French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 15 avril : festival en plein air

Go down 
2 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 15 avril : festival en plein air Empty
PostSubject: vendredi 15 avril : festival en plein air   vendredi 15 avril : festival en plein air Icon_minitimeFri Apr 15, 2016 9:42 pm

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée du printemps et des beaux jours, les festivals en plein air recommencent à égayer nos sorties.
Par exemple en ce moment, un festival de cerf-volants a lieu a Berck-sur-mer (Nord de la France) :
Festival de cerf-volants de Berck
...Jolis, non ?

- Aimez-vous participer à ce genre de manifestation ?
- lesquelles par exemple ?
- donnez-nous quelques idées de sorties en plein air près de chez vous ?

Bonne semaine ! Corinne
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

vendredi 15 avril : festival en plein air Empty
PostSubject: festival en plein air   vendredi 15 avril : festival en plein air Icon_minitimeSun Apr 17, 2016 11:43 am

Bonjour Corinne et tout le monde
En Angleterre il y a beaucoup de festivals en plein air couvrant une variété d’intérêts de cerf volants, montgolfières aux spectacles aériens.   Les rassemblements de voitures et motos  d’époques sont très populaires.


Il y a aussi beaucoup de festivals concernant le jardinage les plus célèbres parmi eux sont le Chelsea Flower Show et Hampton Court Flower Show.
   
Cependant je pense que les festivals de Musique sont les plus populaires.   Le plus célèbres des festivals de musiques est peut-être est Glastonbury.  On a besoin d’être dur et aimer la boue parce que normalement il pleut de début à la fin  


Je suis très heureuse qu’il y ait plusieurs événements en Angleterre qui sont particulaires à nous.  Par exemple il y a un événement dans le Gloucestershire qui s’appelle Cheese Rolling Race.  Les concurrents roulent une ronde de fromage en bas d’une colline très escarpée  et puis ils essayent de la suivre.  Les autorités ont tenté d’interdire cet événement à cause de nombres blessures
Je pense que la raison pour laquelle les gens aiment ces festivals est qu’ils peuvent donner libre cours à leurs passions pendant une journée ou une  semaine


Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 15 avril : festival en plein air Empty
PostSubject: Re: vendredi 15 avril : festival en plein air   vendredi 15 avril : festival en plein air Icon_minitimeSat Apr 23, 2016 1:39 am

wheen wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde
En Angleterre il y a beaucoup de festivals en plein air couvrant une variété d’intérêts depuis les cerf volants, montgolfières aux spectacles aériens.   Les rassemblements de voitures et motos  d’époques sont très populaires.


Il y a aussi beaucoup de festivals concernant le jardinage les plus célèbres parmi eux sont le Chelsea Flower Show et Hampton Court Flower Show.
   
Cependant je pense que les festivals de Musique sont les plus populaires.   Le plus célèbres des festivals de musiques est peut-être est celui de Glastonbury.  On a besoin d’être dur résistant et d'aimer la boue parce que normalement il pleut du début à la fin  


Je suis très heureuse qu’il y ait plusieurs événements en Angleterre qui nous sont particuliers particulaires à nous.  Par exemple il y a un événement dans le Gloucestershire qui s’appelle Cheese Rolling Race.  Les concurrents roulent une ronde roue de fromage jusqu'en bas d’une colline très escarpée  et puis ils essayent de la suivre.  Les autorités ont tenté d’interdire cet événement à cause de nombres blessures
Je pense que la raison pour laquelle les gens aiment ces festivals est qu’ils peuvent donner libre cours à leurs passions pendant une journée ou une  semaine


Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy, pour ce commentaire bien écrit et qui m'a fait bien sourire... Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





vendredi 15 avril : festival en plein air Empty
PostSubject: Re: vendredi 15 avril : festival en plein air   vendredi 15 avril : festival en plein air Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 15 avril : festival en plein air
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 14 avril - Le Festival de Cannes
» vendredi 15/05/2015 : Le festival de Cannes
» Vendredi 1er avril : Poisson d'avril
» Vendredi 8 avril ... La vidéosurveillance
» Vendredi 5 avril: la vie sociale...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: