French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Empty
PostSubject: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve    Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Icon_minitimeMon Oct 05, 2015 10:55 am

Bonjour à tous,

Quel est votre plus grand rêve ? Rêvez-vous de voyages, de célébrité, de sérénité ?

Faites-nous rêver aujourd'hui !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Alan B




Number of posts : 68
Localisation : Angleterre centrale plus Bearn
Registration date : 2014-09-01

Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve    Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Icon_minitimeTue Oct 06, 2015 7:46 pm

Bonjour Audrey

Vous me demandez de mes rêves, alors c’est vrai que je voudrais ressembler Olivier Martinez mais je ne rêve pas de gloire ou de l'argent.

Ce n’est pas un rêve exactement mais vraiment j’ai un but ! Je souhaite jouer au golf, 18 trous, mais le nombre de fois que je tape la balle de golf doit être inférieure à mon âge.

En ce moment j’ai cinquante huit ans et ma meilleure partie de golf est quatre vingt coups. Normalement je ne pense pas que personnes améliorent avec l'âge donc, peut- être, j’aurai quatre vingt dix ans avant je succède. Par conséquent il faut que je perde du poids – être en bonne santé. Aussi il faut qu’on maintienne le cerveau, mes leçons de français me aideront !
 
Avouez – C’est différent

Alan
Back to top Go down
Bencito




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-12

Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve    Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Icon_minitimeWed Oct 07, 2015 2:18 am

Bonjour Audrey,

J’avais beaucoup de rêves quand j’étais jeune. Je voulais voyager beaucoup et apprendre les langues étrangères. Maintenant, je vis les rêves et voyage à l’étranger de temps en temps pour réaliser mes rêves.

Mais il y avait un rêve que je n’ai pas encore réalisé. Quand J’étais jeune, j’étais un peu idéaliste. Je voulais être travailleur social pour aider aux personnes dans le besoin et changer le monde. Je me suis rendu compte que ce n’était pas un bon métier pour moi car je n’avais pas la personnalité nécessaire pour ce genre de travail.

Merci Ben.
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Empty
PostSubject: Mes rêves   Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Icon_minitimeFri Oct 09, 2015 10:24 am

Bonjour Audrey et tout le monde

Un de mes rêves est d’acheter une petite maison en France et de passer plusieurs mois en France chaque année
Les deux autre choses sont ne pas exactement des rêves mais des buts. J’aimerais réussir à l’examen de DELF l’année prochaine et je voudrais être beaucoup plus savante au sujet du jardinage

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
TheSwagLad




Number of posts : 18
Registration date : 2015-09-04

Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve    Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Icon_minitimeSat Oct 10, 2015 7:33 am

Bonjour Audrey,

Je suis toujours un enfant donc j'ai toujours beaucoup de rêves. Quand je suis plus grand je veux devenir un avocat et un coder. Je code beaucoup et j'adore ça, et j'adore aussi la loi. C'est un peu mon truc de gagner mes arguments…. Laughing

Un peu plus tard dans ma carrière, je voudrai devenir premier ministre de L'Australie. Ce n'es pas un president car il y a la reine de l'Angleterre.

C'est des grandes ambitions mais j'ai de la détermination donc j'espère que j'arriverai un jour a accomplir mes rêves.

Merci,
Matis
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve    Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Icon_minitimeMon Oct 12, 2015 11:20 am

Alan B wrote:
Bonjour Audrey

Vous me demandez de quels sont mes rêves, alors c’est vrai que je voudrais ressembler à Olivier Martinez mais je ne rêve pas de gloire ou de l' d'argent.

Ce n’est pas un rêve exactement mais vraiment j’ai un but ! Je souhaite jouer au golf, 18 trous, mais le nombre de fois que je tape la balle de golf doit être inférieure à mon âge.

En ce moment j’ai cinquante huit ans et ma meilleure partie de golf est quatre vingt coups. Normalement je ne pense pas que personnes les gens s'améliorent avec l'âge donc, peut- être que j’aurai quatre vingt dix ans avant de réussir je succède. Par conséquent il faut que je perde du poids – être que je sois en bonne santé. Aussi il faut qu’on maintienne le cerveau, mes leçons de français m' aideront !
 
Avouez – C’est différent

Alan

Bonjour Alan,

Je vous souhaite de réussir votre challenge avec le golf !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve    Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Icon_minitimeMon Oct 12, 2015 11:24 am

Bencito wrote:
Bonjour Audrey,

J’avais beaucoup de rêves quand j’étais jeune. Je voulais voyager beaucoup et apprendre les langues étrangères. Maintenant, je vis les rêves et voyage à l’étranger de temps en temps pour réaliser mes rêves.

Mais il y avait un rêve que je n’ai pas encore réalisé. Quand J’étais jeune, j’étais un peu idéaliste. Je voulais être travailleur social pour aider aux les personnes dans le besoin et changer le monde. Je me suis rendu compte que ce n’était pas un bon métier pour moi car je n’avais pas la personnalité nécessaire pour ce genre de travail.

Merci Ben.

Bonjour,

Les rêves évoluent tout au long de notre vie !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve    Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Icon_minitimeMon Oct 12, 2015 11:27 am

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

Un de mes rêves est d’acheter une petite maison en France et de passer plusieurs mois en France chaque année
Les deux autre choses ne sont ne pas exactement des rêves mais des buts.   J’aimerais réussir à l’examen de du DELF l’année prochaine et je voudrais être beaucoup plus savante au sujet du jardinage

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

J'espère que vous aurez la chance de réaliser votre rêve de vivre en France un jour !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve    Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Icon_minitimeMon Oct 12, 2015 11:44 am

TheSwagLad wrote:
Bonjour Audrey,

Je suis toujours un enfant donc j'ai toujours beaucoup de rêves. Quand je suis serai plus grand je veux devenir un avocat et un programmeurcoder. Je code beaucoup et j'adore ça, et j'adore aussi le droit la loi. C'est un peu mon truc de gagner mes arguments…. Laughing

Un peu plus tard dans ma carrière, je voudrais devenir premier ministre de L'Australie. Il n'y a pas un de president car il y a la reine de l' d'Angleterre.

C'est Ce sont de grandes ambitions mais j'ai de la détermination donc j'espère que j'arriverai un jour a accomplir mes rêves.

Merci,
Matis

Bonjour Matis,

Je suis sûre que vous ferez de grandes choses !!

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve    Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 24 octobre : votre anniversaire
» Lundi 8 octobre - Votre travail
» Lundi 23 octobre : La France vs votre pays
» Lundi 6 octobre : une région de votre pays.
» Lundi 28 octobre : votre fête préférée ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: