French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 27 octobre : les chaussures

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 27 octobre : les chaussures Empty
PostSubject: Lundi 27 octobre : les chaussures   Lundi 27 octobre : les chaussures Icon_minitimeMon Oct 27, 2014 10:55 am

Bonjour à tous,

Est-ce que vous accordez de l'importance aux chaussures ? Quel type de chaussures aimez-vous porter : des baskets, des chaussures chics ? Avez-vous une marque de chaussures favorite ? Pensez-vous que nos chaussures révèlent notre personnalité ?

Merci à tous de vos réponses et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
george.s




Number of posts : 33
Registration date : 2014-06-26

Lundi 27 octobre : les chaussures Empty
PostSubject: Les Chaussures   Lundi 27 octobre : les chaussures Icon_minitimeTue Oct 28, 2014 10:26 pm

Bonjour Audrey,

J’aime beaucoup de belles chaussures, malheureusement, je n’ai pas de occasions les porter de nos jours. Pendant l’hiver, je porte des bottines ou des chaussures de randonnée. Pendant l’été, je porte des baskets.

Pour des bottines et des chaussures de randonnée ma marque favorite est « Ecco ». J’aime « Ecco » parce que leurs chaussures sont très confortables et ils sont des une bien qualité. Aussi, c’est facile pour moi acheter sur l’internet. Pour des baskets, normalement, j’achète des « Assics » parce qu’ils soutenaient mes pieds très bien.

Les chaussures disent tout sur une personne. Ils sont très importants.

À bientôt,

George


Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 27 octobre : les chaussures Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 octobre : les chaussures   Lundi 27 octobre : les chaussures Icon_minitimeMon Nov 03, 2014 11:15 am

george.s wrote:
Bonjour Audrey,

J’aime beaucoup les belles chaussures, malheureusement, je n’ai pas d' occasions de les porter de nos jours. Pendant l’hiver, je porte des bottines ou des chaussures de randonnée. Pendant l’été, je porte des baskets.

Pour les bottines et les chaussures de randonnée ma marque favorite est « Ecco ». J’aime « Ecco » parce que leurs chaussures sont très confortables et elles sont des une bien de bonne qualité. Aussi, c’est facile pour moi de les acheter sur l’internet. Pour les baskets, normalement, j’achète des « Assics » parce qu’ils soutenaient elles soutiennent très bien mes pieds très bien.

Les chaussures disent tout sur une personne. Elles sont très importantes.

À bientôt,

George


Bonjour George,

Je suis bien d'accord avec vous !

A bientôt !

Audrey

Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 27 octobre : les chaussures Empty
PostSubject: Les chaussures   Lundi 27 octobre : les chaussures Icon_minitimeWed Nov 05, 2014 11:45 am


Bonjour Audrey

J'aime bien les chaussures mais je ne suis pas passionnee des chaussures.

Il est important qu' elles soient confortables surtout pour les chaussures quotidiens. Il y a vingt ans je me suis cassee ma cheville et depuis cet evenement j'avait eu des problemmes de trouver les chaussures confortables.

De temps en temps j'achete les chaussures pour un evenement speciale
Je prends beaucoup de temps de les choissir. Je les portes a l'evenement si j'ai de la chance je les porte un ou deux fois apres.

Elles restent, avec le tene dans l'armoire pour des annees!

Tristement, je pense que les chaussures que je porte reveler que je suis une femme pratique mais ne pas une femme qui la plus elegante du monde!

Lucy

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 27 octobre : les chaussures Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 octobre : les chaussures   Lundi 27 octobre : les chaussures Icon_minitimeFri Nov 14, 2014 11:28 am

wheen wrote:

Bonjour Audrey

J'aime bien les chaussures mais je ne suis pas passionnee de chaussures.

Il est important qu' elles soient confortables surtout pour les chaussures du quotidien.  Il y a vingt ans je me suis cassee la cheville et depuis cet evenement j'avait eu j'ai des problemes pour trouver des chaussures confortables.

De temps en temps j'achete des chaussures pour un evenement special
Je prends beaucoup de temps pour les choisir.  Je les portes a l'evenement si j'ai de la chance je les porte une ou deux fois apres.

Elles restent, avec le tene(je ne comprends pas ce mot !) dans l'armoire pour des annees!

Tristement, je pense que les chaussures que je porte révèlent que je suis une femme pratique mais ne pas la femme qui la plus elegante du monde!

Lucy

Bonjour Lucy,

Je vous comprends, c'est très important de se sentir bien dans ses chaussures !

A bientôt !

Audrey

Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 27 octobre : les chaussures Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 octobre : les chaussures   Lundi 27 octobre : les chaussures Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 27 octobre : les chaussures
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 10 octobre : un livre
» Lundi 17 octobre : les réseaux sociaux
» Lundi 30 octobre : Halloween
» Lundi 9 octobre : sport
» Lundi 19 octobre : champignons

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: