trop tôt le matin pour durant le mois en Australie.

Mon mari n'aime pas regarder le sport à la télévision. C'est étrange pour un homme australien. Il y a beaucoup de sport à la télévision australienne.

Aussi, j'aime regarder le cricket. Ce n'est pas un sport que beaucoup de gens savent connaissent. En fait, je n'aime pas le  tennis.

Au revoir Robyn.

Bonjour Robyn!

Merci beaucoup pour votre réponse! Dans notre famille,on aime aussi le Tour de France; on peut voir de beaux paysages..

Bonne semaine et à bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
karenfwilson




Number of posts : 55
Registration date : 2014-05-25

Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Empty
PostSubject: sport à la télé   Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Icon_minitimeMon Jun 08, 2015 10:16 pm

Bonjour!
J'adore jouer au tennis et aussi le regarder à la télé. Mon joueur préferé est toujours ROGER FEDERER. Je le suis dans chaque tournoi... soit à la télé soit au tournoi lui-même. Je pense que beaucoup du monde m'appele maintenant "une groupie".... mais pourquoi pas? On n'est jamais trop veille !! Je ne suis pas allée à Roland Garros mais la semaine prochaine je voyagerai à Halle en Allemagne à voir, mon chouchou ROGI Very Happy

J'étais triste que ROG a perdu la semaine passé en Paris, mais notre deuxième Suisse, Stan the Man, était le champion. Il était superbe!

Karen
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé?   Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Icon_minitimeFri Jun 12, 2015 8:16 pm

karenfwilson wrote:
Bonjour!
J'adore jouer au tennis et aussi le regarder  à la télé. Mon joueur préférè est toujours ROGER FEDERER. Je le suis dans chaque tournoi... soit à la télé soit au tournoi lui-même. Je pense que beaucoup du monde m'appelle maintenant "une groupie".... mais pourquoi pas?  On n'est jamais trop veille !!  Je ne suis pas allée à Roland Garros mais la semaine prochaine je voyagerai à Halle en Allemagne à voir, mon chouchou ROGI Very Happy

J'étais triste que ROG ait perdu la semaine passé en Paris, mais notre deuxième Suisse, Stan the Man, était le champion.  Il était superbe!

Karen

Bonjour Karen,

Merci pour cette réponse..Bravo à Stan!! C'était un très  bon match.

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé?   Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 4 juin : faites-vous du sport ?
» Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ?
» Jeudi 12 juillet = Quel sport regardez-vous à la télévision?
» Mardi 8 octobre : regardez-vous la météo ?
» Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: