French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 28 mai: les films

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 28 mai: les films Empty
PostSubject: Mardi 28 mai: les films   Mardi 28 mai: les films Icon_minitimeTue May 28, 2019 8:17 pm

Bonjour à tous!

Avez-vous vu un film au cinéma récemment qui vous a plu? Lequel et qu'est-ce que vous avez aimé dans le film?

Bonne semaine à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 28 mai: les films Empty
PostSubject: Re: Mardi 28 mai: les films   Mardi 28 mai: les films Icon_minitimeFri May 31, 2019 7:21 pm

Bonjour Celine et tout le monde

Je n’ai pas vu un film au cinema depuis longtemps.  Pour les deux derniers mois j’avais été oblige de rester dans la maison parce que je me suis cassee la cheville et le genou.  Au début de ces problèmes je n’ai pas voulu regarder les films sérieux et j’ai regarde beaucoup de films de Hollywood des années 1940/1950 qui sont excellents pour les invalides parce qu’on n’a pas besoin de beaucoup penser.  Les histoires sont simples et parfois drôles et ils sont encore assez populaire>

Parmi mes films favoris sont-   Blue Jasmin; Thirty Nine Steps; China Town, Paddington 2, Rebecca

En ce moment il y a certains films qui m’ennervent. Ils sont les films qui déforment l’histoire pour vendre les films.   Le film  CHURCHILL est un bon exemple et même The Sound of Music.   Bien sûr ces films sont de bon divertissement mais les enfants vont grandir pensant que ces films représentent la vraie histoire.
 
Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Last edited by wheen on Sun Jun 02, 2019 7:23 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Mardi 28 mai: les films Empty
PostSubject: Re: Les films   Mardi 28 mai: les films Icon_minitimeSun Jun 02, 2019 4:29 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Une question opportune pour moi car je suis allé au cinéma avec ma femme il y a deux jours pour voir le film : Rocketman.  Dans ce film, il agit d’histoire musical du chanteur Elton John, et comment il s’est battu contre l’alcool et un problème de la drogue avant il est devenu une superstar.  L’acteur, Taron Egerton, qui a joué Elton John, était très magnifique !

J’ai trouvé ce film très divertissant et cela m’a rappelé ses chansons et aussi la grande musique des années 1970.

Je recommanderais certainement ce film à regarder.

Bonne semaine
Terry
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 28 mai: les films Empty
PostSubject: Re: Mardi 28 mai: les films   Mardi 28 mai: les films Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 28 mai: les films
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 24 février: les films..
» Mardi 31 octobre : les films d'horreur
» Mardi 19 novembre : Les films etrangers
» Mardi 24 juin: Le cinéma, les films..
» mardi 31 mars: quels genres de films aimez-vous (ou pas)?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: