French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: 3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage?   3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Icon_minitimeTue Nov 03, 2015 8:23 pm

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez bien démarré la semaine!

Avez-vous un voyage de planifié prochainement? Quand sera votre prochain voyage et où irez-vous?

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
*Mark H*




Number of posts : 46
Registration date : 2013-05-30

3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: 3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage?   3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Icon_minitimeWed Nov 04, 2015 1:27 am

Bonsoir Céline et tout le monde

Je prends un voyage maintenant. Je suis britannique mais j’habite en France. Pour les prochains jours, je reste au Royaume-Uni. Je rends visiter ma mère. Le prochain voyage sera après je reviens en France et j’irai en Belgique pour mon travail.

À bientôt

Mark
Back to top Go down
bucky01403




Number of posts : 1
Registration date : 2015-11-04

3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: 3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage?   3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Icon_minitimeWed Nov 04, 2015 4:02 am

Oui.

Mon copine, elle a un entretien dans Vermont le week-end prochain!
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: 3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage?   3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Icon_minitimeWed Nov 04, 2015 9:57 am

Bonjour Céline et tout le monde


Je n’ai pas encore organisé un voyage pour l’année prochaine.   En janvier ou février nous voudrions aller en Barcelone pour l’anniversaire de mon conjoint.   Nous aimerions voir La Sagrada Familla, Le musée de Pacasso, Las Ramblas et le Park Guell.  Nous pensons que la meilleure façon de voir une cité est à pied et nous aimons flâner pour découvre tous les petits détails que on ne peut pas voir pendant une excursion en autocar


Plus tard dans l’année je voudrais visiter Colmar en Alsace-Lorraine.  Je ne connais pas cette région de France.  Comme elle est entourée de quatre pays je pense qu’il serait intéressant d’apprendre plus sur cette région : la cuisine, l’histoire et les canaux


Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Merlouis




Number of posts : 76
Age : 67
Localisation : Australie
Registration date : 2015-05-23

3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: 3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage?   3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Icon_minitimeMon Nov 09, 2015 1:01 pm


Bonjour Celine,

Je planifie un voyage à Samoa février prochain. Je n'ai jamais été là. La météo peut être chaud et pluvieux, mais j'espère que ce sera un séjour de détente.

A bientôt
Robyn
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: 3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage?   3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Icon_minitimeWed Nov 11, 2015 12:25 am

*Mark H* wrote:
Bonsoir Céline et tout le monde

Je prends un voyage maintenant. Je suis britannique mais j’habite en France. Pour les prochains jours, je reste au Royaume-Uni. Je rends visiter ma mère. Le prochain voyage sera après je reviens en France et j’irai en Belgique pour mon travail.

À bientôt

Mark

Bonjour Mark et bravo pour votre réponse parfaite.
A bientôt j'espère!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: 3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage?   3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Icon_minitimeWed Nov 11, 2015 12:26 am

bucky01403 wrote:
Oui.

Mon Ma copine, elle a un entretien dans le Vermont le week-end prochain!

Bonjour!
Merci pour votre réponse.
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: 3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage?   3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Icon_minitimeWed Nov 11, 2015 12:28 am

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde


Je n’ai pas encore organisé un voyage pour l’année prochaine.   En janvier ou février nous voudrions aller en à Barcelone pour l’anniversaire de mon conjoint.   Nous aimerions voir La Sagrada Familla, Le musée de Picasso, Las Ramblas et le Park Guell.  Nous pensons que la meilleure façon de voir une cité ville est à pied et nous aimons flâner pour découvrire tous les petits détails que on ne peut pas voir pendant une excursion en autocar


Plus tard dans l’année je voudrais visiter Colmar en Alsace-Lorraine.  Je ne connais pas cette région de France.  Comme elle est entourée de quatre pays je pense qu’il serait intéressant d’apprendre plus sur cette région : la cuisine, l’histoire et les canaux


Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Que de beaux voyages en perspective :-)!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: 3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage?   3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Icon_minitimeWed Nov 11, 2015 12:32 am

Merlouis wrote:

Bonjour Celine,

Je planifie un voyage à Samoa en février prochain. Je n'ai jamais été là. La météo peut être chaud et pluvieusex, mais j'espère que ce sera un séjour de détente.

A bientôt
Robyn

Bonjour Robyn,

Wow Samoa! J'imagine que ce sera magnifique :-)
Bonne semaine,
céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: 3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage?   3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage? Icon_minitime

Back to top Go down
 
3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage?
» Mardi 7 novembre: votre prochain voyage?
» Lundi 5 février - Votre prochain voyage
» Mercredi 2 mars 2011: quel est votre voyage...
» Mercredi 2 septembre 2015: quel est votre jour préféré ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: