French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 24 février: les films..

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 24 février: les films.. Empty
PostSubject: mardi 24 février: les films..   mardi 24 février: les films.. Icon_minitimeTue Feb 24, 2015 6:13 pm

Bonjour à tous!

Êtes-vous un cinéphile?Avez-vous regardé les 'Academy Awards'? Si oui, êtes vous content du choix des films? Avez-vous vu 1 de ces films?

Bonne journée!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 24 février: les films.. Empty
PostSubject: Re: mardi 24 février: les films..   mardi 24 février: les films.. Icon_minitimeTue Feb 24, 2015 7:33 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je me considère un cinéphile, mais cette année, j’étais trop occupé de voir beaucoup de films. Parmi les films des Acadamy Awards, J’ai vu Birdman et Boyhood. J’ai trouvé les deux très bons ! Normalement, je préfère les films indépendants aux films Hollywoodiens, mais ces deux films étaient vraiment super. Je suis content que Birdman a remporté des statuettes.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
george.s




Number of posts : 33
Registration date : 2014-06-26

mardi 24 février: les films.. Empty
PostSubject: Les films   mardi 24 février: les films.. Icon_minitimeThu Feb 26, 2015 7:08 pm

Bonjour Céline,

J’aime beaucoup un bon film, mais où j’habite les seuls films disponibles au cinéma (le seul endroit regarder un film) sont les dernières offres d’Hollywood et dans le principal je ne les aime pas.

Je n’aime pas tous les effets spéciaux et je pense que les acteurs et actrices sont légers. J’ai été élevé avec McQueen, De Niro, Redford, Nicholson, Hackman et Dunaway. Je ne pense pas que les acteurs et actrices actuelles sont un match pour ces personnes.

Le seul film à Hollywood j’ai vu et apprécié récemment était « No Country for Old Men » et c’était parce-que un des personnages principaux été joué par Tommy Lee Jones, un acteur qui fait des films depuis 1970.

Je me sens mieux après cette petite diatribe !

Bonne journée

George

Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 24 février: les films.. Empty
PostSubject: Re: mardi 24 février: les films..   mardi 24 février: les films.. Icon_minitimeSat Mar 07, 2015 3:32 am

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Je me considère un cinéphile, mais cette année, j’étais trop occupé de voir beaucoup de films.   Parmi les films des Acadamy Awards, J’ai vu Birdman et Boyhood.  J’ai trouvé les deux très bons !  Normalement, je préfère les films indépendants aux films Hollywoodiens, mais ces deux films étaient vraiment super.  Je suis content que Birdman ait remporté des statuettes.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim!

Bravo pour la structure de ta phrase dans ta comparaison des films indépendants AUX films Hollywoodiens..tu parles (écris) comme un vrai français.

Bon vendredi soir!
Céline


Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 24 février: les films.. Empty
PostSubject: Re: mardi 24 février: les films..   mardi 24 février: les films.. Icon_minitimeSat Mar 07, 2015 3:36 am

george.s wrote:
Bonjour Céline,

J’aime beaucoup un bon film, mais où j’habite les seuls films disponibles au cinéma (le seul endroit pour regarder un film) sont les dernières offres d’Hollywood et dans le principal je ne les aime pas.

Je n’aime pas tous les effets spéciaux et je pense que les acteurs et actrices sont légers. J’ai été élevé avec McQueen, De Niro, Redford, Nicholson, Hackman et Dunaway. Je ne pense pas que les acteurs et actrices actuelles sont un match pour à la hauteur de ces personnes.

Le seul film à Hollywood que j’ai vu et apprécié récemment était « No Country for Old Men » et c’était parce-que un des personnages principaux été était joué par Tommy Lee Jones, un acteur qui fait des films depuis 1970.

Je me sens mieux après cette petite diatribe !

Bonne journée

George

Bonjour George,

Vous aimez le films classiques alors! Est-ce que vous avez l'équivalent de Netflix en Angleterre? En Amérique, on a un grande choix de films en ligne et il y a une bonne sélections de classiques!
Bon week-end!
Céline


Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





mardi 24 février: les films.. Empty
PostSubject: Re: mardi 24 février: les films..   mardi 24 février: les films.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 24 février: les films..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 22 février - Les nouveaux films
» Lundi 8 février : films, séries
» Mercredi 10 février : vos films incontournables?
» Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma !
» Mardi 28 mai: les films

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: