French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 13 avril : spectacles

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 13 avril : spectacles Empty
PostSubject: Lundi 13 avril : spectacles   Lundi 13 avril : spectacles Icon_minitimeMon Apr 13, 2015 10:42 am

Bonjour à tous !

Aimez-vous aller au spectacle ? Quel genre de spectacle aimez-vous voir ? L'opéra, le théâtre, la danse, etc ?

Quel est dernier spectacle que vous avez vu ?

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Mixiewing

Mixiewing


Number of posts : 43
Age : 63
Localisation : Indre et Loire
Registration date : 2012-11-29

Lundi 13 avril : spectacles Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 avril : spectacles   Lundi 13 avril : spectacles Icon_minitimeTue Apr 14, 2015 6:14 pm

Bonjour à tous!

Oui, nous aimons à voir aux théâtre. Comme mon mari, j'ai travaillé dans le théâtre et nos métiers étaient aussi nos loisirs, donc nous avons vécu et avons respiré le théâtre! De nos jours, les choses sont un peu différentes. On va plus ou moins chaque semaine pour voir le cinéma d'art et d'essai.
Les films sont montrés dans leur langue d'origine avec sous-titres français.
Il y a toujours quelque chose au grand espace polyvalent dans de Chinon, qui est notre ville la plus proche. Quelquefois les concerts, la danse, le théâtre. On va aussi souvent que possible.

C'est toujours un plaisir.

Bonne journée
Hilary
Back to top Go down
http://hilaryshearin5.wix.com/imageshms
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 13 avril : spectacles Empty
PostSubject: Spectacles   Lundi 13 avril : spectacles Icon_minitimeTue Apr 14, 2015 11:41 pm

Bonsoir Audrey et tout le monde

J'aime bien aller au théâtre pour voir des pièces, de la danse, des concerts, et de l'opera.

Le dernier pièce que j'ai vu était 84 Charing Cross Road: Il vient de livre épistolaire du même nom. Il est l'histoire d'une écrvaine américaine et un libraire anglais à 84 Charing Cross Road(à Londres) et plusieurs des salariés du librairie qui ecrivent les lettres à l'un à l'autre - les acteurs lisent lettres de l'ecrivaine et du libraire et les autres salaires: Elle semble bizarre et pas intéressant mais en réalité elle est très bonne

Lucy
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 13 avril : spectacles Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 avril : spectacles   Lundi 13 avril : spectacles Icon_minitimeWed Apr 15, 2015 4:57 pm


Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, j’aime bien aller au spectacle. Ma femme et moi, nous allons au théâtre environ une fois par mois. Nous assistons les spectacles de dans moins régulièrement, et ça fait très longtemps que nous n’avons pas assisté à l’opéra. Nous aimions bien aussi les concerts et nous essayons y aller assez souvent.


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 13 avril : spectacles Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 avril : spectacles   Lundi 13 avril : spectacles Icon_minitimeMon Apr 20, 2015 10:47 am

Mixiewing wrote:
Bonjour à tous!

Oui, nous aimons à voir aux aller au théâtre. Comme mon mari, j'ai travaillé dans le théâtre et nos métiers étaient aussi nos loisirs, donc nous avons vécu et avons respiré le théâtre! De nos jours, les choses sont un peu différentes. On va plus ou moins chaque semaine pour voir le cinéma d'art et d'essai.
Les films sont montrés dans leur langue d'origine avec les sous-titres français.
Il y a toujours quelque chose au grand espace polyvalent dans de Chinon, qui est notre ville la plus proche. Quelquefois les concerts, la danse, le théâtre. On y va aussi souvent que possible.

C'est toujours un plaisir.

Bonne journée
Hilary

Bonjour,

C'est un bon exercice d'aller voir des spectacles en français !

Audrey

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 13 avril : spectacles Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 avril : spectacles   Lundi 13 avril : spectacles Icon_minitimeMon Apr 20, 2015 10:53 am

wheen wrote:
Bonsoir Audrey et tout le monde

J'aime bien aller au théâtre pour voir des pièces, de la danse, des concerts, et de l'opera.

La dernière pièce que j'ai vue était 84 Charing Cross Road:   Il vient du livre épistolaire du même  nom.   Il est l'histoire d'une écrivaine américaine et un libraire anglais à 84 Charing Cross Road(à Londres) et plusieurs des salariés du librairie qui s' ecrivent les lettres à l'un à l'autre - les acteurs lisent les lettres de l'ecrivaine et du libraire et les des autres salaires:  Elle semble bizarre et pas intéressante mais en réalité elle est très bonne

Lucy

Bonjour,

Merci de votre réponse !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 13 avril : spectacles Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 avril : spectacles   Lundi 13 avril : spectacles Icon_minitimeMon Apr 20, 2015 10:56 am

Jim wrote:

Bonjour  Audrey et tout le monde,

Oui, j’aime bien aller au spectacle.  Ma femme et moi, nous allons au théâtre environ une fois par mois.  Nous assistons les à des spectacles de dans moins en moins régulièrement, et ça fait très longtemps que nous n’avons pas assisté à l’opéra.  Nous aimions bien aussi les concerts et nous essayons d'y aller assez souvent.


A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

C'est parfois difficile de trouver du temps pour sortir.

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 13 avril : spectacles Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 avril : spectacles   Lundi 13 avril : spectacles Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 13 avril : spectacles
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 7 mai : Concerts, spectacles, festivals
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» lundi 1er avril : Poisson d'avril!!!
» Lundi 27 avril : célébrités
» Lundi 9 avril : Pâques

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: