French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 24 octobre : votre anniversaire

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 24 octobre : votre anniversaire Empty
PostSubject: Lundi 24 octobre : votre anniversaire   Lundi 24 octobre : votre anniversaire Icon_minitimeMon Oct 24, 2016 10:12 am

Bonjour à tous,

Quelle est votre date de naissance ? Aimez-vous fêter votre anniversaire chaque année en organisant quelque chose de spécial ? Avez-vous déjà eu un anniversaire surprise ? Quel est le plus beau cadeau que vous avez reçu pour votre anniversaire ?

Merci à tous de vos réponses et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 24 octobre : votre anniversaire Empty
PostSubject: Mon anniversaire   Lundi 24 octobre : votre anniversaire Icon_minitimeTue Oct 25, 2016 11:41 am


Bonjour Audrey et tout le monde

Mon date de naissance est le 15 mai j’aime bien mon anniversaire sauf pour le problème d’obtenir un an de plus ! Je suis comme un enfant je suis toujours très impatiente de voir mes cartes et je les compte – est-ce qu’il y a plus ou moins de l’année dernière. Je déteste les e cartes elles ne sont pas les mêmes parce que vous ne pouvez pas les toucher ou les voir dans le salon.

Chaque année mes frères m’envoyer des fleurs et mon conjoint et moi vont au restaurant pour fêter mon anniversaire. Le plus beau cadeau que j’avais reçu a été un cheval en porcelaine que j’avais cassé il y a un mois avant mon anniversaire. J’ai été très bouleversée quand j’ai le cassé parce qu’il était un cadeau de ma mère quand j’étais enfant. Mon conjoint l’a réparé très soigneusement et l’a fait comme un paquet cadeau. C’était un de meilleur cadeaux que j’avais reçu dans ma vie parce qu’il a pris beaucoup d’attention et soin de le réparer.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Lundi 24 octobre : votre anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 octobre : votre anniversaire   Lundi 24 octobre : votre anniversaire Icon_minitimeThu Oct 27, 2016 9:49 am

Ayant l'âge que j'ai je suis un peu distrait. J'oublie le jour, la date de jour et ce moins-ci et encore mois de mon anniversaire.
Ma date de naissance il y a longtemps donc c'est difficile de la rappeller. Franchement j'aime fêter tous les jours et le meilleur cadeau pour moi être en vie un autre jour.
Alors, maintenant nous avons 4 petites filles, donc nous fêtons leurs anniversaires. Elles portent des déguisements et nos avons une chasse au trésor.
Frank
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 24 octobre : votre anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 octobre : votre anniversaire   Lundi 24 octobre : votre anniversaire Icon_minitimeTue Nov 01, 2016 11:48 am

wheen wrote:

Bonjour Audrey et tout le monde

Ma date de naissance est le 15 mai j’aime bien mon anniversaire sauf pour le problème d’obtenir d'avoir un an de plus !   Je suis comme un enfant je suis toujours très impatiente de voir mes cartes et je les compte – est-ce qu’il y en a plus ou moins de l’année dernière.  Je déteste les e cartes elles ne sont pas les mêmes parce que vous ne pouvez pas les toucher ou les voir dans le salon.  

Chaque année mes frères m’envoyer m'envoient des fleurs et mon conjoint et moi vont allons au restaurant pour fêter mon anniversaire.  Le plus beau cadeau que j’avais reçu a été était un cheval en porcelaine que j’avais j'ai cassé il y a un mois avant mon anniversaire.   J’ai été très bouleversée quand je l’ai le cassé parce qu’il était un cadeau de ma mère quand j’étais enfant.   Mon conjoint l’a réparé  très soigneusement et l’a fait comme un paquet cadeau.   C’était un des meilleurs cadeaux que j’ai reçu dans ma vie parce qu’il a pris beaucoup d’attention et de soin de pour le réparer.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

C'est une histoire magnifique et émouvante !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 24 octobre : votre anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 octobre : votre anniversaire   Lundi 24 octobre : votre anniversaire Icon_minitimeTue Nov 01, 2016 11:56 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Ayant l'âge que j'ai je suis un peu distrait. J'oublie le jour, la date de du jour et ce mois-ci et encore mois de mon anniversaire.
Ma date de naissance était il y a longtemps donc c'est difficile de la m'en rappeler. Franchement j'aime fêter tous les jours et le meilleur cadeau pour moi est d'être en vie un autre jour.
Alors, maintenant nous avons 4 petites filles, donc nous fêtons leurs anniversaires. Elles portent des déguisements et nous avons une chasse au trésor.
Frank

Bonjour Frank,
Vous avez magnifiquement réussi à éviter de nous révéler votre date de naissance !
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 24 octobre : votre anniversaire Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 octobre : votre anniversaire   Lundi 24 octobre : votre anniversaire Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 24 octobre : votre anniversaire
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 06 octobre 2021 : Votre anniversaire
» lundi 27/09 votre anniversaire
» Lundi 8 octobre - Votre travail
» Lundi 23 octobre : La France vs votre pays
» Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: