French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs? Empty
PostSubject: mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs?   mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs? Icon_minitimeMon Apr 14, 2008 11:57 pm

Bonjour!
aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mes frères... ce sont des jumeaux, et ils ont aujourd'hui 26 ans,...

ils sont un peu plus jeunes que moi, et c'est toujours très sympa de les voir... j'ai plus de points communs avec l'un des deux, et donc nous nous voyons plus souvent,... mais ce weekend ma mère a organisé une fête pour leur anniversaire et nous serons là tous les 3 avec nos conjoints (mon mari et les deux femmes de mes frères)...


et vous?? avez-vous des frères et soeurs?? vous les voyez souvent?? ils sont plus jeunes ou plus âgés que vous??


Last edited by Mina on Tue Apr 15, 2008 5:16 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs? Empty
PostSubject: Re: mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs?   mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs? Icon_minitimeTue Apr 15, 2008 4:43 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

J'ai deux soeurs et un frere. Mon frere et une de mes soeurs habitent en Californie. Je les vois pendant les jours de fetes ou pendant les longs week-ends en ete et l'hiver. Mon frere a quarante ans, et ma petite soeur a quarante-quatre ans. Elle a un fils qui a quatorze ans. Mon autre soeur est un peu plus agee que moi. Elle s'appelle Myda et elle a quarante-huit ans. Elle a quatre enfants --mes trois nieces et mon autre neveu. Je passe beaucoup de temps avec eux--presque tous les jours. Je suis tres occupee avec leur vie a l'ecole, a l'eglise, aux sports, et pendant les vacances bounce

Bonne journee a tous sunny


Last edited by Sevahn on Thu Apr 24, 2008 1:52 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs? Empty
PostSubject: Re: mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs?   mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs? Icon_minitimeTue Apr 15, 2008 5:32 pm

Bonjour Mina et tous le monde,

J’ai un frère et une sœur. Mon frère a trois ans et un jour plus de moi. Ma sœur est plus jeune que moi par deux ans. Je voie rarement mon frère parce que il habite à San Diego et c’est toujours très difficile de coordonner nos programmes pour se rendre un visite. Je voie ma sœur plus souvent car elle habite prés de moi. Ma sœur et moi, nous passons toujours un bon moment quand nous nous voyons.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs? Empty
PostSubject: Re: mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs?   mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs? Icon_minitimeTue Apr 15, 2008 6:47 pm

Bonjour Mina!

Comme Sevahn, j'ai deux soeurs qui habite en Angleterre alors je ne voir pas souvent. Quelque fois ils ont reste chez-moi pour les vacances, je peux voir mes neveux aussi.

a bientot
Shelley.
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
mohashi

mohashi


Number of posts : 18
Registration date : 2007-10-31

mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs? Empty
PostSubject: Re: mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs?   mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs? Icon_minitimeWed Apr 16, 2008 8:55 pm

Bonjour Mina et tous le monde,

j'ai une grande famille..
j'ai deux soeurs et un frère qui sont mariées et plus âgé que moi et..
j'ai deux frères qui sont célibataires comme moi Cool et plus jeunes que moi..
mes jeunes frères habitent avec moi chez ma mère sunny
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs? Empty
PostSubject: Re: mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs?   mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs? Icon_minitimeWed Apr 16, 2008 9:17 pm

Bonsoir ,

Non, pas du tout, Mina. Je n'ai pas des freres ou soeurs. Je suis completement un enfant unique - sans famille. Les francais me trouve inhabituel a cause de ce manque d'une famille; je pense que ils sont desoles pour moi, mais c'est la vie, je peux me debrouiller - il faut !

Peta
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs? Empty
PostSubject: Re: mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs?   mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs? Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 15 avril: avez-vous des frères et soeurs?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 20 septembre : avez-vous des frères et soeurs ?
» Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu
» Mardi 14 avril: Avez-vous regardé un bon film récemment?
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» jeudi 11 avril: Avez vous la pêche ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: