French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 18 janvier : la neige

Go down 
2 posters
AuthorMessage
dj42




Number of posts : 27
Registration date : 2016-01-21

Lundi 18 janvier : la neige Empty
PostSubject: Lundi 18 janvier : la neige   Lundi 18 janvier : la neige Icon_minitimeThu Jan 21, 2016 4:47 pm

Bonjour Audrey,

J'ai grandi dans un lieu tres hivernal avant je me déplace à Angleterre où j'ai habité depuis trente-cinq ans. Puisque il y a peu de neige ici, donc ma famille ont toujours voyagé à le Jura ou les Alpes pour faire du ski.

Nous avons beaucoup de joli souvenirs d'être dans la neige ensemble. Nous aimons en particulière la culture calme de les petits resorts familial en France et leur traditions de montagne. Ma fille cadette travaille maintenant dans une resort á Colorado pour cette saison et je l'envie!

J'aime glisser dans la neige entouré par nature chargée en les fromages des montagnes! Le temps froid ont tres vivifiant. Nous voulions aller en vacances la semaine derniere mais il n'y avait pas assez de neige!

Bon weekend et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 18 janvier : la neige Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 janvier : la neige   Lundi 18 janvier : la neige Icon_minitimeMon Jan 25, 2016 12:02 pm

dj42 wrote:
Bonjour Audrey,

J'ai grandi dans un lieu tres hivernal avant je me déplace de déménager en Angleterre où j'ai habité j'habite depuis trente-cinq ans. Puisque Comme il y a peu de neige ici, donc ma famille a toujours voyagé dans le Jura ou les Alpes pour faire du ski.

Nous avons beaucoup de joli souvenirs d'être dans la neige ensemble. Nous aimons en particulier la culture calme de les petites stations familiales en France et leur traditions de montagne. Ma fille cadette travaille maintenant dans une station dans le Colorado pour cette saison et je l'envie!

J'aime glisser dans la neige entouré par la nature chargée de fromages des montagnes! Le temps froid est tres vivifiant. Nous voulions aller en vacances la semaine derniere mais il n'y avait pas assez de neige!

Bon weekend et à bientôt,

Diana

Merci de cette réponse Diana et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
 
Lundi 18 janvier : la neige
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 18 janvier : la neige
» Vendredi 8 Janvier : Il neige !
» mercredi 7 janvier: la neige ?
» Jeudi 14 janvier - Froid et neige
» Jeudi 15 janvier : La neige, le verglas…….

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: