French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage?   lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Icon_minitimeMon Oct 20, 2008 2:08 pm

Coucou tout le monde,

Vous avez passé un bon week-end?

Question du Jour: Où et quand sera votre prochain voyage (petit ou grand)?

Bonne semaine!!

Céline Very Happy
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage?   lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Icon_minitimeMon Oct 20, 2008 5:47 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Mon prochain voyage sera à Paris en décembre. Nous y allons pour voir un concert de Francis Cabrel. Nous allons louer un appartement dans le 1em arrondissement ou le Marais. Je me réjouis de voir Paris en hiver car je n’y suis jamais allée dans cette saison.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage?   lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Icon_minitimeWed Oct 22, 2008 5:18 am

Bonjour Celine et tout le monde,

Quelle bonne idee, Jim, voyager a Paris en decembre santa Mon prochain voyage sera en mars, l'annee prochaine, en californie, pendant mon anniversaire. Ca fait longtemps que je rends visite ma famille et mes amis la bas, et je me rejouis de partir pour une semaine et profiter du soleil apres l'hiver ici en michigan.
Back to top Go down
Guest
Guest




lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage?   lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 12:42 pm

Bonjour Céline et tout le monde
Ce été ma famille va aller à la coté ou à Melbourne. Septembre prochain nous pensons aller à New Zealande depuis quelque semaines comme mon fils ainé joue le basket avec son école. Après son basket ous serons voyage ensemble. Aussi nous allons aller rendre à visit des famille. Chaque annèe nous allons skier depuis nous habitons près des montagnes. Les Montagnes sont trois heures par voiture. Aussi nous aimons beaucoup skier. Un jour, je viens au France et au Suisse.
Qu'est ce que coucou, c'est Hi?
Nada
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage?   lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 3:55 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Mon prochain voyage sera à Paris en décembre. Nous y allons pour voir un concert de Francis Cabrel. Nous allons louer un appartement dans le 1emer arrondissement ou le Marais. Je me réjouis de voir Paris en hiver car je n’y suis jamais allée dans cette saison.

A bientôt,

Jim

Quelle bonne idée d'aller à Paris en décembre bounce Laughing

A bientôt!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage?   lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 3:57 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Celine et tout le monde,

Quelle bonne idee, Jim, voyager a Paris en decembre santa Mon prochain voyage sera en mars, l'annee prochaine, en californie, pendant mon anniversaire. Ca fait longtemps depuis que je rends j'ai rendu visite à ma famille et mes amis la bas, et je me rejouis de partir pour une semaine et profiter du soleil apres l'hiver ici en michigan.

Encore bonjour!
Ah oui c'est bien de retrouver le soleil après le froid!!
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage?   lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 4:02 pm

Nada wrote:
Bonjour Céline et tout le monde
Cet été ma famille va aller à sur la coté côte ou à Melbourne. En Septembre prochain nous pensons aller à New Zealande en Nouvelle Zélande depuis quelque semaines comme mon fils ainé joue le au basket avec son école. Après son basket ous serons voyage nous voyagerons ensemble. Aussi nous allons aller rendre à visite des à la famille. Chaque annèe nous allons skier depuis que nous habitons près des montagnes. Les Montagnes sont trois heures par en voiture. Aussi nous aimons beaucoup skier. Un jour, je viens au en France et au en Suisse.
Qu'est ce que coucou, c'est Hi? Oui, c'est 'hi'!
Nada

Merci Nada pour votre réponse. Moi aussi, un jour, j'aimerais bien aller visiter l'Australie!
A plus tard,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Re: lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage?   lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage?
» Lundi 5 février - Votre prochain voyage
» Mardi 7 novembre: votre prochain voyage?
» Lundi 06 octobre : quand vous étiez petit(e)...
» Lundi 24 octobre : votre anniversaire

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: