French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 28 avril: Le vélo....

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 28 avril: Le vélo.... Empty
PostSubject: Lundi 28 avril: Le vélo....   Lundi 28 avril: Le vélo.... Icon_minitimeMon Apr 28, 2008 9:17 am

Bonjour tout le monde!!

Question du Jour: Ce week-end, dans notre région, il y avait un événement qui s'appelle le Slow Up : une ville à côté de chez nous a interdit les voitures à rouler autours du lac toute la journée du dimanche pour laisser la place aux cyclistes! Avec mon mari, ma fille et ma belle mère, nous avons fait un tour du lac en vélo mais il y avait en tout 50 000 personnes!!

Et vous, faites-vous du vélo régulièrement, de temps en temps ou jamais?

Bonne semaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Lundi 28 avril: Le vélo.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 avril: Le vélo....   Lundi 28 avril: Le vélo.... Icon_minitimeMon Apr 28, 2008 1:19 pm

Bonjour Céline et tout le monde!

J'aime bien faire du vélo, et je le fais assez régulièrement. A Washington, il y a un grand parc qui traverse une partie de la ville. Le weekend, on ferme aux voitures la moitié des routes qui le traversent; c'est le nirvana pour les cyclistes et les joggeurs!

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 28 avril: Le vélo.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 avril: Le vélo....   Lundi 28 avril: Le vélo.... Icon_minitimeMon Apr 28, 2008 1:46 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Je fais du velo regulierement. J'adore cette maniere de rester en bien forme. Je fais du velo pendant le week-end avec ma petite niece qui a onze ans. Si le temps fait beau pendant la semaine, je fais encore du velo toute seule.

Je vous souhaite une bonne semaine sunny
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Lundi 28 avril: Le vélo.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 avril: Le vélo....   Lundi 28 avril: Le vélo.... Icon_minitimeMon Apr 28, 2008 2:27 pm

Bonjour Céline et tout le monde!


Wow!! quelle un tres bon événement avec le velo j'imagine c'etait un bon l'atmosphere autours du lac hier.

j'ai un vélo aussi, mais je ne utilise pas souvent vraiment juste de temps en temps.

je vous souhaite un tres bon debut de semaine!

à demain
Shelley.
sunny sunny flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 28 avril: Le vélo.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 avril: Le vélo....   Lundi 28 avril: Le vélo.... Icon_minitimeMon Apr 28, 2008 5:19 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

J’aime bien faire du vélo au bord de la mer ici à Ventura. C’est bon exercice et très romantique avec ma femme Leslie. Nous y passons toujours un bon moment. Pendent l’hiver, c’est un petit peu difficile a cause de nos plannings, mais les autres saisons sont parfait pour cet activité.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 28 avril: Le vélo.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 avril: Le vélo....   Lundi 28 avril: Le vélo.... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 28 avril: Le vélo....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» lundi 1er avril : Poisson d'avril!!!
» Lundi 27 avril : célébrités
» Lundi 23 avril - L'aéroport
» lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: